Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Mon beau sapin... [concours] Récupération des lots

316 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

G

Givralie AngiMembre Ultime

29/1/2016 à 09:39 Hors ligne #201

Qu'on m'enlève le cactus constipé comme dit Henios (svp?)
B

bouh00 Gardien

29/1/2016 à 10:45 Hors ligne #202

Je note la demande pour un prochain concours.
Mais, comme pour certains autres potentiels futurs lots, il est peu probable que ce soit si simple que ça. Ça n'aurait pas vraiment de sens que ce soit la récompense d'un concours.

Il y a, je pense, des moyens plus simples et moins détournés d'obtenir ce que tu veux.
S

Shaka DémoniMembre Ultime

29/1/2016 à 11:15 Hors ligne #203

PASSER SOUS UN BUREAU ! :lol

**part à tire d'aile**

Non mais les grade et avatar ça doit pouvoir se faire ? Je peux en fabriquer ! :p
H

Hénios DémoniMembre Ultime

29/1/2016 à 13:37 Hors ligne #204

bouh00 a dit

Je note la demande pour un prochain concours.
Mais, comme pour certains autres potentiels futurs lots, il est peu probable que ce soit si simple que ça. Ça n'aurait pas vraiment de sens que ce soit la récompense d'un concours.

Il y a, je pense, des moyens plus simples et moins détournés d'obtenir ce que tu veux.
Je peux refaire un quizz avec plein de questions (genre 50) avec des récompenses en fonction du nombre de points. Vu les résultats de l'époque c'est plutôt safe de donner des gros trucs pour un 40/50. :mrgreen:
E

Elvic DémoniMembre Ultime

29/1/2016 à 14:11 Hors ligne #205

Dark Matteo a dit

Pourquoi tant de haine ? J'adore, notez bien, mais je me demande comment on a pu en arriver là.
ALORS je vais essayer de faire ça simplement.

Shaka on peut rien y faire, c'est l'évolution de sa maladie, dans un autre contexte ça pourrait mieux se passer, mais hélas on a un entourage défaillant... D'où ses comportement sociaux imprévisibles, qui mal interprétés peuvent être générateurs de haine sociale.
Zucchina est tiraillée entre ses pulsions et ses frustrations (dont les désirs refoulés qu'elle a pour moi, ça va de soi). De fait sa seule façon d'évacuer est un très freudien mécanisme d'hétéro-aggressivité.
Hénios est un ignoble troll, persuadé que son courant de pensée interneto-néo-hipster est supérieur à tous les autres, il ne peut que surenchérir.
Bouh est dans un schéma typique du "good cop-bad cop", il se veut consensuel mais son seul objectif est de démontrer qu'il vaut mieux que les autres.
Requiem, j'en parle même pas, il vient d'une autre galaxie, mais tu peux retenir que son objectif final est de te manger. Cru. Avec des fayots.
Pogoléon tente de trouver sa place dans cet enchevêtrement de courants pro-aggressifs, aussi il utilise un masque de dérision pour afficher sa volonté d'intégration à ce groupe de comères.
Djodjo est encore jeune et pur, mais en essayant de réaliser le fantasme du démoni trod4rk, pur produit de notre société, il concourt à la haine ambiante.

Toutes ces forces négatives convergent vers ce "tant de haine".

Et au milieu de tout cela, il y a toi et moi.
Toi, qui bien que manquant cruellement d'élégance ne manque pas de jugement, et vient de porter une juste conclusion à ce topic, symptomatique de m'effondrement socio-culturel du pass.
Et moi, qui bien que privé de mes terres, titres, grades, vignes, bétails et de mes gens, continue d'incarner l'irrévérence et le panache.
Aussi nous retrouvons nous au centre du viseur.

J'ai dit.
H

29/1/2016 à 14:20 Hors ligne #206

Ça s'est pas arrangé avec le temps tes hémorroïdes à ce que je vois. :(
E

29/1/2016 à 14:34 Hors ligne #207

Mais :(
P

pogoléon AngiMembre Evolué

29/1/2016 à 15:32 Hors ligne #208

Elvic, tu viens de faire tomber mon astucieux masque. :(
Méchant.

Des grades, je dois pouvoir en faire si il y a à en faire.
E

29/1/2016 à 15:39 Hors ligne #209

Attendez l'été pour le concours de kao s'il vous plait.
Que je puisse vous latter ^^
S

29/1/2016 à 16:16 Hors ligne #210

Oulala elvishette fait sa crise d'adolescence !

zucchina Rédactrice du site Auteur

29/1/2016 à 17:56 Hors ligne #211

Moi je me suis bien marrée. :mrgreen: Sauf qu'il va falloir préciser pour le domaine des pulsions et des frustrations.
H

29/1/2016 à 18:23 Hors ligne #212

Si c'est freudien il pourra pas te répondre en public et rester dans la charte. :mrgreen:

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

29/1/2016 à 19:40 Hors ligne #213

Message édité le 29/1/2016 à 23:52.

Je note tes explications, Elvish, mais je veux bien une précision sur "Requiem, j'en parle même pas, il vient d'une autre galaxie, mais tu peux retenir que son objectif final est de te manger. Cru. Avec des fayots.". Pourquoi cru ? Il va s'intoxiquer s'il ne me fait pas cuire un minimum avant.
E

29/1/2016 à 20:31 Hors ligne #214

Hénios---->Le pire dans cette histoire c'est que j'ai lu chatte. Miaou :(
On va s'en tenir là pour le lacanien effectivement ^^

Matteo---->Non, puisqu'il vient d'une autre galaxie, et que sa cruauté naturelle le poussera à te dévorer vivant pour que tu puisses le voir faire!

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

29/1/2016 à 23:53 Hors ligne #215

Au fait, bouh, pourquoi me proposer le côté obscur de la force en récompense, alors que je SUIS l'Obscurité ?
R

Requiem AngiMembre Ultime

29/1/2016 à 23:58 Hors ligne #216

Je mange très très rarement de viande rouge... :(
E

30/1/2016 à 00:04 Hors ligne #217

Dark Matteo a dit

Au fait, bouh, pourquoi me proposer le côté obscur de la force en récompense, alors que je SUIS l'Obscurité ?
Syndrome de Shaka, je prends bonne note.
H

30/1/2016 à 00:09 Hors ligne #218

Les gosses de nos jours...
S

30/1/2016 à 00:40 Hors ligne #219

Message édité le 30/1/2016 à 00:41.

YEAH je SUIS le syndrome ! 8) 8) 8) 8)

#JESUISSYNDROME
B

bouh00 Gardien

30/1/2016 à 00:47 Hors ligne #220

Elvic a écrit :

Bouh est dans un schéma typique du "good cop-bad cop", il se veut consensuel mais son seul objectif est de démontrer qu'il vaut mieux que les autres.

Je ne suis pas si égocentrique et narcissique. C'est surtout qu'il apparaît assez clairement que les autres valent vraiment pas grand chose *sifflote*
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter