Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Coty Saison 20 (Janvier-Mai 2016)

700 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

4/2/2016 à 17:36 Hors ligne #181

Pif-Oeil Fox a dit

Osef t'es pas une menace kappa.
On en reparle dans quelques journées, si je reste sur ce rythme.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

4/2/2016 à 18:07 Hors ligne #182

Chut, Elvish, Matteo risquerait par finir par comprendre :mrgreen:

4/2/2016 à 18:14 Hors ligne #183

On peut avoir la liste des matchs qui commencent demain plutôt que tes moqueries sibyllines ?
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

4/2/2016 à 21:52 Hors ligne #184

T'en fais pas bouh, on va leur montrer qu'on est pas des rigolos.

Et sinon mon totem Vagner Love a fait un bon match avant-hier ^^

bouh00 Gardien Auteur

5/2/2016 à 00:29 Hors ligne #185

Message édité le 5/2/2016 à 00:30.

J'allais poster la liste des matchs, mais en fait, je vais juste vous rappeler que vous connaissez tous le site http://www.lfp.fr/

Et vous rappeler que le Pass a encore tendance à sauter. Donc si c'est le cas et que vos pronostics sont perdus avant que je fasse les classements (ce qui peut prendre du temps) alors que j'ai filé mon mail en bas de la page 5... disons que des fois je suis bienveillant et compréhensif, comme avec federer la semaine dernière, voire même laxiste. Et des fois, non.

5/2/2016 à 00:31 Hors ligne #186

Les fois où tu as la fainéantise de relever les pronos au fur et à mesure, en fait.

bouh00 Gardien Auteur

5/2/2016 à 00:34 Hors ligne #187

Message édité le 5/2/2016 à 00:34.

Tu as l'intention de me rejouer le même sketch que la saison dernière ?
(C'est une vraie question. Oui, non, peut-être, comme tu veux.)
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

5/2/2016 à 00:35 Hors ligne #188

Message édité le 5/2/2016 à 00:41.

Moi j'copie et j'colle vos pronos en fait.

8/10 ofet.

bouh00 Gardien Auteur

5/2/2016 à 00:54 Hors ligne #189

Message édité le 5/2/2016 à 01:02.

Le week-end dernier, je me suis fait chier à fouiller dans mon téléphone pour retrouver le pronostic d'un unique match de Hell Angel qu'un autre participant m'avait transmis au beau milieu de quelques centaines d'autres SMS. Je suis prêt à passer du temps pour rendre le truc intéressant et/ou pour faire participer tout le monde... quand je me pose pour le faire parce que j'ai un créneau.
Tout ça pour voir qu'il s'était planté, en plus ! :lol

Parfois, ça m'arrive aussi d'aller réveiller ceux qui ont oublié de pronostiquer, je le fais presque toutes les semaines pour Rorill.

Mais j'ai pas toujours le courage ou même simplement la possibilité de vérifier fréquemment les pronostics de chacun pour les enregistrer.
Ceux qui ne prennent aucune disposition quant à la perte de leur pronos en cas de problème technique du site alors qu'ils ont été prévenus, que je leur ai fourni un moyen de s'assurer qu'ils n'auront pas de soucis ( alexandre.sebais@gmail.com ) et les ai de nouveau prévenus, bah... je ne leur en veux/voudrais pas, mais s'il y a un couac, qu'ils croisent les doigts pour que Matteo ne m'ait pas trop agacé juste avant.

... Ou pour qu'un autre concurrent, bon samaritain, ait sauvegardé les pronostics de tout le monde dans un coin. Mais c'est pas quelque chose que j'avais prévu, donc je peux pas annoncer à l'avance "vous en faites pas, Pif gère".
De plus, ça ne vaut que pour les pronostics qui d'une part ont pu être postés (ce qui ne serait pas forcément le cas si le site venait à planter demain ou après-demain), d'autre part que tu as eu le temps de sauvegarder. Donc c'est pas non plus l'assurance tous risques.

Cela dit, chacun fait comme il veut. Je préviens, c'est tout. :(

5/2/2016 à 17:09 Hors ligne #190

Le temps que tu passes à poster de pareils pavés pourrait utilement être dirigé vers d'autres choses, pour ce que j'en dis...

Monaco - Nice : Monaco
Angers - Lyon : Lyon (Nul)
Caen - Reims : Caen
Lorient - Montpellier : Lorient
Bastia - Troyes : Bastia (Nul)
Toulouse - Nantes : Nantes (Nul)
GFC Ajaccio - Guingamp : GFC Ajaccio
Lille - Rennes : Lille
Bordeaux - Saint-Etienne : Bordeaux
Marseille - Paris : Paris

Et que tu n'aies pas assez de temps pour le COTY ne me dérange pas, bouh, simplement je ne comprends pas pourquoi tu t'entêtes à vouloir t'en occuper malgré tout. Accepte au moins un coup de main (pas de moi, je sais que c'est au-dessus de tes forces), genre pour publier les listes de matchs, relever les pronos, ce genre de choses...

5/2/2016 à 17:09 Hors ligne #191

Ah non mais j'voulais dire, je vais pas les chercher sur le site lfp, je copie un prono et le colle en le changeant pour écrire le mien. Loul. Sorry :D
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

5/2/2016 à 20:35 Hors ligne #192

Arrêtez de vous chamailler, pradine.

Monaco - Nice >> Nul
Angers - Lyon >> Angers
Caen - Reims >> Caen
Lorient - Montpellier >> Lorient
Bastia - Troyes >> Bastia
Toulouse - Nantes >> Nul
GFC Ajaccio - Guingamp >> Gazélec
Lille - Rennes >> Rennes
Bordeaux - Saint-Etienne >> Bordeaux
Marseille - Paris >> Paris

zucchina Rédactrice du site

5/2/2016 à 21:11 Hors ligne #193

Monaco - Nice > Nice
Angers - Lyon > Angers
Caen - Reims > Caen
Lorient - Montpellier > Lorient
Bastia - Troyes > nul
Toulouse - Nantes > Nantes
GFC Ajaccio - Guingamp > nul
Lille - Rennes > Rennes
Bordeaux - Saint-Etienne > Saint-Etienne
Marseille - Paris > Paris

5/2/2016 à 21:35 Hors ligne #194

Monaco - Nice > Monaco
Angers - Lyon > Lyon
Caen - Reims > Caen
Lorient - Montpellier > Lorient
Bastia - Troyes > Nul
Toulouse - Nantes > Nantes
GFC Ajaccio - Guingamp > AJA
Lille - Rennes > Lille
Bordeaux - Saint-Etienne > Sainté
Marseille - Paris > Paris

5/2/2016 à 23:45 Hors ligne #195

Pif-Oeil Fox a dit

Ah non mais j'voulais dire, je vais pas les chercher sur le site lfp, je copie un prono et le colle en le changeant pour écrire le mien. Loul. Sorry :D
Je fais ça aussi, d'habitude, mais vu que personne ne voulait se dévouer et que je craignais de ne pas avoir le temps demain matin...
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

5/2/2016 à 23:58 Hors ligne #196

Pif-Oeil Fox a dit

Idem. d'ailleurs, c'est ce que je vais faire avec ton prono :)

Monaco - Nice >> Monaco
Angers - Lyon >> Lyon
Caen - Reims >> Caen
Lorient - Montpellier >> Montpellier
Toulouse - Nantes >> Nantes
GFC Ajaccio - Guingamp >> Guingamp
Lille - Rennes >> Lille
Bordeaux - Saint-Étienne >> Nul
Marseille - Paris >> PSG
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

6/2/2016 à 11:29 Hors ligne #197

Monaco - Nice >> Nul
Angers - Lyon >> Nul
Caen - Reims >> Caen
Lorient - Montpellier >> Lorient
Lille - Rennes >> Nul
Bordeaux - Saint-Etienne >> Bordeaux
Marseille - Paris >> Paris
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

6/2/2016 à 12:42 Hors ligne #198

Nul
Lyon
Caen
Montpellier
Bastia
Nul
GFC Ajaccio
Lille
Bordeaux
Paris

6/2/2016 à 19:04 Hors ligne #199

INFIRMIER a dit

Idem. d'ailleurs, c'est ce que je vais faire avec ton prono :)

Monaco - Nice >> Monaco
Angers - Lyon >> Lyon
Caen - Reims >> Caen
Lorient - Montpellier >> Montpellier
Lille - Rennes >> Lille
Bordeaux - Saint-Étienne >> Nul
Marseille - Paris >> PSG
Ok, mais que parce que t'es parigot hein
Grade de Rorill (Membre Evolué)

Rorill Membre Evolué

6/2/2016 à 22:14 Hors ligne #200

bouh00 a dit

Le week-end dernier, je me suis fait chier à fouiller dans mon téléphone pour retrouver le pronostic d'un unique match de Hell Angel qu'un autre participant m'avait transmis au beau milieu de quelques centaines d'autres SMS. Je suis prêt à passer du temps pour rendre le truc intéressant et/ou pour faire participer tout le monde... quand je me pose pour le faire parce que j'ai un créneau.
Tout ça pour voir qu'il s'était planté, en plus ! :lol

Parfois, ça m'arrive aussi d'aller réveiller ceux qui ont oublié de pronostiquer, je le fais presque toutes les semaines pour Rorill.

Mais j'ai pas toujours le courage ou même simplement la possibilité de vérifier fréquemment les pronostics de chacun pour les enregistrer.
Ceux qui ne prennent aucune disposition quant à la perte de leur pronos en cas de problème technique du site alors qu'ils ont été prévenus, que je leur ai fourni un moyen de s'assurer qu'ils n'auront pas de soucis ( alexandre.sebais@gmail.com ) et les ai de nouveau prévenus, bah... je ne leur en veux/voudrais pas, mais s'il y a un couac, qu'ils croisent les doigts pour que Matteo ne m'ait pas trop agacé juste avant.

... Ou pour qu'un autre concurrent, bon samaritain, ait sauvegardé les pronostics de tout le monde dans un coin. Mais c'est pas quelque chose que j'avais prévu, donc je peux pas annoncer à l'avance "vous en faites pas, Pif gère".
De plus, ça ne vaut que pour les pronostics qui d'une part ont pu être postés (ce qui ne serait pas forcément le cas si le site venait à planter demain ou après-demain), d'autre part que tu as eu le temps de sauvegarder. Donc c'est pas non plus l'assurance tous risques.

Cela dit, chacun fait comme il veut. Je préviens, c'est tout. :(

bouh a écrit :

JTM <3
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter