Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG24 : Battleship - Carvanha V.S. Magicarpe ! JOUR 5

807 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

GGD AngiMembre Ultime

7/3/2016 à 19:59 Hors ligne #151

Il me semble évident qu'il y a un ou des poissons voraces dans les votes groupés, j'aurais tendance à me pencher dessus et mettre de côté les autres.

Elvic est aussi space que FC. :mrgreen:
E

Elvic DémoniMembre Ultime

7/3/2016 à 20:10 Hors ligne #152

Message édité le 7/3/2016 à 20:12.

Vous me connaissez pas les chatons, c'est pour ça :-*

Skyline a écrit :

Pour ce qui est de l'avocate, son choix m'emmène à penser à une personne bien précise (elle se situe parmi mes votants au capitanat).

Encore une fois, balancer des trucs comme ça, c'est bien mignon, mais soit ça manque cruellement de balls, gamin, soit c'est assez louche. Pas forcément dans le sens direct, mais ça peut pointer du doigt que des gens discutent entre eux offline. Or les premiers à faire ça ce sont... Les Carvanhas.

*frottement de nageoire sur la tête*

T'en fais pas mon mérou, je te mets juste un peu la pression. Ou pas... :mrgreen:

*un Magicarpe n'ayant pas d'épaules, je ne vois pas trop ce que je pourrais hausser*

Eliminer quelqu'un sur un feeling au premier tour... C'est assez cruel. Ca me plait!

zucchina a écrit :

En bref, je trouve que le choix de Givralie est intéressant et réfléchi. C'est aussi peut-être parce que c'est une joueuse récurrente et que nos chers Carvanha n'ont pas voulu virer un nouveau joueur tout de suite.

Pourquoi c'est intéressant ? Parce qu'aucun joueur réfléchi n'a été jarté à la place. Un besoin de se mettre en compétition ? Les joueurs réfléchis sont parmi les méchants ?

Oh qu'ils sont imprudents les propos de notre capitaine...
Peut-on savoir qui sont les "joueurs réfléchis"? Il faut détailler gobie gentille. Faute de quoi, on se retrouve avec des interprétations fumeuses...
A moins que ce ne soit la fumée de corail qui me monte au cerveau?
Je trouve que tu ferais une candidate parfaite pour un double bluff. Si j'étais à ta place, c'est exactement ce que je ferais.

Citation:

Elvic est aussi space que FC

Je ne sais pas trop comment je dois le prendre. Dans le doute...

*attaque Fléau*
*coup de nageoire dans le tête de GDD*

C'est pas tout ça mes mignons, mais il va falloir se lancer. On ne tue pas un Carvanha en laissant planer des suppositions. Du nerf. Vous ne voulez pas que j'ouvre le bal, je vous assure.

Edit: désolé je suis un peu décalqué aussi, si j'écris n'importe comme envoyez moi un MP, que je corrige, je me relis pas toujours et là c'est nawak x)
S

Skyline AngiMembre Ultime

7/3/2016 à 20:24 Hors ligne #153

Ca n'a rien à voir avec des discussions hors jeu, seulement basé sur mes expériences assez nombreuses maintenant sur le jeu et le fonctionnement de chaque joueur.

Et je sais que de toutes les personnes présente dans cette partie, c'est celui sur lequel je serais prêt à mettre une très grosse pièce sur ce rôle. Surtout quand je repense à sa dernière partie.

Maintenant, je suis moi-même certain de ça. Je ne te demande pas de me croire sur parole, je ne fais qu'avancer ce que je pense à ce stade du jeu et quelle personne j'élimine de ma liste de suspects.

Pasta Admin des TopTeams

7/3/2016 à 20:24 Hors ligne #154

Pourquoi personne me sent? xD
Ça m'impressione que vous arriviez à spéculer en vous basant sur rien.

Au passage, personne n'y gagnerait à m'éliminer. Aucun camp. Croyez moi.

zucchina Rédactrice du site

7/3/2016 à 20:40 Hors ligne #155

Nous verrons cela Pasta. :p

Djo, je ne t'attaquais pas toi en particulier. :)

Elvish, si je me citais, je ne ferais pas preuve de modestie et cela choquerait Polux :-* Hem, sinon y'a aussi bouh, Skyline, pogochou d'amour... et toi ! C'est peut-être ta première partie non ? Peu importe, le nombre de parties jouées ne fait pas le bon joueur. Et je pense qu'il y a un grand potentiel derrière ce joint que tu tiens.

Layfon Alseif AngiMembre

7/3/2016 à 20:54 Hors ligne #156

Citation:

Je préfère le dire : si j'avais été Carvanha, j'aurais aussi éliminé Givralie en premier. Déjà parce que la participation n'est pas souvent au rendez-vous, les réflexions encore moins et les votes sont souvent mouton.

Je suis relativement d'accord avec ce que tu dis Zucchi mais ce point là est aussi valable pour Arty (Sans offense hein, mais il me semble que ça avait été souligné aussi dans une des dernières parties où je t'ai vu) comme pour moi au vu de ma piètre prestation à la dernière partie auquel j'ai participé.

Mis à part ça, je prête pas attention au bluff/faux bluff de Djo'/Tsucha, c'est un peu trop flou et brouillon pour être une piste valide.

Pasta -> On sent tous le poisson, t'en fais pas :P

Pasta Admin des TopTeams

7/3/2016 à 21:20 Hors ligne #157

Mais je veux po sentir le poisson :'( même si je semble voué à ça..
Mais du coup je comprends comment vous pouvez sentir bien ou non quelqu'un. Peut etre que vous vous connaissez tous trop bien et du coup vous voyez des changements de comportements mhhhhh

Tracy Admin des FanFics Auteur

7/3/2016 à 21:36 Hors ligne #158

Merci pour ton vote Layfon.
:)
Et merci pour ta réponse Bouh même si je ne l'ai vu que ce soir ›‹ (je n'étais pas chez moi aujourd'hui mais maintenant je suis là tout le temps, c'est bon.)

Le RP dans 10 min...
B

bouh00 Gardien

7/3/2016 à 21:45 Hors ligne #159

Ahah, de rien.

Désolé de ne pas avoir répondu à ton MP la semaine dernière, j'ai été distrait :$
E

Elvic DémoniMembre Ultime

7/3/2016 à 21:45 Hors ligne #160

Pasta a écrit :

Au passage, personne n'y gagnerait à m'éliminer. Aucun camp. Croyez moi.

Cette phrase. Cette p*tain de phrase.
Je la déteste.
On en parle très vite ^^

7/3/2016 à 22:08 Hors ligne #161

Message édité le 7/3/2016 à 22:10.

Pour ceux qui ont la flemme de lire : https://www.youtube.com/watch?v=QFe35lrMMxg

Game Freak a écrit :

*titutitu*
"Bloplop..."

Quoi ?
Zucchina évolue ?

*tintintintintintintintin...
Gros flash aveuglant
"Grrrrroooooaaaw !"

Félicitations, votre Zucchina évolue en léviator !

Tata ! Tatata tata !

(C’est un léviator ça ? Mouais, peut-être…)

Zucchina est désormais votre capitaine léviator !
Sa voix compte double désormais et si un vilain Carvanha est découvert, elle le désintègrera avec son ultralaser ! Tenez vous le pour dit !
Oh et puis elle vous conduira sains et saufs à l'île Zesti !
(A ce propos Zucchi, t'as rechargé ton GPS j'espère ? Non parce que là...)

Je vous laisse jusqu'à jeudi 21h30 pour trouver un coupable pour le meurtre abominable de milobellus ! Un si beau pokémon ne méritait pas de mourir...
Et pas d'excuse bidon : mercredi c'est la grève, vous n'avez qu'à rester chez vous jouer au LG ! :p

Pasta Admin des TopTeams

7/3/2016 à 22:10 Hors ligne #162

Message édité le 7/3/2016 à 22:11.

Bin c'est mon 1er LG j'vais taunt un peu.
En fait je vois meme pas comment on est censé se défendre j'ai pas envie qu'on tombe dans l'élimination bête et méchante et irréfléchie, je sais pas comment vous procédez habituellement mais bon c'est vrai que le LG c'est un peu trop hasardeux et surtout à la tête. Tout le monde semble me viser (et sans raison apparente), donc si je suis éliminé autant que je le sois en l'ayant mérité. xD
'fin bref je vais laisser nos poissons à grosses dents décider!

Edit : Bravo capitaine!
B

bouh00 Gardien

7/3/2016 à 22:10 Hors ligne #163

Attendez, attendez, on compte donc sur le sens de l'orientation de zucchina pour nous conduire jusqu'à l'île Zesti ?

7/3/2016 à 22:18 Hors ligne #164

Le plus important ce sont les carvanhas, vous penserez à l'orientation plus tard, un problème à la fois... :p

zucchina Rédactrice du site

7/3/2016 à 22:25 Hors ligne #165

Le léviator a fait le championnat de France de course d'orientation mon ptit père !
B

bouh00 Gardien

7/3/2016 à 22:26 Hors ligne #166

Donc en fait, je dois rester au milieu d'un banc de "poisson" bizarres - non mais vous avez vu Givralie ? Elle ressemblait moyennement à un poisson et, pourtant, c'est loin d'être la pire ! - dans le seul but d'en crever un ou deux juste parce qu'ils ont mangé l'une des nôtres qui n'en était pourtant pas une et semblait agir contre nous ?
Et, en admettant que l'on s'en sorte et que je fasse partie des survivants, on sera encore paumés au milieu de nulle part... avec zucchina comme guide ?

Vous m'en voudrez pas, mais je me tire d'ici !
S

Skyline AngiMembre Ultime

7/3/2016 à 22:35 Hors ligne #167

zucchina a dit

Le léviator a fait le championnat de France de course d'orientation mon ptit père !
Et c'est ainsi qu'on l'a retrouvé en Grèce 3 mois après. :(
P

pogoléon AngiMembre Evolué

7/3/2016 à 22:41 Hors ligne #168

- Elvish, vous faites fuir le poisson...
Pogoléon, jusqu' ici en retrait, s' avança au milieu des Magicarpes et lança un bref coup d' oeil à la capitaine.
- Je dois dire... Tout compte fait, vous faisiez une plus belle Magicarpe. Cet air menaçant vous va mal, ma mie.
Le poisson agita vivement ses moustaches.
- Nous ne pouvons pas laisser la mort de Milobelus être vaine, mes frères. Que pouvons-nous dire dessus ?
Il ferma un moment les yeux, avant d' exposer son raisonnement.
- Ce pokémon était-il vraiment un danger pour nos prédateurs ? Givralie était certes un mouton, mais n' était pas un idiot. Il n' était finalement dangereux que pour des individus ne pouvant pas assurer efficacement leur défense, ou attaquer de plus belle. Ce profil ressemble à celui de Pokémons ne souhaitant pas se démarquer. Je dirais que la majorité de nos adversaires a voté pour Arty ou zucchina, sans si possible voter dans les premiers. Les raisonnement de zucchina est possible, mais bancal : Tsubasacha est bien moins active, et difficile de dire si elle lit vraiment les débats. Elle aurait donc fait un meilleure cible, si c' était là l' objectif de nos ennemis.
Pogoléon balaya l' assemblée des yeux.
- Cela dit, je vois mal la totalité des Carvanha agir comme un seul Pokémon... Nul doute, mes frères à nageoires, que ce que j' ai énoncé ne s' appliquera pas à tous les rangs ennemis.
Il arrêta son regard sur Elvish, fronça les sourcils (toutes proportions gardées, il n' était qu' un poisson), et clama d' une voix forte...
- Aucune de mes précédentes incarnations n' a été douée pour débusquer nos adversaires... Mais Elvish, vous semblez pressé. Particulièrement pressé. Le débat a à peine débuté que vous nous reprochez de ne pas y mettre assez de nerf. Nous avons jusqu' à la tombée du jour, ne l' oubliez pas. Et nous restons des poissons à l' air idiot.
Pogoléon lança une attaque Trempette. Il observait Djodjo, et pendant un moment, trempettait de plus belle.
- Ainsi, ce Magicarpe, dit-il en désignant Tsubascha d' une nageoire accusatrice, veut vous faire croire qu' elle est de ceux ayant assassiné Givralie ? Cher ami, que voulez-vous dire par là ? J' espère que vous êtes conscient que ce que vous dites poussera beaucoup de Magicarpes, moi compris, à la suspecter... Et pourtant, vous dites ne pas la croire dangereuse ! Mais quel est votre objectif ? Nous pousser à la tuer sans même avoir besoin de l' accuser ? Puis-je vous demandr aussi ce qui innocente tellement notre Léviator ? Avoir des arguments mystérieux ne suffit pas à s' en sortir, vous savez.
Il se tut, attendant les réactions de ses pairs.

tl;dr : Je pense que les Carvanha veulent se faire discrets et ne sont pas les plus expérimentés qui soient, si ils avaient peur de Givralie. Elvish me semble très pressé, mais sans être particulièrement suspect pour autant, et Djodjo est louche, surtout à cause de ses propos sur sa soeur.
T

talento DémoniMembre Ultime

7/3/2016 à 22:45 Hors ligne #169

Citation:

elle le désintègrera avec son ultralaser

Pfff, tout le monde sait que Leviator est nul en attaque spé... Les Carvanha vont pas s'enfuir ><

Polux999 AngiMembre en Mutation

7/3/2016 à 22:46 Hors ligne #170

Désolé de pas avoir posté plus tôt mais en début de soirée y a eu un souci avec le site ça me mettait 502 Bad Gateway, autant sur mon ordi que sur le téléphone.

zucchi : ne t'autocensure pas à cause de ce que j'ai pu dire dans une autre partie, je ne voudrais pas que les gens croient notre nouveau capitaine (rouge ? bleu ?) louche par ma faute. :mrgreen:

Si je devais chercher un coupable je me pencherais plus sur ceux qui n'ont pas suivi les deux plus gros candidats à l'élection. Ça me parait plus facile de commencer avec ceux-là plutôt qu'avec les autres qui sont beaucoup plus nombreux. Mais bon honnêtement je pense que pour le premier jour je vais voter au hasard sans véritable argument ou alors en suivant mon instinct mais vraiment s'il me hurle dans les oreilles (ou branchies, ça a des oreilles un poisson ?).

Moi Pasta je te pense pas louche pour le moment. :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter