Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #23 : Back to Thiercelieux (Victoire du village)

351 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Tsubasacha Nouveau Membre

12/2/2016 à 17:20 Hors ligne #281

Mais on a gagné donc on s'en fout :)

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

12/2/2016 à 17:56 Hors ligne #282

Merci c'est sympa

Polux999 AngiMembre en Mutation

12/2/2016 à 20:41 Hors ligne #283

Déjà ?! C'est allé vite dis donc !

Tracy Admin des FanFics

12/2/2016 à 21:42 Hors ligne #284

Message édité le 12/2/2016 à 21:53.

En même temps on était que 8... :lol
Ce qui est bien quand le site merde et que je ne peux pas me connecter c'est que je n'ai même pas vu que j'étais morte.

Sinon pour toi Zucchi, je n'ai pas spécialement essayé de te rouler c'est toi qui m'a harcelé par sms il fallait bien que je noie le poisson ! En dehors du topic publique, je ne parle qu'avec Djo en MP lors des LG.
8)
Cela dit tu avais le choix, tu avais grillé Arty aussi. En journée je n'aurais pas tenu face à l'argumentaire de Pogo, surtout que Tsubasacha était contre moi à cause de Djo.

Au passage, un de tes arguments contre Arty est bidon ou du moins firstclassesque : je n'ai jamais utilisé FB avec Arty, Coupenotte m'a parlé une fois au début pour Djo et c'est tout, le reste 100% MP, je suis plus souvent sur FB ces derniers temps à cause de la mort de Julien et pour envoyer des conneries à un ami.

zucchina Rédactrice du site

12/2/2016 à 21:56 Hors ligne #285

Message édité le 12/2/2016 à 21:57.

Je t'avais juste demandé de voter au capitanat, c'est pas du harcèlement x) Et comme t'as enchaîné sur "qui est mort, j'ai pas suivi, je viens juste d'ouvrir mon rôle...", bah voilà.

Oh tu sais, c'était juste histoire de dire quelque chose dans les arguments :mrgreen:

Merci djo ! :)

Tracy Admin des FanFics

12/2/2016 à 22:06 Hors ligne #286

Message édité le 12/2/2016 à 22:17.

Je connaissais mon rôle certes mais je n'avais vraiment pas vu que Djo était (toujours) en vie.
J'avais pas tilté cette contradiction effectivement mais j'ai essayé de te faire comprendre que je n'étais pas le salva (tu le savais déjà en fait ^^' mais je trouvais ça trop risqué car c'est un rôle important), mais dans une partie à huit je ne pouvais pas me la jouer "simple villageois" et s'inventer un faux rôle genre spectre/idiot sans connaître ton rôle ou savoir si t'étais pas couplé c'était du suicide.

Tu pouvais juste te la jouer à la Djo : "je sais qu'Arty est coupable, c'est l'instinct !", ça marche quand on se connaît suffisamment, la preuve.
:p

12/2/2016 à 22:25 Hors ligne #287

tracy a écrit :

En dehors du topic publique, je ne parle qu'avec Djo en MP lors des LG.
8)

Et ouais. :lunettes Je suis privilégié.

Par contre je sais pas comment j'ai réussir à te trouver des le début.

Zucchina a bien jouer aussi.

12/2/2016 à 23:38 Hors ligne #288

Je pense djo que tu t'es méfié d'office quand tu as vu que tu t'étais fait attaquer. Comme je l'avais fait remarquer, Tracy se débarrasserait de toi dès le début si elle était louve. C'est exactement ce qu'elle a essayé de faire avec l'accord des deux autres.

Arrête, je vais rougir. :-*

12/2/2016 à 23:44 Hors ligne #289

Message édité le 12/2/2016 à 23:44.

Je la suspectais avant ça! J'ai même voulu qu'elle m'attaque pour me protéger.

12/2/2016 à 23:46 Hors ligne #290

Je ne pense pas qu'on puisse suspecter quelqu'un avant qu'une partie ne commence (que le jour commence du moins) sauf en cas de MP bien tordu.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

12/2/2016 à 23:51 Hors ligne #291

:zzz

13/2/2016 à 00:09 Hors ligne #292

Ben je l'ai fait et ça a marché. :lunettes

13/2/2016 à 10:44 Hors ligne #293

Et tu es mort. :mrgreen:
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

13/2/2016 à 12:14 Hors ligne #294

djodjoxyz a dit

Ben je l'ai fait et ça a marché. :lunettes
Non.

13/2/2016 à 13:30 Hors ligne #295

Ben si j'ai bien été attaqué et je me suis protéger. Bon après zucchina m'a laissé mourir mais bon.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

13/2/2016 à 14:16 Hors ligne #296

Tes soupçons avant même le début de la partie, c'était complètement bidon. Et ça l'est toujours. Que ce soit ou non tombé sur un LG n'y change rien, c'est une simple coïncidence. Coïncidence qui n'a rien de rare, tu avais pile poil 1 chance sur 3 que ton coup de dés trouve un LG.

Mais tu vaux mieux que des coups de dés, arrête de te gargariser avec ça, c'est ridicule :(
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

13/2/2016 à 15:43 Hors ligne #297

Sans compter que c' est naturel pour un salvateur de se protéger (enfin je dis ça, mais en attendant, à la deuxième partie de LG...).
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

13/2/2016 à 16:37 Hors ligne #298

pogoléon a dit

Sans compter que c' est naturel pour un salvateur de se protéger (enfin je dis ça, mais en attendant, à la deuxième partie de LG...).
J'ai été une fois Salvateur et en fonction de la partie, du nombre de participants, etc. Je ne me suis pas ciblé en premier. (Je ne sais même plus si je me suis protégé, une fois)

Mais première nuit j'avais protégé Bouh, car plus probable de le voir mourir N1 que moi. :p

13/2/2016 à 18:05 Hors ligne #299

Moi je me protège peu car je suis rarement attaqué la nuit. Sauf dans cette partie où j'ai bien pris. :p

Qui fait la prochaine?

Tracy Admin des FanFics

14/2/2016 à 00:04 Hors ligne #300

Message édité le 14/2/2016 à 00:17.

Pour info, Zucchi, je n'ai pas imposé la mort de Djo aux deux autres...
J'ai proposé deux noms à Coup' : Djo ou Givralie (pour les raisons évoquées publiquement je n'ai fait que présenter mon mode de pensée qui était beaucoup plus compliqué que "je dois tuer djo" qui a largement joué en ma défaveur en plus, et je le savais d'avance).
Arty lui a proposé deux noms : toi, Zucchina ou Djodjo.
:mrgreen:
Un seul nom revenait deux fois, Coup' a tranché en disant que Djo était sans doute le meilleur choix.
Vous me prêtez des intentions mais je ne suis pas le leader des loups. Les loups sont démocrates (dans le sens grec, pas américain).
:lol

Bouh, Djo a dû se méfier car j'ai répondu de façon évasive à son premier MP. Et j'uis sûre que Zucchi l'a influencé.
:p
Surtout Djo je te l'ai dit : ton MP m'a fait hésiter au contraire, j'ai failli changer d'avis et demander à mes collègues de changer de cible, mais je ne voulais pas qu'ils sachent pour ton MP avant la journée. J'avais peur qu'on se trahisse devant vous si je leur communiquais des infos persos. Ca n'aurait pas changer grand chose au final vu que Coup a été le premier à tomber, je croyais que ce serait moi...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter