Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Coty Saison 20 (Janvier-Mai 2016)

700 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

11/4/2016 à 16:14 Hors ligne #541

En dehors de celui qui gère l'organisation, ça n'aiderait personne en particulier, c'est vrai. Mais si, ça sert de discuter, si ça parvient à amener à ce que tu appelais de tes vœux par ailleurs (une discussion privée sérieuse). Seulement, ce n'est pas moi qui retiens ma réponse depuis des mois, dans cette affaire, donc...

Et sinon, tu as scoré à combien, ce week-end ?
E

Elvic DémoniMembre Ultime

11/4/2016 à 18:36 Hors ligne #542

L'organisateur il fait ça pour que tout le monde puisse jouer, ne pas aider l'organisateur = ne pas aider le groupe.

Pas assez pour rester devant, certes ^^
Ca sent le chassé-croisé jusqu'à la fin.

11/4/2016 à 21:12 Hors ligne #543

L'organisateur devrait être capable d'organiser seul, ou avoir posé au début de sa prise en charge qu'il agissait en équipe. Actuellement, on n'a ni l'un ni l'autre.

A vrai dire, je ne sais même pas combien tu avais d'avance avant cette journée...
I

INFIRMIER AngiMembre Ultime

12/4/2016 à 03:04 Hors ligne #544

Suite du C1TY ^^ Je vous propose de pronostiquer le résultat du match ET celui qui se qualifie.
Un club peut gagner mais pas se qualifier.

Manchester City - PSG >> City vainqueur et qualifié.
Real Madrid - Wolfsburg >> Real Madrid. Qualif du Real.
FC Barcelone - Atletico Madrid >> Nul. Barça qualifié (évidemment).
Benfica - Bayern Munich >> Bayern vainqueur et qualifié.
H

Hell Angel DémoniMembre Ultime

12/4/2016 à 05:48 Hors ligne #545

Manchester City - PSG >> City (qalifié)
Real Madrid - Wolfsburg >> Real (Wolfsburg qualifié)
FC Barcelone - Atletico Madrid >>Barcelone (qualifié)
Benfica - Bayern Munich >>Munich (qualifié)

12/4/2016 à 08:24 Hors ligne #546

Tiens, le retour de l'INFIRMIER défaitiste, ça faisait longtemps... Je sais pas trop pourquoi, mais je vois bien Paris gagner, perso (et se qualifier, du coup).
I

12/4/2016 à 22:47 Hors ligne #547

Dark Matteo a dit

Tiens, le retour de l'INFIRMIER défaitiste, ça faisait longtemps... Je sais pas trop pourquoi, mais je vois bien Paris gagner, perso (et se qualifier, du coup).
Malheureusement j'ai eu raison. Je ne voyais pas le PSG supérieur à City surtout à domicile.

13/4/2016 à 00:01 Hors ligne #548

Tu reconnaîtras qu'avant de pronostiquer, tu ne pouvais pas prévoir le 3-5-2, la blessure de Thiago Motta et le nawak sur le terrain de la part de certaines individualités censées être des cadres.
I

13/4/2016 à 00:30 Hors ligne #549

Je reconnais que je ne pouvais pas prévoir tout ça et alors ? Même avec le schéma de jeu habituel, je pouvais prévoir que City ferai un bon match, meilleur que le match aller. Je pouvais prévoir que City a une bonne équipe et qu'elle pouvait rivaliser et battre le PSG.
1-0, c'est le score que j'avais pronostiqué pour City même si je ne l'avais pas indiqué précédemment.
J'ai beau être supporter du PSG, ça ne m'aveugle pas sur le niveau du PSG.
Le coeur me faisait espérer, la raison me disait que City gagnerai et passerai.
B

bouh00 Gardien Auteur

13/4/2016 à 03:08 Hors ligne #550

Que Blanc allait se faire balader par Pellegrini et que certains cadres du PSG allaient se planter, c'était envisageable, quand même. C'était déjà ce qu'il s'était passé au match aller.
Quand tu fais Nul à domicile, perdre à l'extérieur, c'est "normal", finalement.

Non pas que la qualification parisienne était inenvisageable, au contraire.
B

bouh00 Gardien Auteur

13/4/2016 à 03:10 Hors ligne #551

Dark Matteo a écrit :

Mais si, ça sert de discuter, si ça parvient à amener à ce que tu appelais de tes vœux par ailleurs (une discussion privée sérieuse). Seulement, ce n'est pas moi qui retiens ma réponse depuis des mois, dans cette affaire, donc...

C'est une blague ou tu nous prends vraiment pour des cons ?

13/4/2016 à 09:38 Hors ligne #552

Je ne me permettrais pas de juger tes raisons pour ne pas répondre à mon MP datant du 24/01/2015, je dis juste que c'est ce qui ressemble le plus à un embryon de discussion selon les critères souhaités par Elvish (à savoir ailleurs que sur les fils du Pass).
B

bouh00 Gardien Auteur

13/4/2016 à 11:59 Hors ligne #553

Message édité le 13/4/2016 à 12:01.

C'est un embryon de discussion qui t'apprendrait des trucs sur Nyandy et le comportement de Whitewolf lors de son ban l'an dernier.
Embryon de discution que l'on aura uniquement parce que je t'ai dit que je te répondrai, puisque sinon rien ne m'oblige à t'en parler et que tu n'attendais pas toi-même une réponse.

Le rapport avec la situation actuelle me semble plus que spécieux. Genre ça justifierait quoi que ce soit.

(Mes raisons c'est que plus tu t'acharnes contre moi, sur ce fil ou un autre, moins j'ai envie de perdre un temps fou à te répondre.)

13/4/2016 à 13:49 Hors ligne #554

Allons, il y a aussi quelques points sur nos relations ici, ça ne pourrait que faire avancer. Mais libre à toi de ne pas répondre, tant que tout le monde est bien conscient que tes raisons n'expliquent que partiellement le problème, car je ne crois pas m'être acharné depuis janvier 2015.
B

bouh00 Gardien Auteur

13/4/2016 à 14:35 Hors ligne #555

lol ?

13/4/2016 à 15:32 Hors ligne #556

L'argument ultime. Bref, Elvish ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé, ça évitera qu'il me tanne encore avec ça.
B

bouh00 Gardien Auteur

13/4/2016 à 15:33 Hors ligne #557

Non, c'était une vraie question.
Je prends ta réponse comme un "Non.".

zucchina Rédactrice du site

14/4/2016 à 19:29 Hors ligne #558

Message édité le 14/4/2016 à 19:45.

Vendredi 15 :

Lyon - Nice

Samedi 16 :

Paris - Caen
Troyes - Reims
Bordeaux - Angers
Lorient - Toulouse
Bastia - Saint-Étienne
GFC Ajaccio - Lille

Dimanche 17 :

Nantes - Montpellier
Rennes - Guingamp
Monaco - Marseille
B

bouh00 Gardien Auteur

14/4/2016 à 19:46 Hors ligne #559

Merci zucchina.
H

Hell Angel DémoniMembre Ultime

14/4/2016 à 20:29 Hors ligne #560

Lyon - Nice => Lyon
Paris - Caen => Paris
Troyes - Reims => Reims
Bordeaux - Angers => Bordeaux
Lorient - Toulouse => Nul
Bastia - Saint-Étienne >Nul
GFC Ajaccio - Lille => Lille
Nantes - Montpellier => Nul
Rennes - Guingamp => Rennes
Monaco - Marseille => Marseille
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter