Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le yopic du jeu vidéo

486 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Klarth IdolMembre

23/9/2013 à 22:17 Hors ligne #51

J'ai jamais reussi a adherer aux Final Fantasy... J'ai l'impression que c'est trop "has-been", d'une autre epoque, la ou aujourd'hui on peut disposer de Suikoden, Shin Megami Tensei ou Tales of Xillia...

Apres j'ai jamais joue aux versions PS3 donc je peux pas dire, mais bon.
E

el_bisounours Nouveau Membre

24/9/2013 à 08:16 Hors ligne #52

Message édité le 24/9/2013 à 08:16.

Les FF sur PS3 ne sont pas des FF /:
Tu compares quand même un jeu datant de moins 2 ans à des jeux d'il y a 10 ans au moins :S normal qu'ils te paraissent vieillot, par contre Suikoden faudrait que je le teste.
*

*Marill* AngiMembre Ultime

1/10/2013 à 18:22 Hors ligne #53

Pour gta, on en parle parce que rockstar. C'est la même pour blizzard, avec wow ou diablo. Les deux peuvent se targuer de faire les meilleurs titres de la galaxie avec une finition d'orfèvre, on parle de qualité blizzard ou de qualité rockstar parce que ils sont travaillés pendant des années par trois cents personnes qui cherche simplement le produit parfait. Au delà de l'aspect commercial, c'est un objet d'art.
W

Whitewolf DémoniMembre Ultime

1/10/2013 à 20:24 Hors ligne #54

Leur œuvre d'art, ils feraient mieux de la doter d'une vraie durée de vie quoi... Il faut à peine une cinquantaine d'heures de jeu pour avoir un achèvement à plus de 60% du jeu, tout en ayant bouclé le scénario. Quand tu vois que le jeu coûte environ 50€ au minimum, ça fait cher l'heure de jeu (ça vaut pour GTA V, mais aussi pour Diablo III)... On critique les MMORPG, mais eux au moins ils te donnent l'impression de rentabiliser le fric dépensé par le temps passé derrière ton PC...

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

1/10/2013 à 22:27 Hors ligne #55

Derrière ? C'est pourtant plus pratique de se mettre devant l'écran pour jouer, non ?
W

1/10/2013 à 22:50 Hors ligne #56

Je passe pas mal de temps à bidouiller la bestiole :mrgreen:

1/10/2013 à 23:05 Hors ligne #57

La bidouiller, je dis pas, mais pour jouer ça doit quand même pas être très pratique.
E

etiandre Nouveau Membre Auteur

2/10/2013 à 20:50 Hors ligne #58

Triste nouvelle, Nintendo arrête la production de Wii. C'est le moment de mettre la vôtre sous verre pour la revendre à prix d'or dans quelques dizaines d'années :p
[Lien externe]
Ce sera pour moi ma dernière console je pense, aucune des next-gen ne me convient x°

2/10/2013 à 22:13 Hors ligne #59

Attends de voir la génération suivante, va savoir...
W

29/10/2013 à 21:04 Hors ligne #60

Je vous recommande la chaine Selinka Try Again sur Youtube : http://www.youtube.com/channel/UCqOTbuzCY6qPsHn4smbhUZw

Le pitch : quelques intervenants vous présentent chacun un (ou deux) jeu(x) d'hier à travers leur progression tout au long de nombreuses vidéos. C'est long, certes, mais j'aime beaucoup pouvoir avoir une vision autre sur un jeu que la mienne. Par exemple, Selinka (créatrice de la chaine et principale intervenante) présente en alternance sa progression sur Pkmn-Jaune (jeu épiquement nostalgique) et sur Okami (jeu magnifique qui me donnerait presque envie d'acheter une console pour y jouer, moi qui suis exclusivement PC).

Bon, c'est loin d'être parfait, et ça manque cruellement parfois de punch, surtout dans les premières vidéos. Mais bon, ça s'améliore un peu... et puis la miss est mignonne comme un cœur et a une très jolie voix douce 8)

29/10/2013 à 23:20 Hors ligne #61

Ah ça, ils savent comment parler aux geeks...
R

Requiem AngiMembre Ultime

20/12/2013 à 10:49 Hors ligne #62

Pour ceux que ça intéresse, Steam a commencé ses soldes d'hiver.

Voilà c'est tout. Au revoir.
W

21/12/2013 à 08:13 Hors ligne #63

Steam, c'est d'la daube.

21/12/2013 à 12:46 Hors ligne #64

Pas tant qu'Ubisoft et sa plate-forme de merde.
W

21/12/2013 à 13:05 Hors ligne #65

De toute façon, devoir être connecté pour jouer un jeu solo restera toujours une hérésie.
A

anoki Nouveau Membre

21/12/2013 à 13:07 Hors ligne #66

bonjour , j'adore ubisoft XD enfin je j'achète que - 500 jeux , j'avais achèter un jeu de combat de dinosaure quelque temps plutards il a buguer au point qu'il n'étais plus jouable donc je l'est jeter je ne leur ferais plus confiance .

hyrule zelda a l'aire pas mal , j'ai pas de wii U mais peut être qu'un jour sa vaudra le coups " entre monster hunter 3 ultimate , super mario 3d world , zelda wink waker qui sont pas mal parcontre le MH3U sera vite remplaçer par le 4 sur 3ds sauf si il sort aussi sur wii U .
W

21/12/2013 à 13:09 Hors ligne #67

Euh, la même chose en français, c'est possible s'il te plait ?
A

anoki Nouveau Membre

21/12/2013 à 13:25 Hors ligne #68

Bonjour, j'adore Ubisoft XD enfin je n'achète que - 500 jeux, j'avais acheté un jeu de combat de dinosaure quelque temps plutards il a buguer au point qu'il n'était plus jouable donc je l'ai jeté je ne leur ferais plus confiance .
Hyrule Zelda a l'aire pas mal, je n'ai pas de wii U mais peut-être qu'un jour ça vaudra le coup " entre monsters hunter 3 ultimes, super Mario 3d worlds, Zelda wink waker qui est pas mal par contre le MH3U sera vite remplacé par le 4 sur 3 ds saufs s'il sort aussi sur wii U.

hyrule zelda n'est pas le titre définitif , c'est un cross over .

21/12/2013 à 13:34 Hors ligne #69

Mieux, mais il y a encore du boulot pour écrire en français...
A

anoki Nouveau Membre

21/12/2013 à 14:33 Hors ligne #70

moins 500 jeux bon j'aurais pas du le mettre lol m'enfin je risque plus d'achèter des jeux d'ubisoft ,
la ps3 actuellement vaut le coût ? de l'avoir .
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter