Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #18 : Thiercelieux de Nowel - Victoire village

676 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Requiem.

zucchina Rédactrice du site

9/12/2014 à 22:13 Hors ligne #151

Roh mais c'est nul d'avoir deux fois de suite bouh capitaine!

C'pas contre toi mon petit drap :-* Juste que le changement, c'est maintenant!
G

Givralie AngiMembre Ultime

9/12/2014 à 22:35 Hors ligne #152

Elle voulait dire "Le rangement c'est maintenant" c'est ma devise dans ma pharmacie xDD

On nous demande de choisir entre la peste et choléra ==> Choisissez Givra

*commentçajesors??*

dsch Nouveau Membre

9/12/2014 à 23:19 Hors ligne #153

Givralie a dit

Elle voulait dire "Le rangement c'est maintenant" c'est ma devise dans ma pharmacie xDD

On nous demande de choisir entre la peste et choléra ==> Choisissez Givra

*commentçajesors??*
Mais alors très très loin quoi, et je ferme la porte tiens !
G

Givralie AngiMembre Ultime

9/12/2014 à 23:27 Hors ligne #154

Message édité le 9/12/2014 à 23:28.

Fièvre toussa :(

Mais ma connerie m'a bien fait rire :lol
B

bouh00 Gardien

10/12/2014 à 01:55 Hors ligne #155

Non mais la partie précédente ne compte pas vraiment, j'étais déjà innocenté au moment de l'élection et les loups étaient grillés en un tour.

Alors que cette partie, je veux :mrgreen:

Tracy Admin des FanFics

10/12/2014 à 10:15 Hors ligne #156

Pauvre djo, échouer si près du but... :(
Kenza va halluciner en se connectant quand il va réaliser l'importance de son vote.
:lol
R

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

10/12/2014 à 11:40 Hors ligne #157

Bon. Il va falloir que je vérifie qu'elle n'est pas seulement disponible le week-end, sinon ça va potentiellement poser souci pour la suite.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

10/12/2014 à 14:45 Hors ligne #158

Tracy a dit

Pauvre djo, échouer si près du but... :(
Kenza va halluciner en se connectant quand il va réaliser l'importance de son vote.
:lol
Je ne veux pas échouer!!! Je veux le pouvoir!!!
Kenza STP ne fait pas un vote au pif ou un vote blanc!

Tracy Admin des FanFics

10/12/2014 à 14:49 Hors ligne #159

Requiem a dit

Bon. Il va falloir que je vérifie qu'elle n'est pas seulement disponible le week-end, sinon ça va potentiellement poser souci pour la suite.
MJ serais tu en train de nous dire que Kenza possède un rôle important ? :p

10/12/2014 à 14:51 Hors ligne #160

Bah même Tracy, juste pour voter c'est chiant :p

Tracy Admin des FanFics

10/12/2014 à 14:57 Hors ligne #161

Depuis quand la démocratie fait loi chez les Pokemon ?
Au fait t'as pas un partiel au lieu de flooder sur le Pass ? :p
dsch : c'est quoi un partiel kwak kwak ?
Oui oui je sais moi j'ai une thèse à écrire plutot que de flooder sur le forum...

10/12/2014 à 15:06 Hors ligne #162

Le partiel est à 18 heures x) là je suis en cours d'anglais.
R

10/12/2014 à 15:34 Hors ligne #163

Message édité le 10/12/2014 à 15:35.

Je ne dis rien du tout. Aucune délibération ne sera clôturée avant que tout le monde ait voté. Sinon élimination pure, simple et directe. :)
Et remplacement, dans la mesure du possible, par une personne externe. (Non je ne fais pas référence à Silver_Altaria.)

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

11/12/2014 à 01:15 Hors ligne #164

Si mes prévisions sont bonnes, la partie devrait finir autour du 1er mars 2015 :p
B

bouh00 Gardien

11/12/2014 à 01:40 Hors ligne #165

Message édité le 11/12/2014 à 01:43.

Requiem a dit

J'avais surveillé ses disponibilités la semaine dernière, justement par peur de ce genre de problème (elle n'est inscrite que depuis 3 semaines, j'ai donc peu de recul).
Or, elle s'est connectée le mardi 2, le mercredi 3, le jeudi 4 (un doute sur ce jour), le vendredi 5 et le samedi 6 mais, comme tu peux le constater, a disparu depuis. Je doute que ce soit un problème d'indisponibilité en dehors des week-ends, je crains que ce soit simplement un problème d'indisponibilité tout court :$

Requiem a écrit :

Je ne dis rien du tout. Aucune délibération ne sera clôturée avant que tout le monde ait voté. Sinon élimination pure, simple et directe. :)
Et remplacement, dans la mesure du possible, par une personne externe. (Non je ne fais pas référence à Silver_Altaria.)

Même si une majorité n'entraînera pas la fin de l'élection sans que tout le monde ait voté, peut-on encore changer nos votes en attendant du nouveau du côté de kenza ou bien sont-ils désormais fixés ?
S

Skyline AngiMembre Ultime

11/12/2014 à 02:01 Hors ligne #166

Je peux donner ma voix à Bouh pour qu'on passe à autre chose ?
B

bouh00 Gardien

11/12/2014 à 02:07 Hors ligne #167

Message édité le 11/12/2014 à 02:11.

Si jamais quelqu'un décide de me "donner sa voix pour qu'on passe à autre chose", alors vous pourrez considérer que je donne la mienne pour qu'on y reste :D Et, de toute manière, si j'ai bien compris ce qu'a dit Requiem (mais j'ai pu me tromper), on ne passera à autre chose que lorsque tout le monde aura voté, donc un changement de vote ne changerait rien.

Tu n'es pas le premier à qui j'en fais la remarque, Skyline, et tu ne seras probablement pas le dernier, ça m'agace ce genre de vote "blanc" ou bien bien planqué. Reste droit dans tes bottes ! Tu préfères avoir qui comme capitaine, moi ou djodjo ? djodjo ? Alors continue à voter pour djodjo, ne change pas ton vote pour de spécieux "comme ça, on ira plus vite" ou autres "je vote pour lui parce qu'il n'a pas de vote contre/pour lui, comme ça mon vote aura peu d'incidence" !

... Bien entendu, si tu finis par préférer que j'illumine la partie comme Capitaine, j'accepte ton vote sans problème :lunettes
S

Skyline AngiMembre Ultime

11/12/2014 à 02:49 Hors ligne #168

Tu serais plus expérimenté mais Djodjo' désire son poste de capitaine depuis la nuit des temps, je vote pour lui par geste d'amitié, pour lui faire plaisir.

Si on cherche l'efficacité, j'aurais voté pour toi ou Zucchina certainement.

Mais je pense que Requiem va bloquer les votes, espérons que Kenza se souvienne avoir était inscrite sur ce forum et au jeu d'ici peu de temps... :)

dsch Nouveau Membre

11/12/2014 à 03:54 Hors ligne #169

Tracy a dit

Depuis quand la démocratie fait loi chez les Pokemon ?
Au fait t'as pas un partiel au lieu de flooder sur le Pass ? :p
[i]dsch : c'est quoi un partiel kwak kwak ?[/i]
[moins]Oui oui je sais moi j'ai une thèse à écrire plutot que de flooder sur le forum...[/moins]
Tu veux pas t'occuper de mes posts à partir de maintenant tant qu'à faire ?
R

11/12/2014 à 06:57 Hors ligne #170

Bon. Je verrai ce soir. Et si samedi kenza n'a pas montré signe de vie, je lui trouverai un remplaçant.
Quelqu'un a-t-il donné des informations sur son rôle ou autre chose concernant la partie à FC ? :mrgreen:
Chargement des messages suivants…