Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Yombe Damnée

1011 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
S

Shaka DémoniMembre Ultime Auteur

9/9/2016 à 12:07 Hors ligne #821

Ewé que peux-tu y faire le coté sombre attire et suscite plus de vocations ! :halloween

Polux999 AngiMembre en Mutation

9/9/2016 à 12:16 Hors ligne #822

Non je veux un avatar de Pollux du manège enchanté ! Ou Zebulon à la limite.

Peut-être que je finirai angi, après tout ça fait depuis le début de l'été que je peux monter en grade et j'hésite toujours.  ;)

Tracy Admin des FanFics

9/9/2016 à 12:27 En ligne #823

Tu es quelqu'un de gentil, ce ne serait pas crédible de rejoindre les affreux.
Après, c'est vrai que Zucchina est déjà démoni (et les angi ont Requiem)... Donc on n'est plus à une aberration près.
:lol

Polux999 AngiMembre en Mutation

9/9/2016 à 12:32 Hors ligne #824

Gentil ? GENTIL ?! Ok, je ne mérite pas un coup de pied au postérieur alors. :)

Tracy Admin des FanFics

9/9/2016 à 12:44 En ligne #825

On peut être gentil mais taquin, polisson va !
:mrgreen:
H

Hénios DémoniMembre Ultime

9/9/2016 à 13:09 Hors ligne #826

Nyandy est la meilleure agent double de toute façon.

Digipokemestre IdolMembre

9/9/2016 à 14:02 Hors ligne #827

Eteins la lumière, montre moi ton coté sombre.

zucchina Rédactrice du site

9/9/2016 à 14:30 Hors ligne #828

Stoi l'aberration.

Je suis une infiltrée, mais chut faut pas le dire.
S

9/9/2016 à 14:59 Hors ligne #829

Hum les angi sont toujours obligés de faire genre qu'ils sont gentils du fait du grade.

Au moins coté démoni on viendra pas t'emmerder car t'es méchant MOUHAHAHA :halloween
H

9/9/2016 à 19:25 Hors ligne #830

Ça dépend. Tu peux avoir recours aux forces du mal pour mieux les affronter et les vaincre. Et après les gens te prennent pour un méchant alors que tu es un incompris.
Quoi ? Illidan ?

Gentil ou méchant les gens viennent t'emmerder quand même s'ils le veulent.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

11/9/2016 à 14:52 Hors ligne #831

Ouais mais si t'es méchant t'as moins de scrupules à réagir.
S

14/9/2016 à 16:13 Hors ligne #832

Pk jouer à être la victime à la illidan.

Méchant c'est mieux t'as pas d’ambiguïté et tu sais quoi faire ! :halloween
H

14/9/2016 à 16:35 Hors ligne #833

Mais faut avoir un vrai but dans la vie, même si t'es méchant.

14/9/2016 à 18:39 Hors ligne #834

Ce que nous faisons chaque soir Minus, tenter de conquérir le Monde !
H

14/9/2016 à 23:38 Hors ligne #835

T̷̨̢̧̧̢̢̧̛̛̛̛̛̪̩̫̻͉̥̮̭͈̳̰̤̙̣̰̬̭͖̮̥̣̪̜͍̺̹̫͉̺͓͇̫̦̣̱̗̙͚̩̼̮̖̦͍͕̱̙̪͔̳̟̠̝̫͍͕̲͔̳̥͕͚̞̣̭̱̗̺̝͚̻̣̻̼̦̮̠̻͙͓̜͈̻̰̘̯̩̞͓̻̺̖̪̓͗̓́̅͆̎́̈́͐̿̇̃̄̉̀̑̌͊́́̈́̾͌̓͛̏̂̽̂̒͆̈́̒̊̈̓͐̆͗̊̐̀̔̃͋̇͛̓͑̆͗̈́̏̏̅̈́̋̓̽̄̀̌̄̉̾̑̊̄͐̋̃̍͊̄̀́̌͘̚͘͘̕͝͝͝͝͠͠͠͠͠͠ȩ̴̢̨̛͔̞̗̱̝̲̓̑̽́̂̇͑̈́́̊̄͒̂́̄̈́͂̂͌̂̋̇̿̐̓̈́̔̇̂̆̓̇̆͛̂̈́́̊̍̍̔͐̀̉̂̑͌̓̾͑͒̾̋̆̈̾̇͆̂̚̚͠͝͠͠͝s̸̢̧̢̧̢̧̧̛̛͕͓̞̻̥͖͔̰͍͎̳̠͚̪̤̰̩̣̰̭̻̲̳̮̜̻͇͓̞̥͖̰͉̘̗̜̫̲̺͕̠̮̰̭̙͉̰̪̦̱̹̫̖̮̱͖̊̄̾́̔̐̍͛̂̂̔̊̾̏̄̐͗͑̉͊̍͐̍͊̾̒͋͋̑̓́͌̀̏̃̐̽͋̓͑̓̀̾́̈́̊͋̓͋̀̉̽͛͗̀̋̏̎͆̀̂͐̄̃͆͊͘͘͘͜͠͝͠͝͝͝͝ͅͅt̵̨̛̛̻̼͇̰͚̝̣̹̣͙̻̖̘͙͚̗̪͉͙̖̭̯̬̰͖̦̙̝̻̙̳͎̤̤̙̺͚̹̪̤͕͕͔̜͚̰̬̯̦̥̣́̊̓̽̈̂̐͐̾̆̈́̅̇̆̿̾̈́̇̄̉̀͐͌̍̀͐̈́̇̕͘͘͜͜͜͠͝͝͠͠ͅ ̷̛̮͓̩̣̝̎̒̑̾̔̋͛̈́̓̽̄̎̐̈́͂̾̓̔͊̉̈́̃̇͐̎̆̑̀̂̄̃̈́̄̓́̐̊̇͗̈́̄̈́̀́̓̌̈̈́͂̾̍̉̎̀͂͗͐̍͌̒̐̊͋́̐̅̽͐͋̎͛̎̓̈́͘̕̕͝͝͝͝͠ḑ̴̡̨̨̢̨̢̡̡̛̛̻̮̹͕̖̘̣͈̻̲̙͚̦͖͓͎̱̭͉̪̹̘͇͉̩̻̱͎̯͇̠͖͕͉̦͉͎͓̦̹̺̣̳͈̮̗͚͖͎̙̪͇̯̤̼̠̪͚̖̰̫̱̗͛͂̀̔͛̿̋͌̈́́̇̍̌͗̐̊̈́́͛͑̈̃̍̾̎͊͗̒̅͒̍̃̒͒͊͊͌̐̽̒̾̂̂̉̀̄͊̃͑̃̋͊̽̏̉͆͒͛̇̆̈́̇͑͗͗̀͌̋̒̇̆̀̍̐̃͘͘̕̚̚̚̕͘͝͠͝ͅͅͅė̸̡̨̢̧̢̛̛̠̱̤̻͍̗̜̮̦̜̘̭̳̞̳͉̮̣̥͎͍̤̯̦̠̠̻̣̮͖͎̹̖̯̠̣̙͉̤̠̤͕̩̦͔̲̼͓̞̹̼̯̘̂̉̇́̅̎̓̌̄̔́̿̋͆̐͐̽̊̈́͑̀̊̈̾̒̉̑͝͠͝ͅͅ ̴̡̢̨̧̨̢̨̧̨̜͚̮͎͔̹̲̰̬̙̜͚̥̣͓̝͉̼̘͉̣̯̫̲͉̖͔͓͙͙͕̠͉̪̤̰̜͕̫̦͎̰̬̞̟̙̮̞͇̳̟̤̖̠͉͂̑̂̈́͂͗̈́̊̌̊̆̈́͂͐͗̎̂̂̾̄͑́̃͌̑̑̾̾̊̔̍̌̐̏̒̑̾̊̽͗̏͗̄̀̈́́̄̇̓̑̍̄̉̿̕̕͜͜͜͜͜͝͠͝͠͝ͅͅc̵̨̢̨̧̡̧̨̨͙͔̬̯̺̲͉̩̲͎͔̗̩͇͎̣̯̰̲̫̖̗͖̹͇̗̗̯͇̙̖̖̝̳̠̪͙̱̱̺̫̩̝̘̗͇̭̩͎̪̟͉͖͚͎̗̰͔̪̹͇̻͙̠̟̜̞͉̯̫̜̩̤̜͈̦̣͇̣̓̋̽̑̀̐̎̌̽̀̉̐͒̎̃̈̇͛̀̾̒̈́͘͜͜͜͝ͅo̶̢̪͙̲̣̜̩̺̹̰̦̠̜̯͓̗̞̻͇͓̥̭̝͓̦̼̟̳̝̻͓̘̦̯̮͔͉̫̜̅̉͒̐̊̈́͜ͅͅn̷̛͉̬̈́̑̊̓͑̂̓̉̈̒͐̔̔͗͑͘͠͝ņ̷̢̛̛̪̹͈̗͔̠̟͉̳̺͎̻̼̱̳̺̝͗͆͛̽́̆̉͆̐̓̓̾͐̈́͒̈́͊̋̄̌̍͆͌̈́̔̊̍̎͊̂̋́̄̂͌͛̓̽̊̎́̀̒̔̅̚̚͝ȩ̶̢̨̨̧̲͈͙̱̫̱̼̥̠͈̩̭̯̻͇̣͖͍͕̮̖̙͎̰̰̥̰̱̻̯͈̻͍̫̰̙̫͇͉̰͚̞̪̗̺͉̣͓̣̯̬͓̰̘̘̤̳̙̼̙̤͙̤̮͛̔̎̊͘͜͝r̸̡̢̢̡̡̧̛̛̩̦̼͉͔͔̮̯̳̝̪̱͍̭̱̲͎̤͇̦̞̫̠̦̭͇͇̗̯̝̟̻̭̟͓̻̼̦͉͕̙͇͉̳̰̮̪̠̞̯̣̫͎̘̹̲̖͇͚̳̠͎̪̮̰̙͚̘͖̘͇͓̣͙̎͊̇͒͛͊̽̽̀̾̎̊̄̄̿̈́̂̌̎̾̊͒̇́͊͒̇̽̑̍̓̀͌͋̀́̌͑̋͋͗̊̒́̃̏̅̍͋̏̽́̐̾̂̒́͒̅̍͂̑̍͘̚̕͘̚̕͘̕͜͜͝͠͝ͅi̵͈͇̝̿̃̒̽̄̎̈́̔̑̑̐̈́͐̿̿̀̋̋̇͆̾͒̅̈́̽̀͐̀͌́̃̆͂͝͝͝ȩ̴̢̨̧̼̞͉͕̱͓̙͙͖̜̥͎͙̙̖͈͖̜̥̭͖̘͓͙͓̘̫͖̰̞̫̠̠̳̜̖̪͙̩̝͙͓̜̗͍̯͇̩̳̲̹̯͛̽̐̒̓̓̋̀́̋̿̔̉͗͌̍̃̎͂͗̄̈́͜͝͝͝͝ͅͅ

Kinemu AngiMembre Ultime

15/9/2016 à 00:05 Hors ligne #836

meep.
H

15/9/2016 à 00:07 Hors ligne #837

T̶̨̧̧̨̧̡̢̨̛̠̣̣͓̪͔̥̻̖͈͕̱͕̯̫̝͈̺̭̥̻̣̰̬̞̱̘̻͚͎̖̻̲͉͍͈̞͔̣̟̦̤̹̫͉͚̲̙̻̲͎͎̘̘̟͕̯̩̼͎̭̳̥̟̗̗̘̹̲̗̰̟̼̪̼͉͔͚͇͍̣̹͇̖̃̽̑͊̑͌͐̆́̆̉̾̇̈́́͊̽̈́̄̕̕̕̚͝͠͝͠ͅǫ̸̡̛̛͈̰̘̯̮̖̩͉͔̞͌̈́͆̈́̈́͆͐̂͌̉͆͂͂͌̐̂̀̅͌͊̑͆͆̈́̿͒͊̓͗͊̿͗̓̽͊͂̍́̅͂̀͛̔̀͐͑͛̄̔͘͘͘̕͝͠͠ḭ̴̧̨̧̨͔̩͔̦͎̺̜̪̗̙͓͕͔̠̟̻̯̪͙̻͇̰͓͚͚̩͙̮̣͇̘̟͔̮̠͙̝̯̜̥͈̼̠̱͇̩̰̝̜̯̖͓͖͇͈̗̯͖͉̹̺̫̥̹̦͋̀̂̊̊̊̊͑̎̇̇̇̽̓̊̅͐̚͜͜͝͝͠͝ͅͅ ̵̢̡̧̨̡̢̣̮͓̤̝̘̦̗͇̰̺̙͙̪̣͙̭̻̝̭̳̗͔̯͙̫̟̳͈̝̫̙̼̟̱̠̥̦͍̥͚͎̱͎̠̬̥̬̪͚͚͔̻̾̇̓͆̈̉̋͊͌͂̾͐̋̓̉̆̓̎͋͆̌́̍̚̚̚̚͜͜͠ͅm̵̢̧̛̛̠̝͖͉͖̳̣̹̻̯̙̬̻͉̘͙̪̬̦̙͈̗̙̹̣̪̻͆͋̇̋̓̎̈́̎͛̿̓̈́̃̍͋͂̈́͒̍̌͂̊̿̎͊̏̐̿̍͐͐̀́́͌̀͂̑̾̿̿̉̃̅́͒̊̇͘͘̚͜͝͠͠͠ȩ̶̢̧̢̛͕̭̞͔͈̻̗̜̻̫̟̙̞͖͕͓̗̣̫̻̭͍̲̩̜̜͈͙̹̰͉͕͔͎͙̼̦̗̂̀̑̑͒̾̂̈́͋͜ͅͅͅm̴̡̡̨̧̢̛̛̛̬̣̬̲̟̝͚̻͓̦̤̭̩̬̬̟̘̼̰̣̦̜͚̗̠̤̈́̃̉̇́̃͐̈́̋͋̃͊̇̉̐̇̔̇͒̋́͐̓̕͘͜͠ͅë̵̡̧̢̡̨̡̠̰̞̥̣̭͇͕͉̜͓̼̪̣̖͇̫̞̥̯̺̜̜͔̜̭̖̫̻̭̭̪͖͔͚̼̻̣̫̰̩̞̤̝͚̞̳̯̹̹̰̙̠̹̘̮̻͚̥͙̜̰̻̟̭́̍̇́̔̋͆̈́̆͑͋̑̎͆̽͘͜͝ͅͅͅ ̷̧̛̛̮͖̺̣̘̝̹̝͉̰̜̲̹̥͇̮͇̰͕̝̞͕͙̞̣̖̻͔͈̙̹̦̼̺͖͚̖̫̖̲͔̣̣͔̘̩̽̍̽̈̅͗͛͛̓̆̿͑͗̑͋̀̇̏̾͌̂̈͊́̋͋͋̆͒̔̑̈́̊̓̓̔͒̈́̅́͑͋̔͆̅͆̒́̂̂̑̑̀̋̾̓̔͊͆̈̆͗̓̃̆̀͑͌̒̃͋̆̍̑́̅̌̇̐͌̚̕̕̚̚͘̚͝͝͝͝͝͝͝ͅͅ!̴̢̧̱͖̞̤̪͚̜̟͔̼̰̳̫͉͚̺͈̝͙͙̬̠̞͓̮̻͇͓̤̻͉̉̊́̈́͑̈͂̍̎̈́́̈́͜͜͝͠ͅͅͅ

16/9/2016 à 00:43 Hors ligne #838

Je suis le seul à avoir un texte bizarre écrit en vertical par dessus les messages ?
H

16/9/2016 à 01:27 Hors ligne #839

C'est pour faire parler les bavards.
S

16/9/2016 à 10:04 Hors ligne #840

Je veux ce pouvoir ! vas y on fait comment ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter