Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Je vais dire quelque chose... [Terrorisme]

192 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
R

Requiem AngiMembre Ultime

18/11/2015 à 22:21 Hors ligne #61

Qu'est-ce que la nourriture juive a à voir dans cette histoire ?

Tracy Admin des FanFics

18/11/2015 à 23:46 Hors ligne #62

*Marill* a écrit :

Oui mais ca c'est pas nouveau, l'histoire est un éternel recommencement, c'est le principe. C'est sur que si on avait appris de nos erreurs une fois dans l'histoire de l'évolution, ca se saurait si on était productif...

Je suis d'accord mais ça fait un moment qu'on vivait tranquillou, en grosse égoïste j'aurais préféré que ça arrive après ma mort, pour ne pas voir ça et regretter de ne pas avoir choisi une autre filière/un autre métier.

*roulement de tambour pour Requiem* :p

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

19/11/2015 à 00:39 Hors ligne #63

Elle est vraiment naze celle-ci Requiem, et pourtant tu nous as habitué à des trucs pas drôles par le passé...

Klarth IdolMembre

19/11/2015 à 10:54 Hors ligne #64

zucchina a dit

Ou alors, t'arrête facebook comme moi :mrgreen:
Ca me rappelle lors de l'operation Protective Edge lorsque j'avais arrete Facebook parce que j'en pouvais plus de voir des commentaires de haine a l'egard des juifs...

Mais la ca va je souffle un peu :green:
B

bouh00 Gardien

19/11/2015 à 14:32 Hors ligne #65

Profite bien, Klarth, ça reviendra.
R

19/11/2015 à 14:41 Hors ligne #66

Dark Matteo a dit

Elle est vraiment naze celle-ci Requiem, et pourtant tu nous as habitué à des trucs pas drôles par le passé...
Je mets un point d'honneur à toujours repousser mes limites. C'est important pour ne pas stagner.

19/11/2015 à 17:50 Hors ligne #67

Du coup tu t'attends à des félicitations ? Juste pour savoir...

Klarth, malheureusement, bouh a même déjà un train de retard : les complotistes, souvent enclins à accuser le "lobby juif", sont déjà l’œuvre. Bon courage, tout comme à la grande majorité des Musulmans qui ne se reconnaissent absolument pas dans la pratique de l'Islam prêchée par Daech et sont pourtant sommés de se désolidariser d'eux comme s'ils en avaient été proches à une époque.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation Auteur

19/11/2015 à 19:53 Hors ligne #68

Je viens d'entendre un français sacré aux nouvelles sur la mort d'un déchet.
Comment peux t'on rester de mauvaise humeur après ça :)
R

19/11/2015 à 20:39 Hors ligne #69

Je n'attends rien. Tu fais une réflexion, je ne fais qu'y répondre.

20/11/2015 à 00:06 Hors ligne #70

Là, au moins, tu es dans tes standards.
R

20/11/2015 à 08:24 Hors ligne #71

Message édité le 20/11/2015 à 08:24.

C'est le propre de tout produit livré à la consommation, oui. :$

Digipokemestre IdolMembre

20/11/2015 à 08:26 Hors ligne #72

La fête des lumières à Lyon est annulée. C'est cruel.
S

Shaka DémoniMembre Ultime

20/11/2015 à 09:00 Hors ligne #73

Ouais je vois pas quel risque ils avaient vu que la France c'est juste paris. XD
*

*Marill* AngiMembre Ultime

20/11/2015 à 13:35 Hors ligne #74

L'état d'urgence, c'est valable pour toute la France indistinctement, comme y a interdiction des manifestations publiques, c'est assez logique.
B

bouh00 Gardien

20/11/2015 à 14:20 Hors ligne #75

Bamako, c'est aussi à Paris ?

20/11/2015 à 17:17 Hors ligne #77

Etant Lyonnais, on pourrait penser que je suis concerné au premier chef, mais en fait non, je vis tout à fait normalement à cette époque de l'année, tout au plus évité-je la Presque-Île et le Vieux Lyon (les deux quartiers les plus concernés) le soir. Egoïstement, je vais même être plus peinard en fait.

M'enfin, le point est surtout que c'est plus prudent, un simple pétard bien utilisé place des Terreaux suffirait à créer un mouvement de foule probablement meurtrier pour une centaine de personnes. Vous avez bien lu : un simple pétard.

Digipokemestre IdolMembre

20/11/2015 à 18:55 Hors ligne #78

Ah ok bon

Tracy Admin des FanFics

21/11/2015 à 11:12 Hors ligne #79

Message édité le 21/11/2015 à 11:18.

Au colloque d'Amiens on avait invité une américaine (je vous raconte pas le trou dans le budget), elle a annulé à la dernière minute à cause de attentats. Elle est terrorisée.
:x
Faut dire, j'ai une copine qui était en stage aux USA quand il y avait les manifs contre le CPE et le blocage des facs. A l'époque, les américains parlaient de "guerre civile" en France donc bon... Ils ont toujours tendance à amplifier (voire déformer) les choses.

Klarth => Quelque part, Internet est "bien" pour ça, car ces choses que les gens n'osent pas dire à voix hautes dans la rue, au boulot, à la télé ou assis dans un café, ils osent les écrire sur internet, y compris sur Facebook alors qu'il n'y a même pas le pseudo anonymat qu'on a par exemple ici avec les avatars.

Après, je pense qu'il y a une grande part de peur et un effet de moutonnage, aussi bien dans l'anti-juif que l'anti-musulman ou l'anti-gay. Ce qui est difficile c'est de différencier ceux qui le pensent vraiment au fond d'eux et ceux qui suivent le mouvement en cherchant une nouvelle tête de turc pour se défouler (d'où le fait que tu "respires" un, peu ces temps ci effectivement).

Matteo => Vlà la mentalité du mec qui a lancé le pétard aussi. Il devait forcément savoir ce qu'il allait provoquer... Le gros con.
:/
R

21/11/2015 à 12:41 Hors ligne #80

En même temps depuis qu'ils ont sorti Messenger pourquoi les gens utilisent-ils encore facebook ? :?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter