Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG 16# Les richards de l'Orient Express FIN

595 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

zucchina Rédactrice du site Auteur

9/10/2014 à 22:23 Hors ligne #581

Vous savez, ça peut s'arranger. (je t'expliquerai chaque faute djo pour que tu comprennes mieux ^^)

Hamtaro_Senpaï Membre Sympa

9/10/2014 à 22:26 Hors ligne #582

On est deux ça fait chaud au cœur de savoir Djo ^^

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

9/10/2014 à 22:28 Hors ligne #583

Ok. En tout cas j'ai déjà plein d'idées et surtout très poussé (sur le thème de la peur et qui en même temps parlera de choses très réel et d'actualité faut juste que j'organise...) et sinon super on va allez combattre les dieux mythologique dans la prochaine partie...
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

9/10/2014 à 22:32 Hors ligne #584

zucchina a dit

C'est d'accord djo, je suis dispo quand tu veux :)

hélas* (excuse moi je suis maniaque parfois :( )

Et ils t'appellent comment?

Sinon pour revenir au sujet, ce sera mythologie grecque pour la prochaine puisqu'il y a eu tant de voies pour!
Lol.

9/10/2014 à 22:38 Hors ligne #585

Mais arrête toi :(

9/10/2014 à 23:43 Hors ligne #586

Message édité le 10/10/2014 à 00:44.

Je sais pas mais quand tu fais la remarque c'est comme Mao qui dirait à Staline de se calmer sur les déportations de prisonniers et opposants politique.

Bon j'exagère, c'est vrai qu'il a une orthographe et une grammaire déplorables par rapport à toi mais pas la peine de le stigmatiser en lui faisant la remarque.

Hamtaro_Senpaï Membre Sympa

10/10/2014 à 20:36 Hors ligne #587

Ne tend fait pas Requiem, je ne le prend pas en mal. Tu sais, toutes critiques est bonne apprendre si on l'accepte des autres. Ces aussi une façon de faire preuve de maturité de reconnaître ces lacunes en public.

Ces pas un drame après tout. Le nombre de gens qui sont une grammaire et une orthographe comme la mienne dépasse presque la moyenne. Il y a toujours des remises à niveaux pour s'amélioré ^^

10/10/2014 à 22:13 Hors ligne #588

Ton edit Requiem me prouve que t'es pas si méchant avec moi ^^ (enfin si parfois beaucoup)

Et puis bon moi quand je fais des fautes, elles sont d'innatention.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

10/10/2014 à 22:21 Hors ligne #589

Ouais la bonne excuse...!

10/10/2014 à 22:32 Hors ligne #590

J'ai jamais été méchant, moi...

Bien joué Hamtaro, tu as déjoué mon coup bas.

10/10/2014 à 23:18 Hors ligne #591

Tu ne t'en rends pas compte mais parfois tu me blesses.

11/10/2014 à 09:19 Hors ligne #592

Apprends à esquiver.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

8/11/2014 à 02:10 Hors ligne #593

Skyline a dit

Les plus longues 24H de ma vie. :mrgreen:
J'avais dit que je ne la donnerais pas avant le lendemain, pas que je la donnerais forcément le lendemain :mrgreen:

Le couple a été tué par son amour :-*

Le meilleur moyen de passer pour un innocent, c'est de l'être... ou de se comporter comme tel.
L'objectif des innocents, le plus souvent, est de trouver les coupables. L'objectif des coupables, de survivre. Ca implique des comportements différents.

Or, en se retrouvant soudainement lié l'un à l'autre, dsch et Milou ont soudainement dû survivre pour que l'autre ne soit pas éliminé. D'où des attitudes assez "lisses", occupées à esquiver les goûtes. Entre ça et le timing de son vote au premier tour contre Ex-RaPtOr`, Milou devenait une coupable idéale, surtout lorsque cela faisait plusieurs tours que l'on laissait planer des soupçons contre elle sans qu'elle ait jamais su les lever.
On pouvait aussi réaliser qu'ils étaient en couple, certes.

A trop vouloir survivre pour son couple, on finit par mourir :-*
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

8/11/2014 à 09:56 Hors ligne #594

"esquiver les goûtes"... Goûter les gouttes, c'est presque aussi chelou que les pensées qui résonnent.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

8/11/2014 à 12:45 Hors ligne #595

Il était 2 heures du matin et j'avais super faim, celui-là ne compte pas ! :(

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter