Donc, la prochaine fois on mettra dans une partie/topic les gens
supérieurementintelligents, doués, perspicaces, attentifs, pertinents mais un tantinet soupe au lait, et dans un autre les gens débiles, aux réflexions minimales, qui marchent à l'instinct (ah merde il va falloir couper Cookie en deux, non on s'arrangera) et ça ira mieux. Zucchi ou Bouh n'auront qu'à gérer les deux parties en même temps (ou alors on alterne les périodes ?)
Bon par contre je ne sais pas s'il y aura assez de personnes dans le premier groupe pour faire une partie mais bon... Ca c'est pas mon problème après tout j'entre dans le deuxième groupe.
Bref, tout ça ne fait pas avancé le schmilblick.
Tu dis que tu es innocente ? Très bien. Comme j'ai une réflexion minimaliste, je suis d'accord avec ça (pas de bol). Sans déconner, je pense que tu es vraiment innocente, contrairement à Sky qui je dois le reconnaître a inséré le doute dans mon esprit. De même, Cookie qui lui est un génie
je l'avoue comme j'ai eu tord de le tuer oh là là... Te trouvait suspecte mais passons, il est mort in game paix à son âme.
Après, nous insulter comme tu le fais en clamant ton innocence ne rend pas le plaidoyer plus ou moins suspect, hélas je connais assez bien la situation moi même pour l'avoir vécu plusieurs fois : être 100% innocent, parfois simple villageois, et que tout tes arguments tombent dans les oreilles de sourds, que tu t'énerves ou que tu restes calme, rien n'y fait...
En revanche tu n'accuses pas grand monde en retour, même avant ton raz-le-bol. Tu te défends beaucoup, surtout à cause de cette histoire de couple et c'est normal, de fait plus le temps passe et plus tes accusations sont étouffées.
En dehors de Mali (coupable) et de Cookie (innocent), qu'as tu donné ?
Tu me trouvais suspecte, ça tombe bien je suis l'ours ancienne, passons.
GGD ? Pas d'opinion ? Ok. Pour moi j'ai une vague idée de son rôle, mais je me plante peut être il reste suspect pour le dernier loup... Cependant, je ne vais pas voter contre lui aujourd'hui.
Tu as lancé une pique sur les gens qui innocentent leurs copains, elle m'était en partie destinée. Alors oui et non... Ok, je suis débile mais pas aussi débile que ça. J'ai failli crevé, si Djodjo était loup il n'aurait pas essayé de m'abattre alors que je suis la seule à être 100% convaincue de son innocence, les autres le sont moyennement, donc pas un bon plan.
Bref, reste Hénios qu'on entend pas beaucoup. Tu l'as pointé du doigt et je suis complètement d'accord avec toi, il m'intrigue moi aussi et il m'a aidé à tuer Cookie.
Une opposition apparaître très clairement : Skyline VS FC/Minibouh (toi donc mais je parle à tout le monde en même temps)
Djo pense que Sky et FC sont coupables, que toi tu as été prise là dedans au dépourvu par l'intermédiaire de ce salaud de cupidon.
On ne peut pas exclure l'idée que vous êtes TOUS LES TROIS innocents. Ce qui renvoie à cette liste :
robot/Bouh/Givralie/Henios/GGD/Djo.
Sachant que dans le lot, il est plus ou moins facile de repérer l'avocat et le corbeau qui sont assez avares en votes nocturnes. Pour moi Givralie en fait partie.
J'avoue que ton frère m'intrigue aussi. Il semble bien pressé de te voir finir hors du grand chapiteau mais si tu es aussi innocente que tu le prétends, alors c'est sans doute lui le dernier méchant clown-garou (j'y vais au minimaliste hein ?)
Henios serait son complice, ça collerait bien mais je ne pense pas qu'ils auraient mis aussi longtemps à s'accorder sur ma mort.
Si Djo était coupable, qu'est ce qu'y l'aurait poussé à tenter de me tuer ? Son complice ? Qui est il ? Cette théorie est à oublier.
Il faudrait que je ré-éxamine le cas de robot, mais je l'ai trouvé très exposé à un moment, trop pour un loup. J'ai peut être laissé échapper quelque chose.
Tout cela pour dire que je n'ai aucune certitude, juste des impressions et des hypothèses assez diamétralement opposées... Mais que veux tu, c'est mon grand problème en plus d'être débile et minimaliste, je suis influençable et surtout je n'arrive pas à me décider (ce qui au final peut entrer dans la catégorie "débile" ? Oui sans doute que oui.)
Dans tous les cas, soit Sky a raison sur toute la ligne et toi ou FC êtes des loups, soit c'est toi qui as raison pour Hénios mais dans tous les cas il reste encore un clown à débusquer. Skyline peut être ? Ou Bouh ?
EDIT pour robot => Non il parle de Skyline.
FC/SKyline sont des clowns, Minibouh est en couple avec FC et Givralie la pauvre n'a rien à voir là dedans ?
C'est en tout cas le fond du message.
Après c'est peut être du bluff, c'est que dit Sky. Quant à Miniboude. *jeu de mot débile gratuit*