Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Avis aux Lyonnais(es)

16 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
W

Whitewolf DémoniMembre Ultime Auteur

23/1/2015 à 15:41 Hors ligne #1

Message édité le 23/1/2015 à 15:41.

Une de nos amies a trouvé un CDD de libraire d'un mois en Février (du 02 au 28 ) dans votre ville, et étant Toulousaine, elle cherche un endroit où dormir pendant la durée de son contrat.
Elle s'appelle Sara, est sage, ne fait pas trop de bêtises, et propose un arrangement financier en échange. Elle est même (un peu) geek sur les bords, mais n'y connait rien en jeux vidéos (personne n'est parfait, sauf moi*).
Si vous êtes disposé à lui céder un bout de lit, ou si connaissez des gens qui pourraient lui rendre ce service, contactez-moi le plus rapidement possible.

Merci à tous.

*Faut bien que je m'envoie des fleurs, personne ne le fera pour moi.
R

Requiem AngiMembre Ultime

23/1/2015 à 16:30 Hors ligne #2

hl DarkMatteo

yCookie DémoniMembre Ultime

23/1/2015 à 17:03 Hors ligne #3

...et Dey si je ne me trompe pas !
I

INFIRMIER AngiMembre Ultime

24/1/2015 à 01:59 Hors ligne #4

Au pire si un accord financier n'est pas trouvé, un paiement en nature est accepté :mrgreen: *s'enfuit*

Comme dit avant moi, voit ça par MP avec Dark Matteo et peut-être Dey.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

24/1/2015 à 20:07 Hors ligne #5

Dey n'est pas sur Lyon, je le saurais depuis le temps.

Pour ma part, je vais voir autour de moi si quelqu'un a quelque chose à proposer, mais vivant dans un F1 (et n'étant pas célibataire), je ne saurais proposer quoi que ce soit (n'est-ce pas INFIRMIER ?). Par contre Whitewolf, je suis un peu déçu, je pensais que c'est toi qui venais sur Lyon, pour le coup.
W

24/1/2015 à 21:31 Hors ligne #6

Je viens bel et bien sur Lyon en Février, mais pour un passage express de moins de cinq heures pour une journée portes ouvertes à l'IUT de Lyon 1 le 07/02. Désolé, mais je n'aurai pas le temps de voir qui que ce soit. Je dois être revenu sur Bordeaux à 20h le même jour.
D

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

25/1/2015 à 14:35 Hors ligne #7

L'amie de WW aura ainsi une démonstration de la légendaire hospitalité et amabilité lyonnaise :mrgreen:
C

Coupenotte Rédacteur du site

25/1/2015 à 14:44 Hors ligne #8

Dit par un stéphanois, ça sent l'ironie à plein nez. :p
W

25/1/2015 à 14:48 Hors ligne #9

Darky-Magus a dit

L'amie de WW aura ainsi une démonstration de la légendaire hospitalité et amabilité lyonnaise :mrgreen:
Elle a déjà fait plusieurs séjours chez moi, elle est rodée :lol

25/1/2015 à 17:13 Hors ligne #10

Je lui ai peut-être trouvé quelque chose, envoie-moi un MP avec ses coordonnées que je transmettrai à la personne concernée.

27/1/2015 à 17:22 Hors ligne #11

Elle cherche toujours, ou bien elle a trouvé ?
W

27/1/2015 à 17:32 Hors ligne #12

Je n'ai pas de nouvelles, je l'ai relancée, j’attends une réponse ^^

27/1/2015 à 18:01 Hors ligne #13

Tu n'es pas le seul :(
W

29/1/2015 à 21:13 Hors ligne #14

Alors, Sara a trouvé un appartement, mais n'a pas reçu de mail à ce propos :( Tu es certain d'avoir transmis correctement l'adresse ?

Enfin, merci à tous ceux qui se sont intéressés à cette histoire ^^

Le topic peut être verrouillé/supprimé.

30/1/2015 à 00:26 Hors ligne #15

Oui, je m'y suis même repris à deux fois pour être sûr et il n'y a pas eu de retour de mail comme c'est normalement le cas quand il y a erreur dans la saisie de l'adresse mail. Enfin, tant mieux pour elle. Si elle a besoin d'infos pendant son séjour lyonnais, qu'elle n'hésite pas à demander.

Digipokemestre IdolMembre

30/1/2015 à 10:00 Hors ligne #16

GG ^^