Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Yombe Damnée

1011 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime Auteur

26/8/2016 à 15:16 Hors ligne #762

Ar fil était en fin de page alors :

Lion/Soleil
Satan
La vanité

Votre toute puissance ne fait plus de doute. Au boulot les gens fuient devant vous. C'est génial vous êtes le boss. Seul problème plus personne ne semble vouloir travailler avec vous en ce moment.
Coté coeur votre âme soeur est sous votre charme complet. Il va maintenant falloir faire des effort pour la garder sinon elle risque de s'enfuir.
Santé : il fait chaud il fait beau vous adorez ça.

zucchina Rédactrice du site

27/8/2016 à 08:04 Hors ligne #763

Ma soeur est Lion et son mec "s'amuse" à ne plus lui parler pendant une semaine pour la punir d'être chiante.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

27/8/2016 à 12:22 Hors ligne #764

Elle le mérite bien, si elle est chiante.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

27/8/2016 à 21:49 Hors ligne #765

C'est le début de la fuite comme le dit l'horoscope.

27/8/2016 à 22:05 Hors ligne #766

Un bon coup dans chaque genou et plus rien ne fuit.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

27/8/2016 à 22:09 Hors ligne #767

Rapide, simple, efficace, peu diplomatique, j'aime bien!

28/8/2016 à 08:12 Hors ligne #768

C'est ma spécialité.

Kinemu AngiMembre Ultime

28/8/2016 à 08:54 Hors ligne #769

zucchina a dit

Ma soeur est Lion et son mec "s'amuse" à ne plus lui parler pendant une semaine pour la punir d'être chiante.
Qu'elle le largue pour le punir d'être con  ;)
Je savais pas que c'était encore possible de trouver des types aussi stupides et immatures. C'est fou.

28/8/2016 à 09:20 Hors ligne #770

Tu sais Pik@, je suis totalement de ton avis. :(

Il y a quelques nuits, elle a pleuré vers minuit (du coup cette nuit là j'ai dormi 4h à tout péter) et on se doutait avec mon autre soeur que c'était à cause du mec. Le lendemain elle nous dit que c'est parce qu'elle l'a vu sur insta avec une autre meuf et qu'ils ont aussi fait une vidéo. Bref, là je l'ai engueulée. Parce que je pense que les mecs peuvent être avec leurs potes aussi. On leur met pas une laisse non plus. Et surtout, on se met pas dans ces états-là !
Bref. Moi et mon autre soeur, on lui a dit clairement que s'il revenait vers elle, elle devrait lui dire d'aller de faire foutre parce que ne plus parler comme ça pendant une semaine pour punir, c'est n'importe quoi. Et puis c'est pas la première fois qu'il le fait.
Et y'a deux jours, elle nous a dit "ça y est il est revenu. Mais maintenant je vous dis plus rien". Du coup je lui réponds "ça, ça veut dire que tu lui as pas dit d'aller se faire foutre". Du coup je commence à argumenter mais je me suis pris un gros ta gueule. ^^

Kinemu AngiMembre Ultime

28/8/2016 à 11:05 Hors ligne #771

Après les relations de couple de ses amis ou de sa famille c'est toujours délicat à gérer de l'extérieur.
S'en mêler c'est prendre le risque de s'y perdre et de plomber la relation encore plus.
Ça dépend aussi de comment la personne/le couple perçoit l'ami qui tente de leur venir en aide.
C'est risqué. De base vaut mieux pas s'en mêler. Puis elle a besoin d'expérience pour pouvoir ensuite éviter ce genre d'individu et de savoir mieux choisir ses mecs

28/8/2016 à 11:13 Hors ligne #772

Hohohoho. Je crois ne pas me tromper en disant qu'elle a déjà eu affaire à une vingtaine de mecs dans le même genre que celui-ci. Elle est attirée par les badboys. On lui a déjà dit qu'elle n'y gagnera rien mais elle continue quand même.
Grade de Lentivirus (Membre Evoluée)

Lentivirus Membre Evoluée

28/8/2016 à 11:37 Hors ligne #773

Si ça fait une vingtaine, peut-être qu'elle a besoin qu'on lui dise que ce n'est pas le seul modèle de relation et qu'elle n'est pas obligée de tomber sur des imbéciles non stop... J'ai dû mettre une amie au courant que tous les mecs ne choisissaient pas forcément leur copine pour le physique exclusivement.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

28/8/2016 à 11:50 Hors ligne #774

Les garçons c'est nul.

28/8/2016 à 16:50 Hors ligne #775

C'est nul aussi les filles, mais là n'est pas le lieu de cette discussion.

28/8/2016 à 21:22 Hors ligne #776

Citation:

Hohohoho. Je crois ne pas me tromper en disant qu'elle a déjà eu affaire à une vingtaine de mecs dans le même genre que celui-ci. Elle est attirée par les badboys. On lui a déjà dit qu'elle n'y gagnera rien mais elle continue quand même.

C'est con les mômes.

28/8/2016 à 22:20 Hors ligne #777

Oh, les vieux sont pas bien mieux, crois-en mon expérience.

28/8/2016 à 22:25 Hors ligne #778

Je sais bien mais dans le cas présent c'est à propos des mômes.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

29/8/2016 à 04:31 Hors ligne #779

L'enfer s'attaque maintenant à pikachu. Continuez votre travail :lol

[Lien externe]
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

29/8/2016 à 10:09 Hors ligne #780

Ta soeur a peut-être besoin de beaucoup d'expérience du coup :)
@FC t'aurais pu marquer NSFW au moins :'(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter