Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG24 : Battleship - Carvanha V.S. Magicarpe ! JOUR 5

807 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Pasta Admin des TopTeams

7/3/2016 à 10:35 Hors ligne #141

zucchina a dit

Tu sais Pasta, t'es pas le premier et t'es loin d'être le dernier à qui je remue les cloches :mrgreen:
A ne pas sortir du contexte.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

7/3/2016 à 12:11 Hors ligne #142

:O

Pasta Admin des TopTeams

7/3/2016 à 15:03 Hors ligne #143

Message édité le 7/3/2016 à 15:03.

L'intelligence de bouh... Mh. J'ai revérifié la liste et si je ne m'abuse Staross est le pokémon avec la plus haute attaque spé parmi nous. Pis tout le monde sait que bouh est une star. Star. Étoile. Étoile. Staross.
CQFD.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

7/3/2016 à 16:25 Hors ligne #144

Ca se tient!

Layfon Alseif AngiMembre

7/3/2016 à 16:43 Hors ligne #145

Oula, pardon, je ne pensais pas que la première nuit serait aussi rapide et vu que j'étais absent hier, désolé de vous avoir fait attendre. @.@

- Arty 4 (Arty, Pasta, Polux, talento)
- bouh
- Cyrlight
- djo
- Elvic 2 (Elvic, Bouh)
- FC
- GGD
- Layfon
- Malicious
- Pasta
- pogoléon
- Polux
- Skyline 2 (djo, FC)
- Talento
- Tsubasacha 1 (tsubasacha)
- Zucchina 7 (pogo, Malicious, Skyline, GGD, Cyrlight, Zucchina, Layfon)

Mon vote va pour Zucchina. De base je voulais voir le Bouh capitaine mais je ne vais pas mettre un coup dans l'eau (Ah ah ah ah ...).

Pourquoi Zucchi et pas quelqu'un d'autre ? A défaut de preuve d'innocence à part le décès de Givra, je me suis tourné vers les anciens avec qui j'ai déjà joué, et ça me semble le choix le plus judicieux hormis Bouh.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

7/3/2016 à 18:02 Hors ligne #146

Citation:

Je peux juste expliquer un peu plus l'innocence de ma soeur.

C'est en effet ce que je demande, coco.

zucchina Rédactrice du site

7/3/2016 à 19:14 Hors ligne #147

Bon faut bien que je me mouille à un moment. :mrgreen:

Ça cause pas des masses et j'ai comme l'impression d'un léger "flottement" (va falloir que j'arrête avec la flotte et les jeux de mots à deux balles).

En fait, j'ai une remarque ou deux dans un coin de ma tête mais je veux voir si ça se confirme.

J'aimerais bien djo que tu motives ta soeur à venir au minimum une fois par jour, ce serait plutôt chouette. Et j'incite tous les joueurs à poster eux aussi une fois par jour au minimum.

Là tout de suite je suis fatiguée et j'ai vraiment pas envie de réfléchir et pourtant je suis bien là. Donc voici mes commentaires :

Je préfère le dire : si j'avais été Carvanha, j'aurais aussi éliminé Givralie en premier. Déjà parce que la participation n'est pas souvent au rendez-vous, les réflexions encore moins et les votes sont souvent mouton. J'avais déjà fait cette remarque lors de la dernière partie. Peut-être que ça a cogité dans certains esprits. N'y voyez pas là du suicide. Si je n'étais pas sûre de moi, pourquoi vous en parlerai-je ?
En bref, je trouve que le choix de Givralie est intéressant et réfléchi. C'est aussi peut-être parce que c'est une joueuse récurrente et que nos chers Carvanha n'ont pas voulu virer un nouveau joueur tout de suite.

Pourquoi c'est intéressant ? Parce qu'aucun joueur réfléchi n'a été jarté à la place. Un besoin de se mettre en compétition ? Les joueurs réfléchis sont parmi les méchants ?

J'ai l'impression de blablater pour rien mais c'est tout ce que je peux faire pour le moment : spéculer. Tourner autour du pot.

Tsubasacha essaie de faire croire à djo qu'elle est le Sharpedo ? C'est du bluff ? C'est pas du bluff ? C'est un faux bluff ? Ça ne m'intéresse pas vraiment pour le moment. Je manque de messages de la part des joueurs pour pouvoir analyser quelque chose. Et le seul qui parle, c'est Elvish qui a l'air complètement défoncé au corail.

Donc chers amis poissons, exprimez-vous. Aidez-moi à gagner contre les vilains.
Grade de talento (DémoniMembre Ultime)

talento DémoniMembre Ultime

7/3/2016 à 19:38 Hors ligne #148

Je sais pas si les Carvanha se souvenaient de ma dernière partie (éliminé première nuit youpi) ou s'ils me considèrent comme nouveau mais je suis bien content de pouvoir enfin débuter une vraie partie !

Donc tout d'abord, bravo à Capitaine Courgette pour son élection, j'espère qu'on pourra compter sur toi :) J'aurais bien voulu voir Arty juste pour mieux le connaître mais ce sera pour une prochaine fois.

En ce qui concerne le jeu, j'avoue que ça fait bien longtemps que je ne me suis pas impliqué assez pour déterminer quoi que ce soit en ce premier tour. Cela dit, j'ai pas envie de moutonner même si j'aurais bien pris le rôle de Givrali (même mort, un Milobellus reste majestueux ><)
De toute façon dans le contexte, on est bien obligé de se mouiller (badam tsss !). Je vais donc me fier à mon instinct, un peu comme djodjo. Et je sens pas Pasta, un peu comme lui. Cela dit, je me méfie de sa soeur aussi (à djo, hein, pas à Pasta car ça n'aurait aucun sens).

Ca se base sur ce que j'ai lu, une impression personnelle donc ça vaut ce que ça vaut.

PS : en relisant ces 11 lignes, je trouve qu'on a affaire à un innocent !

7/3/2016 à 19:41 Hors ligne #149

Pour ce qui est de l'avocate, son choix m'emmène à penser à une personne bien précise (elle se situe parmi mes votants au capitanat).

Pour l'histoire de Tsuba', j'ai également trouvé ça louche... Bizarre comme réaction mais c'est la petite soeur qui titille le grand frère, je ne crois pas qu'elle soit le Sharpedo comme elle veut le lui faire croire ou ce serait vraiment un bluff à quitte ou double.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

7/3/2016 à 19:50 Hors ligne #150

Message édité le 7/3/2016 à 19:57.

Pour ma soeur:
1) j'essaye de la pousser à passer mais avec ces problèmes de lecture et d'écriture du à la dyslexie elle met du temps à écrire et tout lire. En plus elle fait très souvent des lapsus qui sont certes drôles mais peuvent être dangereux en LG.
2)elle est innocente car elle a bluffé pour me faire croire qu'elle était sharpedo. Elle l'a fait pour me faire languir or elle ne l'aurait pas fait si elle l'était c'est trop dangereux. De plus en cherchant mon rôle il y a des rôles qu'elle n'a pas cité (probablement son rôle est dedans). Autre raison elle a aussi écouter mes explication pour comment utiliser les pouvoirs comme cupidon, sorcières,... Elle a particulièrement fait attention à l'explication d'un rôle. (qui étais dans les rôles qu'elle n'a pas cité)
Autre raison de son innocence lorsqu'elle se disait louve je lui ai demandé si elle me croyait loup et elle m'a dit "oui" (a ne pas sortir du contexte) incohérence totale... Prouvant à mon avis son innocence. (heureusement elle me trouve innocent maintenant)

PS: zucchina je pense que j'ai pas mal participé et je suis un des rares à s'être exprimer.

GGD AngiMembre Ultime

7/3/2016 à 19:59 Hors ligne #151

Il me semble évident qu'il y a un ou des poissons voraces dans les votes groupés, j'aurais tendance à me pencher dessus et mettre de côté les autres.

Elvic est aussi space que FC. :mrgreen:

7/3/2016 à 20:10 Hors ligne #152

Message édité le 7/3/2016 à 20:12.

Vous me connaissez pas les chatons, c'est pour ça :-*

Skyline a écrit :

Pour ce qui est de l'avocate, son choix m'emmène à penser à une personne bien précise (elle se situe parmi mes votants au capitanat).

Encore une fois, balancer des trucs comme ça, c'est bien mignon, mais soit ça manque cruellement de balls, gamin, soit c'est assez louche. Pas forcément dans le sens direct, mais ça peut pointer du doigt que des gens discutent entre eux offline. Or les premiers à faire ça ce sont... Les Carvanhas.

*frottement de nageoire sur la tête*

T'en fais pas mon mérou, je te mets juste un peu la pression. Ou pas... :mrgreen:

*un Magicarpe n'ayant pas d'épaules, je ne vois pas trop ce que je pourrais hausser*

Eliminer quelqu'un sur un feeling au premier tour... C'est assez cruel. Ca me plait!

zucchina a écrit :

En bref, je trouve que le choix de Givralie est intéressant et réfléchi. C'est aussi peut-être parce que c'est une joueuse récurrente et que nos chers Carvanha n'ont pas voulu virer un nouveau joueur tout de suite.

Pourquoi c'est intéressant ? Parce qu'aucun joueur réfléchi n'a été jarté à la place. Un besoin de se mettre en compétition ? Les joueurs réfléchis sont parmi les méchants ?

Oh qu'ils sont imprudents les propos de notre capitaine...
Peut-on savoir qui sont les "joueurs réfléchis"? Il faut détailler gobie gentille. Faute de quoi, on se retrouve avec des interprétations fumeuses...
A moins que ce ne soit la fumée de corail qui me monte au cerveau?
Je trouve que tu ferais une candidate parfaite pour un double bluff. Si j'étais à ta place, c'est exactement ce que je ferais.

Citation:

Elvic est aussi space que FC

Je ne sais pas trop comment je dois le prendre. Dans le doute...

*attaque Fléau*
*coup de nageoire dans le tête de GDD*

C'est pas tout ça mes mignons, mais il va falloir se lancer. On ne tue pas un Carvanha en laissant planer des suppositions. Du nerf. Vous ne voulez pas que j'ouvre le bal, je vous assure.

Edit: désolé je suis un peu décalqué aussi, si j'écris n'importe comme envoyez moi un MP, que je corrige, je me relis pas toujours et là c'est nawak x)

7/3/2016 à 20:24 Hors ligne #153

Ca n'a rien à voir avec des discussions hors jeu, seulement basé sur mes expériences assez nombreuses maintenant sur le jeu et le fonctionnement de chaque joueur.

Et je sais que de toutes les personnes présente dans cette partie, c'est celui sur lequel je serais prêt à mettre une très grosse pièce sur ce rôle. Surtout quand je repense à sa dernière partie.

Maintenant, je suis moi-même certain de ça. Je ne te demande pas de me croire sur parole, je ne fais qu'avancer ce que je pense à ce stade du jeu et quelle personne j'élimine de ma liste de suspects.

Pasta Admin des TopTeams

7/3/2016 à 20:24 Hors ligne #154

Pourquoi personne me sent? xD
Ça m'impressione que vous arriviez à spéculer en vous basant sur rien.

Au passage, personne n'y gagnerait à m'éliminer. Aucun camp. Croyez moi.

zucchina Rédactrice du site

7/3/2016 à 20:40 Hors ligne #155

Nous verrons cela Pasta. :p

Djo, je ne t'attaquais pas toi en particulier. :)

Elvish, si je me citais, je ne ferais pas preuve de modestie et cela choquerait Polux :-* Hem, sinon y'a aussi bouh, Skyline, pogochou d'amour... et toi ! C'est peut-être ta première partie non ? Peu importe, le nombre de parties jouées ne fait pas le bon joueur. Et je pense qu'il y a un grand potentiel derrière ce joint que tu tiens.

Layfon Alseif AngiMembre

7/3/2016 à 20:54 Hors ligne #156

Citation:

Je préfère le dire : si j'avais été Carvanha, j'aurais aussi éliminé Givralie en premier. Déjà parce que la participation n'est pas souvent au rendez-vous, les réflexions encore moins et les votes sont souvent mouton.

Je suis relativement d'accord avec ce que tu dis Zucchi mais ce point là est aussi valable pour Arty (Sans offense hein, mais il me semble que ça avait été souligné aussi dans une des dernières parties où je t'ai vu) comme pour moi au vu de ma piètre prestation à la dernière partie auquel j'ai participé.

Mis à part ça, je prête pas attention au bluff/faux bluff de Djo'/Tsucha, c'est un peu trop flou et brouillon pour être une piste valide.

Pasta -> On sent tous le poisson, t'en fais pas :P

Pasta Admin des TopTeams

7/3/2016 à 21:20 Hors ligne #157

Mais je veux po sentir le poisson :'( même si je semble voué à ça..
Mais du coup je comprends comment vous pouvez sentir bien ou non quelqu'un. Peut etre que vous vous connaissez tous trop bien et du coup vous voyez des changements de comportements mhhhhh

Tracy Admin des FanFics Auteur

7/3/2016 à 21:36 Hors ligne #158

Merci pour ton vote Layfon.
:)
Et merci pour ta réponse Bouh même si je ne l'ai vu que ce soir ›‹ (je n'étais pas chez moi aujourd'hui mais maintenant je suis là tout le temps, c'est bon.)

Le RP dans 10 min...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

7/3/2016 à 21:45 Hors ligne #159

Ahah, de rien.

Désolé de ne pas avoir répondu à ton MP la semaine dernière, j'ai été distrait :$

7/3/2016 à 21:45 Hors ligne #160

Pasta a écrit :

Au passage, personne n'y gagnerait à m'éliminer. Aucun camp. Croyez moi.

Cette phrase. Cette p*tain de phrase.
Je la déteste.
On en parle très vite ^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter