Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Divin Céleste

412 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Requiem.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

29/9/2015 à 19:24 Hors ligne #81

Stocker chez les autres, c'est tricher.

Death Note
Spoil :

Tracy Admin des FanFics

29/9/2015 à 19:47 Hors ligne #82

Je pense qu'il aurait plutôt fait une carrière de juge ou d'avocat (de l'accusation) plutôt que policier. Ca lui va mieux et d'ailleurs il faudrait que je relise le manga mais il me semble qu'il tente le concours de la magistrature (donc juge).
Au final, il reproche surtout à la justice de ne pas terminer son travail : les policiers arrêtent les bandits mais certains sont relâchés faute de preuve ou reçoivent des peines trop "légères" par rapport au crime commis.

29/9/2015 à 20:05 Hors ligne #83

Il est souvent dit au début du manga qu'il aide son père dans les enquêtes et veut devenir policier. Et le fait qu'il estime que la justice finit mal le travail n'est pas incompatible avec sa volonté de devenir policier, il veut justement faire son maximum dès le départ pour ne laisser aucune chance aux criminels ensuite.

Tracy Admin des FanFics

29/9/2015 à 20:24 Hors ligne #84

Message édité le 29/9/2015 à 20:52.

D'accord alors c'est uniquement dans le film qu'il veut devenir magistrat.
Je feuillette "How to read" et je vois qu'effectivement il finit par intégrer officiellement le service "communication et gestion de l'information" de la police japonaise (c'est un RG en gros).

EDIT

Je viens de ressortir le premier tome du manga... Dès les premières pages il a quand même la dégaine d'un mec glacial et insensible.
Spoil :
H

Hénios DémoniMembre Ultime

29/9/2015 à 21:51 Hors ligne #85

Il aide son père et veut devenir policier en tant qu'inspecteur. Justement parce qu'il arrive à résoudre des affaires et s'assurer que la personne ne pourra pas y échapper.

29/9/2015 à 23:17 Hors ligne #86

Sinon, ça vous dirait pas d'aller parler de ça dans le bon topic ?
En attendant...

Spoil :

Tracy Admin des FanFics

30/9/2015 à 09:32 Hors ligne #87

Ca fait des pages en plus pour le divin céleste. :p
H

30/9/2015 à 12:02 Hors ligne #88

C'est dans le sujet, c'est pour savoir si Light est un angi ou un démoni à la base. :p

Polux999 AngiMembre en Mutation

30/9/2015 à 15:53 Hors ligne #89

Ca me rappelle le dessin animé Angel's friends, dans lequel des apprentis anges et démons vont dans une école pour influencer les humains dans leurs choix (vous voyez, c'est les petits bonhommes sur les épaules dans les séries). Grosse bouse ce dessin animé, mais voilà, ça rentre dans le topic. :mrgreen:

30/9/2015 à 21:26 Hors ligne #90

Tracy a dit

Ca fait des pages en plus pour le divin céleste. :p
Une mesquinerie pareille aurait bien plus sa place dans la Tombe Damnée.
H

30/10/2015 à 23:40 Hors ligne #91

Et donc, Light, ça en est où ? :mrgreen:

31/10/2015 à 00:28 Hors ligne #92

Je vais bien, merci.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

31/10/2015 à 12:16 Hors ligne #93

Les morts se portent toujours bien!

31/10/2015 à 13:03 Hors ligne #94

C'est l'avantage, on n'a plus de problèmes de santé.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

31/10/2015 à 16:19 Hors ligne #95

C'est L'avantage... Je souligne le L pour que les gens ne pensent pas que c'est cool la mort sinon ils auront pas peur des demonis... Sauf avec la torture. Et en l'occurrence torturé c'est encore mieux quand on tue les proches mais si les gens se disent qu'ils sont heureux ainsi... C'est nul!

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation Auteur

8/1/2016 à 14:36 Hors ligne #96

- Aujourd'hui est la journée où ta vie va changer.

- Tu t'apprêtes maintenant, et pour le reste de ta vie, à être un être de perfection.

- Répète après moi :

"L'homme est intelligent, mais ses pulsions de vie et de mort causeront sa perte. Il faut que le ça en moi soit surveillé par le moi, mais également contrôler par le surmoi en moi étant donné que le corps et ses passions l'éloignent du sens même de la vie. Cela va me sauver du mal puisque je le sais, l'homme est porté vers le mal et il ne peut le vaincre. Ainsi, je serais doué de conscience et de raison"

-Vas y, répète mon capitaine ! :D tracy :D Seifer

- "L'homme est intelligent, mais ses pulsions causeront sa perte. Il faut que le ça en moi soit surveillé par le moi, mais également contrôler par le surmoi en moi étant donné que le corps et ses passions l'éloignent du sens même de la vie. Cela va me sauver du mal puisque je le sais, l'homme est porté vers le mal et il ne peut le vaincre. Ainsi, je serais doué de conscience et de raison"

-Tu es maintenant un être parfait et j'espère que, grâce à toi, le monde se portera mieux.

-Merci.
E

Elvic DémoniMembre Ultime

8/1/2016 à 14:44 Hors ligne #97

J'en ai vu des topics, mais alors celui là...
Merci.
S

Silver_Altaria Energizer Admin

8/1/2016 à 15:27 Hors ligne #98

Oputin, FC angi... Dire que tu as manqué l'arrivée de cet être si particulier, Elvic. :mrgreen:
B

bouh00 Gardien

8/1/2016 à 15:39 Hors ligne #99

Amen.
P

pogoléon AngiMembre Evolué

8/1/2016 à 16:24 Hors ligne #100

*Lâche une larme*
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter