Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Coty Saison 19 (Août-Décembre 2015)

413 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

4/11/2015 à 18:55 Hors ligne #321

Incroyable, bouh est largement en tête grâce à l'oubli de Pif. Félicitations, tu as presque réussi à me redonner envie d'organiser la prochaine saison (ou de ne pas participer si tu en gardes l'organisation), encore un petit effort et tu auras atteint ton objectif.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

4/11/2015 à 19:30 Hors ligne #322

Message édité le 4/11/2015 à 19:49.

Et grâce à tes/vos scores pas suffisamment élevés, non ?

Si Pif reste devant vous en loupant une série de matchs sur laquelle je mets 4 points (et certains joueurs jusqu'à 5 points), c'est pas ma faute, hein :mrgreen:
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

4/11/2015 à 20:00 Hors ligne #323

Vous battez pas pour moi, la saison est longue, j'vous mettrai la { BIP } soon

bouh00 Gardien Auteur

4/11/2015 à 20:03 Hors ligne #324

Nous, nous... surtout à moi, en fait.

5/11/2015 à 00:12 Hors ligne #325

Nos scores, n'importe qui peut les vérifier puisque nous donnons nos pronos avant les matchs. Tant que tu ne joueras pas dans les mêmes conditions, je considèrerai que tu triches, car je ne vois pas pourquoi je devrais te croire sur parole.

(Et Pif, je veux bien perdre, tant que c'est à la régulière ça ne me pose aucun problème.)

bouh00 Gardien Auteur

5/11/2015 à 01:41 Hors ligne #326

Message édité le 5/11/2015 à 01:43.

Alors que tu as, selon tes propres critères, tricher pendant des années entières. D'ailleurs, quand tu n'as plus eu l'occasion de le faire, tu as un peu moins gagné, finalement c'est peut-être cohérent...

Mais tout ceci est décidément bien hilarant, puisque bien entendu tu n'as ce comportement que parce qu'il est "drôle", n'est-ce pas ?

Et qui t'a dit que je ne donnais pas mes pronos avant les matchs ?
Ce n'est pas parce qu'un gros gamin frustré de perdre et désireux d'emmerder les autres ne voit pas mes pronos que personne ne les voit. Mais c'est vrai que c'est une possibilité moins "drôle" à envisager...

zucchina Rédactrice du site

5/11/2015 à 14:57 Hors ligne #327

Angers - Rennes > Angers
Paris - Toulouse > Paris
Lille - Bastia > Lille
Caen - Guingamp > Caen
Montpellier - Nantes > Nantes
Lorient - Troyes > Lorient
Reims - GFC Ajaccio > Reims
Marseille - Nice > nul
Saint-Etienne - Lyon > nul
Bordeaux - Monaco > Monaco

5/11/2015 à 18:07 Hors ligne #328

Tu noteras que quand j'ai compris que ça posait problème à ce point, j'ai fait en sorte de résoudre le problème. Et je crois bien avoir gagné certaine(s ?) saison(s ?) depuis. Entre-temps, je suis simplement tombé sur des joueurs et joueuses meilleurs que moi, ou plus chanceux sur certains moments, ça fait partie du sport et je l'accepte sans problème.
Et non, poster sur IRC où la plupart des gens ne va pas vérifier n'est pas la solution. Ce jeu a été créé pour le Passlord, qu'il y ait des commodités est une chose mais qu'on n'ait pas toutes les infos en temps utile sur le Passlord en est une autre, gênante.

Ensuite, je note les insultes, j'en parlerai à qui de droit, et sache que le tien, de comportement, ne me semble plus tellement "drôle" quand je vois que tu t'obstines par principe et que tu deviens grossier.

Et j'attends toujours une bonne raison qui explique que tu ne puisses pas poster les pronos de tout le monde ici avant les matchs (à part "Je ne cèderai pas juste parce que tu le demandes." alors que ma demande est légitime et que je ne suis pas le seul à l'avoir formulée). Avant le vendredi soir, c'est la semaine, j'entends bien que ça fait un peu courir. Si tu n'as pas le temps le samedi dans la journée pour une raison ou une autre, tu n'aurais peut-être tout simplement pas du t'en occuper, il aurait mieux valu qu'on cesse de jouer plutôt qu'on se frictionne.
C'est bien pour ça que je vais peut-être proposer de reprendre l'organisation la saison prochaine, Zizou sait que ça me coûte mais ce sera toujours mieux que me prendre la tête avec toi. Et si ça m'est refusé, ma foi, ce sera probablement ma dernière participation tant qu'un autre organisateur n'aura pas repris les rênes.

bouh00 Gardien Auteur

5/11/2015 à 18:48 Hors ligne #329

Alors tu peux t'arrêter dès maintenant, ça évitera que tu perdes ton énergie pour rien et ça me fera moins de scores à compter.

Accessoirement, le tchat #pokemonfrance fait partie du Passlord.

5/11/2015 à 23:50 Hors ligne #330

Oh, je vais quand même finir cette saison, je n'aime pas trop laisser tomber un truc en cours et si en plus ça te ferait plaisir, tu te doutes bien que je vais éviter...

Accessoirement tout le monde ne va pas sur IRC et tu as très bien compris quand j'ai dit "Passlord", que je parlais des forums.

6/11/2015 à 02:51 Hors ligne #331

Wow, vous vous faites clairement chier. J'arrive même plus à lire vos pavés. Vous êtes pas des modos #exmodo ofet? Et on m'a banni maggle :D
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

6/11/2015 à 05:40 Hors ligne #332

Angers - Rennes >> Angers
Paris - Toulouse >> PSG
Lille - Bastia >> Lille
Caen - Guingamp >> Nul
Montpellier - Nantes >> Nul
Lorient - Troyes >> Lorient
Reims - GFC Ajaccio >> Reims
Marseille - Nice >> OM
Saint-Étienne - Lyon >> Lyon
Bordeaux - Monaco >> Monaco

6/11/2015 à 19:26 Hors ligne #333

A ma connaissance, bouh est toujours dans le staff. C'est pour ça qu'il a effacé "gros merdeux frustré" pour le remplacer par "gros gamin frustré" quand je lui ai dit que j'avais noté les insultes et que j'en parlerai à qui de droit. Et on est quand même capable de commettre des messages de deux lignes, aussi, tu ne fais aucun effort Pif.

Quant à ton ban, tu l'avais mérité, amplement, lui faisant partie du staff je ne vois pas trop comment il pourrait se faire bannir, et moi je ne crois pas avoir enfreint les règles, même si bouh ne me supporte pas. Par exemple, ça fait vilaine lurette que je n'ai insulté personne sur le Pass.

Angers - Rennes : Angers
Paris - Toulouse : Paris
Lille - Bastia : Lille
Caen - Guingamp : Guingamp
Montpellier - Nantes : Montpellier
Lorient - Troyes : Lorient
Reims - GFC Ajaccio : Reims
Marseille - Nice : Marseille
Saint-Étienne - Lyon : Lyon
Bordeaux - Monaco : Bordeaux
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

6/11/2015 à 19:38 Hors ligne #334

Angers - Rennes => Nul
Paris - Toulouse => Paris
Lille - Bastia => Lille
Caen - Guingamp => Guingamp
Montpellier - Nantes => Montpellier
Lorient - Troyes => Lorient
Reims - GFC Ajaccio => Reims
Marseille - Nice => Marseille
Saint-Étienne - Lyon => Sainté
Bordeaux - Monaco => Nul

bouh00 Gardien Auteur

6/11/2015 à 19:39 Hors ligne #335

T'as failli avoir un MP.

7/11/2015 à 15:43 Hors ligne #336

Nah mais en fait j'm'en fou un peu hein, j'dis juste que ça fait collegien au possible tout ça, chépa vous avez quoi, 30 piges now? J'peux lire, ça me parait juste trodrol comment vous vos excitez comme des puces en mode bg rebeldz dark sur un forum D:

Et j'men balec aussi de mon ban, c'tait juste pour le troll, et j'crois pas non plus avoir été banni à cause d'insultes, mais plus sûr O.ô

7/11/2015 à 16:23 Hors ligne #337

C'est vrai que l'attitude "trop détendu zen les gars peace", c'est vachement plus constructif. Bref...

J'espère que la suite de la journée va me porter un peu plus chance, parce qu'en général quand je me plante le vendredi soir c'est mauvais pour la suite.

Dey DémoniMembre Ultime

7/11/2015 à 19:54 Hors ligne #338

Je déclare officiellement mon retrait de ce coty. Je ne trouve plus le temps de poster avant le vendredi, déjà trop de vendredi raté, et là deux journées d'affilées ratées. Je pourrais poster les pronos pour ce soir mais bon, à quoi bon. Sur ce, je vous souhaite bonne continuation, et je vous donne rendez-vous en Janvier pour de nouvelles aventures. :mrgreen:

yCookie DémoniMembre Ultime

7/11/2015 à 20:11 Hors ligne #339

Ça fait tâche mais du coup, je vous annonce également à tous mon abandon officiel.

bouh00 Gardien Auteur

8/11/2015 à 01:50 Hors ligne #340

Dark Matteo a écrit :

A ma connaissance, bouh est toujours dans le staff. C'est pour ça qu'il a effacé "gros merdeux frustré" pour le remplacer par "gros gamin frustré" quand je lui ai dit que j'avais noté les insultes et que j'en parlerai à qui de droit.

C'est tout simplement faux.
La prochaine fois que tu mens pour nuire à quelqu'un, fais un effort, débrouille-toi pour que la preuve de ton mensonge ne soit pas visible par n'importe quelle personne capable de lire une date et une heure.

Je suis impatient que tu en parles à qui de droit. Vraiment.

Je me demande pourquoi je compte encore tes points.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter