Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quelles célébrités avez-vous vues ?

46 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

18/12/2015 à 00:18 Hors ligne #21

Vu qu'apparemment on cite les gens en concert, j'ai vu Emile et images il y a foooooooort longtemps aux Barrages de l'Eau d'Heure, et Bernard Minet à une convention rétro belge. :)

Sinon je n'ai véritablement croisé personne de célèbre.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

18/12/2015 à 15:34 Hors ligne #22

À ce tarif, on peut aussi mettre les gens qu'on a vus à la télé ?

Pasta Admin des TopTeams

18/12/2015 à 17:00 Hors ligne #23

Message édité le 19/12/2015 à 19:20.

Alors (y en a beaucoup) :

- Ronaldinho : quand j'étais gamin il habitait dans la même ville que moi et tapait souvent la discut' à mon père. J'en ai pas trop de souvenirs, si ce n'est son sourire légendaire.
- Patrick Bruel : à l'occasion du match France-Suisse au stade de France en mars 2004. J'ai pris une photo avec lui.
- Faudel : pareil que pour Patrick!
- Fabrice Pancrate (footballeur) : pareil que les deux précédents.
- Nelson Monfort : pareil que les trois précédents!
- Jean-Louis Aubert : il habitait à côté de mon école primaire. J'ai déjà envoyé le ballon chez lui hahaha #piedcarré
- Benjamin Castaldi : il habitait également dans ma ville, pas très loin de mon école, on le croisait parfois.
- Flavie Flament : je l'ai vu se marier à la mairie de Bougival avec Benjamin Castaldi. Le balcon de mon appart' donnait sur la mairie. Quelle chance!
- Jean-Pierre Castaldi : le célèbre père de l'ami Benjamin. Je me suis pris la tête avec lui quand j'avais 10 piges parce que mon ballon avait tapé sur sa voiture dans un parking. Au calme.
- Julie Depardieu : elle habitait également dans ma ville. On l'a croisé plusieurs fois dans la rue et également en voiture!
- Guillaume Depardieu : mon père buvait des cafés avec lui le matin très tôt avant d'aller travailler et avant le décès de ce dernier. Apparemment c'était un bon type malgré ses addictions à la drogue et l'alcool.
- Gérard Depardieu : tant qu'à faire, toute la famille qui habitait à Bougival. J'ai sonné pour Halloween chez lui. #yolo
- Deorro : un DJ, vous avez sûrement déjà entendu son Five more hours avec Chris Brown. En boîte, au Cap d'Agde.
- Dany Boon : au Kinépolis, cinéma lillois, il était venu faire la présentation de son dernier film, Lolo. C'était il y a deux petits mois, un gars qui est aussi drôle dans la vie qu'à l'écran.
- Julie Delpy : pareil que pour Dany Boon!
- Jérémy Toulalan : joueur de foot à Monaco, passé par Lyon. Je l'ai vu à Brindas, où il habitait quand j'y habitais aussi en banlieue lyonnaise, devant une cave à vin. Il était avec sa fille et a gentiment accepté de me signer un autographe!
- Aimé Jacquet : dans le parc du château de Rambouillet avec un de ses petits-enfants j'ai discuté avec lui!

Voilà, je crois qu'on a fait le tour, après y a pas mal de monde que j'ai croisé dans les loges de match de foot, du genre Jean-Michel Aulas, après bah tout un tas de joueurs de foot à des matchs ou entrainement. Je ne compte pas C2C, Christophe Maé ou Stromae que j'ai vu en concert.
J'ai juste cité les personnes dont j'ai été physiquement proche sur une certaine durée!

Pasta, vie de star.

Tracy Admin des FanFics

19/12/2015 à 12:10 Hors ligne #24

Message édité le 19/12/2015 à 12:11.

Digipokemestre a dit

J'ai déjà vu Patou.

ET sinon j'ai déjà parlé à DSK quand il était maire de Sarcelles.
Tu es sûr que tu ne l'as pas vu en sortant d'un hôtel à Sarcelles ou alors tu ne veux pas le dire à Shaka ?
:p

Mon père il a travaillé avec le cousin de Valérie Lemercier (ils ont été élevés ensemble apparemment).
L'oncle d'une amie était le voisin de Cauet, quand il ne faisait que de la radio. Et moi je l'ai vu à un concert des Fatals Picards mais c'est pas une célébrité, c'est juste un c...

zucchina Rédactrice du site Auteur

22/12/2015 à 16:35 Hors ligne #25

À ce que je vois, y'a une grande majorité de footballeurs. On voit direct la gente masculine émerger :mrgreen:
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

22/12/2015 à 19:00 Hors ligne #26

D'ailleurs, dans ma liste j'ai oublié Jean Pierre Papin.
Grade de Vascularite (Nouveau Membre)

Vascularite Nouveau Membre

25/12/2015 à 02:12 Hors ligne #27

Didier Super, mais j'étais bourré.

Tracy Admin des FanFics

25/12/2015 à 20:11 Hors ligne #28

Pourquoi ça ne m'étonne pas venant de quelqu'un surnommé vascularite ?
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

26/12/2015 à 02:37 Hors ligne #29

Le Père Noël à Auchan ça compte ?

bouh00 Gardien

26/12/2015 à 02:45 Hors ligne #30

La Mère Noël.
Grade de Vascularite (Nouveau Membre)

Vascularite Nouveau Membre

26/12/2015 à 14:42 Hors ligne #31

Tracy a dit

Pourquoi ça ne m'étonne pas venant de quelqu'un surnommé vascularite ?
Je vois pas vraiment le rapport ^^

Tracy Admin des FanFics

28/12/2015 à 20:28 Hors ligne #32

bouh00 a dit

La Mère Noël.
Coquin :-*

28/12/2015 à 21:05 Hors ligne #33

On parle de moi ? :-*

bouh00 Gardien

30/12/2015 à 01:50 Hors ligne #34

Message édité le 30/12/2015 à 01:50.

Awi, 'y en a plusieurs. Intenable, ce Père Noël ! :-*

stk3702 AngiMembre Ultime

10/1/2016 à 17:17 Hors ligne #35

Les enfants de célébrités ça compte ?

10/1/2016 à 19:10 Hors ligne #36

Pourquoi pas !

stk3702 AngiMembre Ultime

10/1/2016 à 19:27 Hors ligne #37

ok : ça fait pendant 1 an et demi que je vois à l'étude tous les jours le fils du Rigobert Song (ex joueur de foot camerounais et actuel sélectionneur du Tchad) et j'ai eu sa fille aussi pendant 1 an.
ça va intéresser les fouteux. :)

Pasta Admin des TopTeams

30/1/2016 à 17:36 Hors ligne #38

Bonsoir je peux rajouter Omar Sy et Roschdy Zem à ma liste, que j'ai vu pour l'avant-première de Chocolat, dans un cinéma de Lille. :)
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

18/2/2016 à 16:31 Hors ligne #39

Est-ce que Mathieu Castel ça compte ?

Pasta Admin des TopTeams

28/2/2016 à 17:20 Hors ligne #40

Je viens de voir Louane Emera dans un bar à Lille (je travaillais avec une copine, elle était au fond du bar avec un jeune homme, sirotant un chocolat). Très souriante, elle a pris la photo elle-même et n'a pas hésité à discuter un peu. Une "star" de plus pour Pasta! :p
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter