Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Divin Céleste

412 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Requiem.
S

SeiFeR IdolMembre

26/9/2015 à 19:53 Hors ligne #51

Pour éviter le retour de la peste, le choléra, la lèpre... :'(

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

26/9/2015 à 20:06 Hors ligne #52

Toutes choses fort plaisantes pourtant, je ne comprends définitivement pas ta vision des choses.

Tracy Admin des FanFics

26/9/2015 à 20:47 Hors ligne #53

Il n'y a que les gens sales qui se lavent.
Seifer est donc sale et Dark Matteo très propre.

26/9/2015 à 21:00 Hors ligne #54

Question de point et affirmation un brin péremptoire, ceci étant...

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation Auteur

26/9/2015 à 21:28 Hors ligne #55

Le monde qui se lave ensemble. Comment pouvez-vous espérer être propre si vous touchez le corps de quelqu’un ?

Je ne veux même pas imaginer des fragments de peau morte appartenant à quelqu’un d’autre qui finit par te toucher dans l'eau. :x

Là je vais répondre à Polux. Oui on est envahit de méchanceté dans ce monde. Voilà pourquoi il te semble voir plus de démon et que contrairement à vous, on ne fait pas le trottoir pour recruter des membres.  ;)
H

Hénios DémoniMembre Ultime

26/9/2015 à 21:47 Hors ligne #56

Bienvenue dans un univers où il existe des bains publics.

26/9/2015 à 21:56 Hors ligne #57

Ne lui fais pas des révélations pareilles sans préparation.

Polux999 AngiMembre en Mutation

27/9/2015 à 02:00 Hors ligne #58

FIRSTCLASS, si tu espères me convaincre de vous rallier de cette façon, c'est que t'es pas l'ange de la réthorique. D'ailleurs vous devriez vous y mettre au trottoir, parce que là c'est pas le clan des anges, mais plutôt le podium.

Mais j'y pense, j'ai jamais posté sur ce topic moi avant ! Tu espionnes l'autre camp ?! Pas très fair-play tout ça, tu es sûr de pas vouloir basculer tu as un très bon potentiel. :lunettes

Tracy Admin des FanFics

27/9/2015 à 13:02 Hors ligne #59

FC => Envahi de méchanceté ET de fautes d'orthographe... :(
Le monde est foutu.

C'est vrai que ça se voit sur vos visages que vous faites partie des forces maléfiques, entre Polux qui prend Vaati et Dark Matteo qui prend Light le sociopathe en guise d'avatar...
:halloween
S

Shaka DémoniMembre Ultime

27/9/2015 à 14:25 Hors ligne #60

Justement les psychopathes se confondent dans la foule ! :p

Camouflage caméléon ! :halloween

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

27/9/2015 à 15:12 Hors ligne #61

Light a n'empêche arrêté la criminalité certes de manière assez directe mais il avait un argument de poids. J'imagine personne lui envoyer une lettre pour le prévenir que ce qu'il fait n'ai pas gentil... Sans représailles!

27/9/2015 à 16:17 Hors ligne #62

#Vaati4ever #evilmylove #bwahahah #jepourrisletopichéhé :halloween

Tracy Admin des FanFics

27/9/2015 à 16:24 Hors ligne #63

Message édité le 27/9/2015 à 16:24.

Personnellement, je ne juge pas Light sur son action contre les criminels, qui est effectivement un débat tout à fait légitime (la justice est impuissante contre certains crimes, alors peut on ou non laisser faire un justicier seul dans ces cas là ?), mais je juge sa personnalité en tant qu'être humain. Derrière son idéologie, il n'a aucune empathie, c'est un sociopathe froid et mégalomane. Il est prêt à sacrifier ses "amis" (pour qui il n'éprouve rien d'autre qu'une relation d'intérêt), ses parents, sa sœur et j'en passe (pauvre Misa...) sans oublier les policiers qu'il prétend aider. En plus il est limite misogyne.

J'ai plus de sympathie pour Vaati que pour Light tu vois. :lol

27/9/2015 à 16:28 Hors ligne #64

Evidemment puisque Vaati ne cherche qu'à prendre le pouvoir auquel les minish peuvent avoir accès grâce au chapeau mais qu'ils ne font pas. Après l'utilisation des pouvoirs ne dépend que de chacun mais au fond il faut reconnaitre que les minish auraient pu faire des choses énormes avec ce chapeau à voeux.

27/9/2015 à 16:34 Hors ligne #65

Ah mais j'assume parfaitement mon avatar, et le fait qu'il dépende une certaine notion de la justice me convient très bien, au vu des moyens qu'il utilise pour la faire respecter.

27/9/2015 à 17:05 Hors ligne #66

Tracy a dit

Personnellement, je ne juge pas Light sur son action contre les criminels, qui est effectivement un débat tout à fait légitime (la justice est impuissante contre certains crimes, alors peut on ou non laisser faire un justicier seul dans ces cas là ?), mais je juge sa personnalité en tant qu'être humain. Derrière son idéologie, il n'a aucune empathie, c'est un sociopathe froid et mégalomane. Il est prêt à sacrifier ses "amis" (pour qui il n'éprouve rien d'autre qu'une relation d'intérêt), ses parents, sa sœur et j'en passe (pauvre Misa...) sans oublier les policiers qu'il prétend aider. En plus il est limite misogyne.

J'ai plus de sympathie pour Vaati que pour Light tu vois. :lol
C'est pour ca que j'aime son personnage. Enfin un "héros" qui n'ai pas en mode: Force de l'amitié!!!!!
Le seul problème comme tu l'as dit c'est misa! Pourquoi il ne l'aime pas? Misa!!!!!

27/9/2015 à 17:11 Hors ligne #67

Tu as déjà croisé une cruche pareille qui soit aimée par le personnage principal du manga ?

Tracy Admin des FanFics

27/9/2015 à 22:18 Hors ligne #68

Message édité le 27/9/2015 à 22:18.

Roh si, au contraire, la minette super canon, bien naïve et soumise.... D'habitude les héros de manga, qui sont soit des gros nerds otakus, soit des adolescents super-actifs pleins d'hormones, ils adorent ça (Djodjo par exemple :p ). Genre la nana dans Blue Exorciste.
Mais vu que Light lui c'est soit disant un génie couplé d'un beau gosse forcément... Mais la journaliste il ne l'aime pas non plus, alors que c'est déjà plus le haut du panier.
H

Hénios DémoniMembre Ultime

27/9/2015 à 22:33 Hors ligne #69

C'est parce que tu dois lire que des mauvais mangas plein de clichés.

27/9/2015 à 22:51 Hors ligne #70

Tracy a dit

Roh si, au contraire, la minette super canon, bien naïve et soumise.... D'habitude les héros de manga, qui sont soit des gros nerds otakus, soit des adolescents super-actifs pleins d'hormones, ils adorent ça (Djodjo par exemple :p). Genre la nana dans Blue Exorciste.
Mais vu que Light lui c'est soit disant un génie couplé d'un beau gosse forcément... Mais la journaliste il ne l'aime pas non plus, alors que c'est déjà plus le haut du panier.
Donc je suis un idiot? (pas dans le lg!!!)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter