Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Yombe Damnée

1011 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
H

Hénios DémoniMembre Ultime

28/9/2015 à 19:41 Hors ligne #181

C'est pour l'inviter à jouer au Scrabble.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

28/9/2015 à 20:15 Hors ligne #182

Ou pour l'attirer dans un piège vicieux et prendre définitivement l'avantage, car ce n'est pas parce qu'on est vil qu'on est forcément plus fort que les autres, donc il faut prendre des précautions.

Polux999 AngiMembre en Mutation

28/9/2015 à 20:50 Hors ligne #183

De toute manière, ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire, donc si tu gagnes, tu peux donner l'excuse que tu veux !

29/9/2015 à 07:51 Hors ligne #184

Le plan parfait, n'est-ce pas ?
S

Shaka DémoniMembre Ultime Auteur

30/9/2015 à 11:10 Hors ligne #185

Tiens vous avez quoi comme pouvoirs pour gérer les conflits de masse.
Perso j'ai mon armée de chauve souris vampires et de clou vampirique avec la manipulation de masse.
c'est plutôt cool comme pouvoirs quand tu dois tuer beaucoup de gens.

:halloween

Niwi Gardien

30/9/2015 à 11:45 Hors ligne #186

Faut se réveiller Shaka à un moment. Il est suffisamment tard.

30/9/2015 à 12:02 Hors ligne #187

J'étudie en ce moment en cours les techniques de soumission d'autrui (la psycho sociale est ma matière préférée :halloween ) et il y a plusieurs grands critères pour soumettre quelqu'un :
- le premier est la preuve sociale : en gros les gens imitent ce que le plus grand nombre fait, ou (et c'est plus interessant) ce qu'ils croient que le plus grand nombre ferait. Et si une personne ne sait pas quoi faire et regarde les autres, mais qu'eux non plus ne savent quoi faire, ils ne feront absolument rien, même si c'est pour sauver la vie de quelqu'un. Donc pour résumer gens = moutons.
- le deuxième critère est la rareté : si une personne se retrouve privée de sa liberté de choix, ou a l'impression qu'elle va en être privée, elle sera fortement attirée par l'objet dont elle peut être privée. Pas mal de commerçants utilisent cette technique, donc quand on vous dit : c'est une offre limitée ou bientôt il n'y en aura plus, c'est un piège !
- le troisième et dernier critère, la sympathie : pour cela, respectez ces 4 conditions. Soyez beau (les gens vous croiront gentil et drôle), ayez des points communs avec la personne que vous voulez soumettre (date d'anniversaire, religion, lieu d'habitation, plus y en a mieux c'est), faites en sorte que cette même personne soit souvent en contact avec vous et flattez la (vous n'avez pas à être subtil, ça fonctionne quand même).

Rajoutez à ça mon tournevis sonique et mon anneau d'invisibilité et vous pouvez gérer toutes les foules que vous voulez. C'est si simple la vie, parfois. :-*
S

30/9/2015 à 13:59 Hors ligne #188

Ha haha la sympathie suis douée pour ça et après je les soumettrai tous à moi.
Quoi tes choque Niwi ?

Niwi Gardien

30/9/2015 à 14:12 Hors ligne #189

Plus rien ne me choque femelle.
S

30/9/2015 à 17:52 Hors ligne #190

Monsieur fait son mâle ra lala.
en même temps il en faut pas mal pour te choquer mdr

Bon alors quel est notre plan de conquête du monde ?

30/9/2015 à 19:22 Hors ligne #191

Manipuler tout le monde pour se faire élire dans chaque pays président. Puis ensuite on rompt toutes les promesses qu'on a faites et roule dans notre or. Notre précieux nous attend, il a foi en nous. :-*

30/9/2015 à 21:28 Hors ligne #192

Surtout, continuer de faire croire aux gens qu'on n'a pas déjà pris le pouvoir partout, important de continuer à avancer masqué.
S

1/10/2015 à 08:46 Hors ligne #193

L'idéal justement c'est de faire croire qu'ils ont le choix et sont libres alors que nous sommes dans la place.
:halloween

1/10/2015 à 16:34 Hors ligne #194

Donc dans une élection faudrait qu'on soit chacun le représentant d'un parti. Ils croiront avoir choisi le meilleur alors que c'est du pareil au même.
S

1/10/2015 à 17:42 Hors ligne #195

C'est tout à fait ça ! Et on se refilerait le pouvoir de temps en temps pour qu'ils n'y voient que du feu !

1/10/2015 à 17:51 Hors ligne #196

Mais bien sûr, Messieurs-Dames, ce n'est pas du tout ce que nous faisons déjà actuellement, non non non...

1/10/2015 à 21:08 Hors ligne #197

Chut, si les gens le découvrent, ils vont tout vouloir changer et le plan tombera à l'eau.

1/10/2015 à 21:29 Hors ligne #198

Si les gens découvrent quoi ?

3/10/2015 à 18:31 Hors ligne #199

Ce que "nous faisons déjà actuellement" comme tu as dit. ^^

3/10/2015 à 20:20 Hors ligne #200

Je ne vois pas de quoi tu parles...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter