Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Yombe Damnée

1011 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime Auteur

18/8/2016 à 16:18 Hors ligne #661

MOUHAHAHA mais quel aigri tu me fais là ! Je te laisserai jouer à pokémon go samedi va. XD
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

18/8/2016 à 16:57 Hors ligne #662

Je suis pas aigri. Ça c'est WW. :mrgreen:
Je vois pas l'intérêt que je joue à un jeu où le principe c'est de faire de la randonnée urbaine si j'ai pas l'intention de sortir de chez moi.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

18/8/2016 à 17:40 Hors ligne #663

Les horoscopes, ça me fait toujours marrer tellement c'est vague et généraliste comme "prédictions".

Tracy Admin des FanFics

18/8/2016 à 17:50 Hors ligne #664

Message édité le 18/8/2016 à 17:52.

Nyandy a dit

[quote]Nyandy => SI tu veux je te fais une liste de mes connaissances avec le vice (destructeur) et l'élément déclencheur à côté.[/quote]

C'est juste un peu facile de résumer les comportements destructeurs des gens à une incapacité à gérer leur vie. Je sais pas si t'as fait exprès mais en plus t'avais l'air de généraliser.
Sans doute oui mais tu trouves ça mieux que Matteo et Henios considèrent que tous les gens aux comportements destructeurs sont des débiles ?
Je trouve ça bizarre de tiquer sur mes réflexions et pas sur les leurs.
:$
OU alors t'es de leur avis et je le redis c'est faux (mais y'en a c'est vrai).
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

18/8/2016 à 18:01 Hors ligne #665

Tu marques un point. Je pense pas non plus qu'ils soient débiles, j'avais pas vraiment relevé. (d'autant que je ne pense pas qu'on puisse relier ce genre de comportements à de la "vraie" débilité)

Tracy Admin des FanFics

18/8/2016 à 18:03 Hors ligne #666

De l'inconscience/insouciance à la rigueur.

18/8/2016 à 18:52 Hors ligne #667

A quel moment j'ai dit que les gens au comportement destructeur sont débiles ?

Tracy Admin des FanFics

18/8/2016 à 20:58 Hors ligne #668

Tu as validé les propos de Matteo.

18/8/2016 à 22:16 Hors ligne #669

Lucifer :

Le mois de septembre sera un long fleuve tranquille. Rien de nouveau à l'horizon.
Vous avez réussi à convaincre tout le monde qu'il fallait acheter les cailloux exceptionnels que vous avez juste ramassé à la plage. Ca vous permet d'éviter de bosser pour de vrai ce mois-ci. Gagne pain assuré.
Coté coeur vous allez pouvoir vous éclater dans la maison des succubes de Vulvax. Mais personne ne veut de vous amoureusement ... mais après tout ? ON S'EN FOU !
Niveau santé rien à signaler.

Nyandy AngiMembre Ultime

18/8/2016 à 22:21 Hors ligne #670

Tu peux faire Belzébuth après s'il te plaît ? J'ai hâte de voir à quoi va ressembler mon mois de Septembre ! :)
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

18/8/2016 à 22:30 Hors ligne #671

Coupain capricorne et tu veux me caillasser avec les autres en plus ?! :(

Nyandy AngiMembre Ultime

18/8/2016 à 22:31 Hors ligne #672

Ah non, ce sont les autres qui veulent utiliser mes cailloux pour te caillasser.

Mais en tant que coupain Capricorne, on est d'accord qu'on a presque toujours un horoscope tout pourri ?
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

18/8/2016 à 22:37 Hors ligne #673

Ouais, on veut nous boycotter ! Notre perfection dérange !

Nyandy AngiMembre Ultime

18/8/2016 à 22:45 Hors ligne #674

Exactement ! Quand l'univers s'est rendu compte de ce qu'il avait créé il a décidé qu'il ne fallait pas laisser vivre des êtres si exceptionnels en paix, et pour rattraper son erreur, il a pris la décision de pourrir nos horoscopes.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

18/8/2016 à 23:50 Hors ligne #675

Je maintiens, pour vouloir à se point se détruire soi-même, il faut avoir une case en moins. Voire plusieurs. Et on peut donc parler de débilité, comme symptôme en tout cas.

Nyandy AngiMembre Ultime

18/8/2016 à 23:56 Hors ligne #676

En fait ce qui me dérange dans ce genre de propos (et aussi du coup ce qui m'a fait tiquer chez Tracy), et c'est peut-être plus une question de formulation ou je ne sais quoi qu'autre chose, c'est que ça culpabilise énormément les gens qui ont peut-être effectivement un problème psychologique. Y a des abrutis qui sont juste des abrutis, mais comme là je vois surtout qu'on vise des gens qui ne sont pas juste des abrutis, bah voilà, ça me fait tiquer.

19/8/2016 à 00:05 Hors ligne #677

Tracy a dit

Tu as validé les propos de Matteo.
Je conteste. C'est lui qui était d'accord avec moi pour les brûler. Pas l'inverse.

Les gens qui ont des problèmes psychologiques qui peuvent nuire aux autres ou à eux même peuvent toujours se faire aider par un professionnel. Reste à la dite personne d'en avoir l'idée ou d'y être emmenée. Si c'est ça, ça pose pas problème. Si la personne continue faut plus lui laisser le choix.

19/8/2016 à 08:01 Hors ligne #678

Le monde serait si simple avec henios et matteô lol
malheureusement c'est tellement complexe... ne juge pas qqn d'autre tant que t'es pas confronté à sa situation car tu pourrais avoir des surprises.

Alors vais préparer la version belzebuth alors XD

zucchina Rédactrice du site

19/8/2016 à 08:18 Hors ligne #679

Moi je vois seux sens à débile.

-> taré
-> faible

Le deuxième sens existait il y a quelques siècles mais a évolué pour prendre le premier sens. Le débile est un faible dans le genre presque malade.

19/8/2016 à 18:20 Hors ligne #680

Qui est faible de constitution, qui manque de force ; fragile : Enfant débile.
Qui manque de vigueur intellectuelle, de puissance, d'efficacité : Une intelligence débile.
Familier. Bête, stupide, idiot : Un roman débile.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter