Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #19 La révolte des titans FIN

223 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

4/5/2015 à 23:46 Hors ligne #151

Et foncé qui arrive et suis le mouvement de masse... C'est pas comme ça qu'on va gagner non plus.
Et j'ai le droit d'accuser qui je veux non? Zucchina l'a fait contre FC et tu le fais contre moi non?! :)
Et qu'aurais je a me reprocher je cherche les titans à fond quitte a m'exposer... Je vois vraiment pas mais bon si tu veux vote contre moi qu'un titan rigole!

Tracy Admin des FanFics

5/5/2015 à 19:38 Hors ligne #152

Message édité le 5/5/2015 à 19:51.

Bien, je voulais voter en dernier mais en fait je crois comprendre ce qui se trame.

JUGEMENT jour 2 a écrit :

Djo 2 (Skyline, foncé)
Tracy
Pogoléon 2 (Tracy/Zeus)
Skyline
foncé
Zucchina 1 (djo)

Je me suis probablement trompée vis à vis de la sorcière, donc ça retourne la situation.
Pour le couple, il me semble évident que FC avait raison pour le couple avec Zucchi, reste à savoir si elle est innocente ou coupable (s'il l'a deviné avec sa boule de cristal ou si elle est sa complice). Sky insiste sur le fait qu'il n'est pas en couple, certes il peut bluffer mais je ne crois pas. Zucchi elle tourne autour du pot... Plutôt éloquent non ?
Pour son amant, j'ai une vague idée mais point de certitude, l'inceste reste possible toutefois et je vais miser là dessus.

Concernant Djo, je ne pense vraiment pas qu'il soit coupable foncé. Il agit normalement, son obsession pour Zucchina c'est son instinct, il joue comme ça. Vu comment il s'acharne, ça me paraît évident qu'il n'est pas son amant par contre. Oh et c'était trop évident de ne pas voter contre FC, s'il avait été son complice il l'aurait balancé immédiatement pour se noyer dans la masse, enfin c'est ce que je crois. Par contre il m'avait dit en MP qu'il trouvait FC suspect, avant même que moi je ne lui dise quoi que ce soit.

Zucchi et Pogo sont les seuls à ne pas avoir encore voté. Je ne vais pas leur laisser l'occasion de tuer Djo même s'ils le peuvent. Tant pis, Sky et foncé n'avaient qu'à réfléchir d'avantage... Enfin, Sky n'avait qu'à réfléchir d'avantage, foncé elle n'a pas trop le choix pour protéger... Bref.

Soit Zucchi m'entube profondément avec ses yeux de biche (artémis ?!?) et je me plante, soit j'ai raison de trouver Pogo diaboliquement normal. Avec ce vote, je crois qu'il y a moyen d'avoir confirmation ou non du couple.
Par contre, je vous laisse deviner ce qui va se passer la nuit prochaine si Zucchi dit aussi la vérité sur son innocence et son cupidonnage et que l'on se plante sur l'identité du coupable. Le salva ne peut protéger qu'une personne et la sorcière n'a plus de potion.

zucchina Rédactrice du site Auteur

5/5/2015 à 19:48 Hors ligne #153

La seule chose que je peux assurer, c'est que je suis innocente. Djo a tort de s'attaquer à moi car je ne suis pas la dernière titane.

Cependant, il semble être le coupable parfait.

Djo 3 (Skyline, foncé, zucchina)
Tracy
Pogoléon 2 (Tracy)
Skyline
Foncé
Zucchina 1 (djo)

Tracy Admin des FanFics

5/5/2015 à 19:59 Hors ligne #154

Pogo sera le dernier à voter et je doute qu'il vote contre lui même. :p
Désolé Djo. :(

Je vois que tu votes rapidement Zucchi, à cause de ta vélocité je ne saurais pas contre qui, Pogo aurait voté en sachant sa vie menacée : contre toi ou contre djo.
Probablement contre djo, vu qu'il avait deux voix et non pas une comme toi.

Mais toi, tu charges Djo parce qu'il t'accuse. Tu pouvais t'attaquer à Pogo et tu ne le fais pas. Alors certes tu peux trouver pogo normal ou peut être qu'il s'agit bel de ton amant ou que Djodjo te gêne parce qu'il te soupçonne.

5/5/2015 à 20:19 Hors ligne #155

Juste sky et foncé reflechissez bien! Vous êtres sur de votre vote? Sans aucun argument? Pk suivez vous les deux autres qui sont les plus probables d'être loup?
Sinon je change mon vote car pour moi ca change rien les deux son en couple donc voila!
Et un peu pour ma tentative de survie... Car quand je suis innocent je ne meurs pas donc j'y crois!

Djo 3 (Skyline, foncé, zucchina)
Tracy
Pogoléon 3 (Tracy,djo)
Skyline
Foncé
Zucchina

En tout cas quand je mourrais et que vous verrez que j'aurais raison les tuer (enfin) sera un bonne idée non?

Tracy Admin des FanFics

5/5/2015 à 21:26 Hors ligne #156

Que le dernier titan soit Zucchi ou Pogo, il essayera de nous berner en journée... Donc la mort de djo est un avantage pour les titans.

Je ne sais pas lequel des deux est innocents mais c'est pénible qu'ils évitent le sujet.

Certes, Zucchi dit qu'elle est innocente mais elle préfère attaquer djo sans parler de Pogo, donc elle pourrait très bien être en couple avec lui.

Pogo dit que certes Zucchi pourrait être coupable mais il n'est pas très incisif dans le propos. Là encore c'est louche.
P

pogoléon AngiMembre Evolué

5/5/2015 à 21:52 Hors ligne #157

Qu' est-ce que tu appelles "diaboliquement normal", Tracy ?

Si je ne suis "pas très incisif" là-dessus Tracy, c' est surtout parce-que malgré nos éléments contre elle, on a au contraire peu d' informations sur d' autres, comme foncé ou dans une moindre mesure Sky. Dans ces conditions, c' est bien normal que ceux qui participent le plus soient suspects, mais me fonder là-dessus me semble trop léger en début de journée.

Bon, le problème, ce que je ne pense pas que djo soit coupable. Je n' ai rien pour sa défense, mais je n' ai pas non plus de quoi l' accuser, Sky, foncé et zucchi sont tout sauf convaincants. D' autant que de toutes façons...

djo a écrit :

En tout cas quand je mourrais et que vous verrez que j'aurais raison les tuer (enfin) sera un bonne idée non?

Il affirmera qu' on verra qu' il a raison. Est-ce une façon de nous dire qu' il est chasseur ? Il me tirera dessus, à mon avis. :(

J' aurais bien continué les débats, mais la deadline est ce soir, donc...

Djo 4 (Skyline, foncé, zucchina, pongo)
Tracy
Pogoléon 3 (Tracy,djo)
Skyline
Foncé
Zucchina
S

Skyline AngiMembre Ultime

5/5/2015 à 22:25 Hors ligne #158

Djo 3 (foncé, zucchina, pongo)
Tracy
Pogoléon 4 (Tracy,djo, Skyline)
Skyline
Foncé
Zucchina

-------

Quelque chose me parait anormal pour qu'on me suive aussi facilement... Zucchina a dit avoir un rôle nul, sachant qu'elle déteste jouer Loup... Et il y a une petite chance de la voir SV.

Par contre, à moins que Tracy et Djodjo' nous mènent en bateau, ils semblent vraiment préoccupé par le couple, n'étant pas moi-même en couple, il ne reste plus que le trio : zucchina, foncé et pogoléon.

En tuant donc l'un des trois, nos chances d'atteindre le couple est importante et on sera fixé. (Mais si le couple est doublement innocent ça peut faire mal)

Mais au moins, on saura que le dernier titan est celui qui reste.

5/5/2015 à 22:30 Hors ligne #159

Oh oui skyline! Ce génie! Bravo! The god wil Win!

5/5/2015 à 23:59 Hors ligne #160

On s'est pas mal défendus pour un couple balancé depuis le début par un traître :mrgreen:
B

bouh00 Gardien

6/5/2015 à 00:28 Hors ligne #161

Non.

6/5/2015 à 10:07 Hors ligne #162

Citation:

Les débats étaient devenus lours et dans l'Olympe, tout le monde se criait dessus.
Tracy: Tu veux rire ? Selon les probabilités...
Djo: Mais oui ! C'est elle ! Je le sens au plus profond de ma carcasse !
Skyline: Hm. Me voilà pris d'un doute effroyable.
Pogoléon: Non mais regardez-le, vous n'allez pas le laisser s'en tirer !
Djo: Puisque c'est comme ça, je change mon vote !
Foncé: Lolipop. Lolilolilolipop.
Zucchina: Vous êtes en train de la faire totalement débloquer.
Tracy: Bon de toute façon, pogoléon, tu es mort.
Pogoléon: Mes amis, se fut un plaisir de jouer avec vous.
Zucchina: Mais non, vous n'allez pas faire ça !
Skyline: Ça te pose un problème ?
Zucchina: Vous n'y touchez pas ou je mords.
Pogoléon: Voyons ma dulcinée, un peu de retenue.
Djo: Mais vous êtes qui tous les deux ?
Pogoléon: Je suis Prométhée. Je vous ai aidé dans le temps à façonner les humains et je vous ai piqué le feu pour leur donner par la même occasion.
Foncé: Au bûcher !
Zucchina: Tiens, tu te réveilles toi.
Tracy: Et toi, qui es tu ?
Zucchina: Hécate, déesse de la magie.
Pogoléon: Ma magnifique déesse à moi.
Tracy: Bon bah pas le choix, vous allez mourir tous les deux, puisque vous êtes complices.
Djo: ATTENDEZ. Tu peux nous faire un tour de magie ?

Quelques heures plus tard...

Zucchina: Et là, le lapin se trouve sous le chapeau.
Djo: Encore, encore !
Skyline: Euh, il se fait tard là.
Tracy: Oui, j'ouvre le Tartare.
Foncé: Du bon fromage.
Zucchina: Nous n'allons pas nous laisser faire comme ça par les dieux !
Pogoléon: Calme toi ma chérie, je te trouve un peu énervée. C'est pas si difficile de se faire dévorer le foie tous les jours.
Zucchina: Mais je ne veux pas mourir. Mais je ne veux pas non plus être séparée de toi.
Tracy: Arrêtez vos sérénades. Poussez-les.

Skyline, djo, foncé et Tracy poussèrent les deux amants du haut de l'Olympe. Avant d'atteindre l'entrée du Tartare, un nuage de fumée violette les enveloppa. Se sont-ils évaporés pour commettre de nouveaux méfaits dans de nouvelles contrées ? Ou le tour de volatisation d'Hécate n'a t-il pas marché ? Nous ne le saurrons pas. Car les dieux étaient déjà à table pour festoyer leur victoire.

Spoil :
P

6/5/2015 à 11:10 Hors ligne #163

*Facepalm*

Zucchiiiiinaaaaaaaaaaa.

bouh à la page 5 a écrit :

Si, à un moment ou un autre, tous les joueurs en ayant encore le droit ont voté et qu'il n'y a pas d'égalité (ou que cette 'égalité' implique la voix de votre Capitaine), alors le vote sera considéré comme définitivement clos.

Le vote de Skyline n' était pas modifiable, puisque tout le monde avait voté. ê_ê

Tracy Admin des FanFics

6/5/2015 à 11:23 Hors ligne #164

Message édité le 6/5/2015 à 11:24.

Heureusement que Sky a répété au moins 5 ou 6 fois qu'il n'était pas en couple, parce que j'étais persuadée que c'était lui au début le compagnon de Zucchi.
:$
Ensuite j'ai cru que c'était foncé, mais il y avait quand même un risque pour qu'elle défende sa grande soeur en mélangeant les sentiments IRL.

Restait cette étrange manière qu'avaient Zucchi et Pogo de s'éviter mutuellement.

Et j'étais d'accord avec Sky : quand Zucchi a dit "j'ai un rôle nul", je me suis dit c'est soit simple olympien, soit titan.

Une partie à huit c'est trop facile. Surtout quand c'est FC le loup. :p
P

6/5/2015 à 11:45 Hors ligne #165

Message édité le 6/5/2015 à 11:46.

Effectivement, mais on ne peut pas vraiment lui reprocher d' avoir mal joué, après tout il a réussi à faire accuser et """condamner""" ses ennemis. :(

Citation:

Heureusement que Sky a répété au moins 5 ou 6 fois qu'il n'était pas en couple, parce que j'étais persuadée que c'était lui au début le compagnon de Zucchi

Répéter qu' on est innocent marche vraiment ? ._.

6/5/2015 à 13:15 Hors ligne #166

djo a écrit :

Bon je m'avance un peu plus en disant certains trucs:
-FC me semble un peu suspect mais pas plus que d'habitude j'ai surtout une autre suspection (plus crédible a mon gout) sur son rôle (que je ne divulguerais que a l'intéressé et la capitaine blanchi)
-zucchina de part son léger gout du sang qu'elle m'avait elle même reprocher (donc pas grand chose)
De plus les deux peuvent très bien vouloir tuer Tracy directement qui est une des plus expérimenté sur cette partie. (autre point commun ils ont voté pour moi mais ça c'est bien)
Donc c'est pas grand chose (vu qu'on dit pas grand chose) mais si ça peut animer ou réveiller certains c'est cool! :)

Je suis pas si idiot que ça finalement! ^^ sinon je suis le maître du feu!!!!! Mouahah l'olympe brulera! Euh... Excusez moi!

J'ai renoncé à sky personnellement car je le voyais vraiment pas dans la partie, très en retrait voire trop alors qu'on l'attaquait et puis c'est vrai que c'est son style de pas hésité à tuer si il suspecte. Heureusement qu'il ne m'a pas tué moi! xD

En tout cas belle partie et merci FC pour ton MP! Et tracy pour ton aide!

Sinon FC pourquoi m'as tu MP? Et qui d'autres?
P

6/5/2015 à 14:03 Hors ligne #167

Message édité le 6/5/2015 à 14:06.

Evitez de vous dévoiler ou d' en dévoiler d' autres par MP, la partie se passe ici. :(

Je ne peux m' en prendre qu' à moi pour ne pas avoir su me défendre, mais si vous vous mettez à utiliser les MP, c' est moyennement fair-play.
S

Silver_Altaria Energizer Admin

6/5/2015 à 14:19 Hors ligne #168

Ah mais chez FC c'est habituel hein, ça fait des parties que ça dure, faut pas être surpris...

6/5/2015 à 14:23 Hors ligne #169

Dans son MP FC a juste dit qu'il voulait faire une alliance avec moi... Et il a dit que c'était pour se protéger dit comme ça ca donne pas grand chose (mais tu dois deja le savoir) mais en en parlant a zucchina on apprend plus!

Layfon Alseif AngiMembre

6/5/2015 à 15:08 Hors ligne #170

J'me suis fait lâchement exécuté pour ma part :'(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter