On savait déjà que FIRSTCLASS ne savait pas s'exprimer clairement, voilà maintenant que l'on découvre qu'il ne sait pas lire non plus...

Nous voilà bien avancés...
Et vouliez de ça comme capitaine, Requiem et zucchina ? Je ne vous félicite pas...
Dans ce cas, je vais reformuler ce qui est inscrit dans mon précédent post...
La
raison principale pour laquelle j'ai mis Arty en lumière lorsque j'ai énoncé mes premiers suspects était l'absence totale de justification lors de son vote en faveur de Givralie. Il a rattrapé le tir en le faisant plus tard, suite à ma demande, ce qui fait que son vote ne semble plus venir de nulle part. Du coup, je comprends mieux son point de vue. Cependant,
en aucun cas cela signifie que je l'innocente. (Si c'est encore trop compliqué pour toi, je viens de dire qu'
Arty reste malgré tout dans ma liste de suspects.) Après tout, il n'a justifié son vote qu'après que je lui ai demandé de le faire et rien ne me prouve qu'il soit réellement sincère.
Malgré tout, puisque son vote semble avoir une justification réfléchie, je lui accorde le bénéfice du doute et le retire (provisoirement) de ma liste des suspects
principaux, ce qui me laisse donc hésiter entre Requiem et zucchina.
Essaie de comparer les deux posts, je redis tout simplement la même chose...
Maintenant, avec ce coup de théâtre, j'ai tendance à me pencher sur ton cas également. Tout d'abord, tu votes contre bouh en prétextant qu'il cherches à embrouiller les autres alors que, selon moi, il n'a fait qu'exposer son point de vue et les raisons qui l'ont poussé à ne voter ni pour toi ni pour Givralie. Et, comme je l'ai déjà dit, curieusement, il m'a semblé sincère. Puis, tu interprètes mal l'un de mes posts en criant au scandale parce que j'ai retiré Arty de ma liste de suspects
principaux. Comment dois-je interpréter ceci ? Ne serait-ce pas toi, plutôt, qui chercherait à embrouiller les autres ?
Après, si tu n'es pas capable de comprendre un post clair, ce n'est pas mon problème mais, perso, je ne parle pas le FIRSTCLASS. Désolé si mes messages ont un sens
évident et qu'il ne faut pas les retourner cinquante fois dans tous les sens pour tenter de les déchiffrer.
Pour ce qui est de la citation, oui, effectivement, j'ai dit ça lors d'une précédente partie mais le contexte était différent.
Puisque tu as été capable de la ressortir, tu dois certainement te souvenir que, à ce moment là, les autres villageois me désignaient sans avancer d'arguments. Là, ce n'est pas ce que je demande à Requiem et à zucchina. Je leur demande une justification quant au choix qu'ils ont fait, justification qu'ils ne semblent pas enclins à me donner, au passage. Je ne dis pas, bien sûr, que je les croirai sur parole mais je leur laisse une chance de me faire changer d'avis à leur sujet....
D'ailleurs, en parlant de laisser une chance de me faire changer d'avis, je t'en laisse une, FIRSTCLASS, de reconnaître que tu t'es trompé dans l'interprétation de mon précédent post...