Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Charlie Hebdo

183 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

zucchina Rédactrice du site

13/5/2015 à 07:17 Hors ligne #151

Ça embêterait la gauche s'il a totalement raison. Le souci c'est qu'on sait qui va passer aux prochaines présidentielles avec toutes ces conneries.
R

Requiem AngiMembre Ultime

13/5/2015 à 10:31 Hors ligne #152

Quoi entre loups blancs, loups noirs, loup gris et loup bleu marine il y a une différence ?

Tracy Admin des FanFics

13/5/2015 à 12:39 En ligne #153

+10 pour Requiem :oh

13/5/2015 à 19:38 Hors ligne #154

Bon ok, on peut dire qu'ils ont un point commun: le mensonge.

Tracy Admin des FanFics

14/5/2015 à 20:41 En ligne #155

Et l'inaction. :p
R

Red~Saar Nouveau Membre

6/6/2015 à 01:47 Hors ligne #156

Si ça vous interesse de reflechir encore à ça, je poste la vidéo de Minute Papillon qui m'a beaucoup fait réfléchir là dessus. Car bon. Finalement, est-ce qu'on peut parler d'atteinte à la liberté d'expression, finallement ?

https://www.youtube.com/watch?v=O00qBGn-AuY

(En tout cas, la statue de la place de la République n'a toujours pas été nettoyée. Hem.
R

6/6/2015 à 08:45 Hors ligne #157

Message édité le 6/6/2015 à 08:46.

Tu es mignon de c/c mes messages, merci. :)

Je te renvoie à la 2ème vidéo postée à la page précédente pour continuer ta réflexion.

Poké-Dark Membre Sympa

25/6/2015 à 01:09 Hors ligne #158

Red-Saar a écrit :

Car bon.Finalement, est-ce qu'on peut parler d'atteinte à la liberté d'expression;finallement ?

Je pense que oui,mais tout dépend du point de vue...
R

25/6/2015 à 19:48 Hors ligne #159

Oui, comme Dark Vador quand il tue le père de Luke.

Oups. Spoil.

Poké-Dark Membre Sympa

26/6/2015 à 00:57 Hors ligne #160

Dark Vador est le père de Luke,donc,à moins de se suicider,il ne peut pas tuer le père de son fils...

J'ai déjà vu le film,nan mais ho!

26/6/2015 à 09:39 Hors ligne #161

Poké-Dark, c'est une plaisanterie :)

Cependant le suicide me semble la meilleure option...

Poké-Dark Membre Sympa

29/6/2015 à 01:40 Hors ligne #162

Oui,mais malheureusement,Dark Vador,le psychopathe alors âgé de 62 ans,est décédé dans un accident de la circulation en plein cœur d'un globe géant,noir,à moitié détruit et avec un beau laser vert...Il a rapidement été pris en charge par son fils,qui n'as rien trouvé de mieux de le mettre a bord d'un vaisseau spatial blanc avec trois ailes repliables.Il ne l'a même pas amené a l’hôpital,il a préféré le brûler,alors que le psychopathe était encore en vie,dans une foret perdue dans une planète louche...
Regardez BFMTV pour en savoir plus sur l'enquête !
:)
*

*Marill* AngiMembre Ultime

7/1/2016 à 16:26 Hors ligne #163

Message édité le 7/1/2016 à 16:27.

Apparemment y a un mec qui s'est pointé dans un commissariat à barbès avec un couteau de boucher (formule complète évidement : allah akbar, la revendication et le drapeau). Le 7 janvier, globalement à la même heure, y a une logique quelque part...

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

7/1/2016 à 17:43 Hors ligne #164

Et il a été abattu avant même de rentrer entièrement dans le commissariat. Prévisible aussi.
E

Elvic DémoniMembre Ultime

7/1/2016 à 18:03 Hors ligne #165

Ouais dans le jargon on appelle ça un psychotique...
Ce qui est inquiétant c'est que tout le monde trouve normal qu'un mec armé d'un couteau ait été abattu comme ça, pouf. Étrangement l'histoire de "suspicion d'engin explosif" n'apparaît pas dans les premiers articles du matin (pour ce que ça vaut)... C'est un terrain ultra-glissant, donc je veux bien leur accorder le bénéfice du doute, mais attention à rester vigilants...

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

7/1/2016 à 18:06 Hors ligne #166

Je reste prudent, mais vu le contexte (anniversaire à l'heure près, entre autres), à part poster à l'entrée des gars capables de viser les genoux pour incapaciter les assaillants sans les tuer...
*

*Marill* AngiMembre Ultime

7/1/2016 à 18:18 Hors ligne #167

Message édité le 7/1/2016 à 18:21.

Le mec se pointe avec un couteau de boucher en gueulant allah akbar, déjà rien que ca, au vu du contexte, il est déjà mort.

Sans compter la suspicion du fil qui dépasse, la menace faite aux flics et le refus d’obtempérer, c'est béton de tous les cotés, on peut difficilement trouver à redire.
E

Elvic DémoniMembre Ultime

7/1/2016 à 18:24 Hors ligne #168

Ben si justement, un gars avec un couteau de boucher, quel que soit le contexte il mérite pas un pruneau, vous allez pas me faire croire qu'on peut pas le maîtriser, ces mecs là sont sensés être entraînés, et vu le pognon qu'on fout dans les tasers et compagnie c'est quand même chaud...
Je dis pas que j'aurais fait mieux, il y a un contexte. Le gars était un forcené, c'est de la folie au sens propre de faire ça.

Ce que je trouve aberrant, c'est que ce soit normal, voire félicité. Il y a mort d'homme quoi. Mort d'homme qui n'avait a posteriori (j'insiste, c'est facile de venir jaser a posteriori hein), c'est un peu grave quand même...
S

Silver_Altaria Energizer Admin

7/1/2016 à 18:33 Hors ligne #169

Message édité le 7/1/2016 à 18:37.

Et maintenant qu'on sait que c'est un homme d'origine marocaine (apparemment fiché depuis 2013, s'pour ça qu'ils l'ont identifié rapidement), ça va d'autant plus inciter les gens à légitimer ça...

Et un gamin de 20 ans en plus apparemment. 20 ans puta*n, c'est l'âge de mon plus jeune frère...
R

7/1/2016 à 20:43 Hors ligne #170

Il avait un engin sur lui. Un faux certes mais ça tu ne peux pas vérifier avant. Un taser tu as 3 mètres de portée, désolé mais tu t'approches pas. Tu ne vises pas les genoux ( en quoi ça l'empêche d'appuyer sur le bouton ??? ), viser les deux mains en même temps c'est chaud, toucher le corps peux déclencher le truc. Reste quoi comme morceau de chair du coup ?
Bref, le pruneau dans la tête était justifié.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter