Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du lynchage

1447 messages dans Discussions.

Tracy Admin des FanFics

15/8/2016 à 21:02 Hors ligne #461

Son visage et son appartement mais je pense que la malignité est toujours là.
:/
M'enfin si c'est pour faire des conneries pareilles il vaudrait mieux le piquer.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

15/8/2016 à 21:06 Hors ligne #462

Invite-le à l'île Pokemon !

Tracy Admin des FanFics

15/8/2016 à 21:07 Hors ligne #463

Le cancéreux ou Nico qui va à Lyon ?

15/8/2016 à 21:10 Hors ligne #464

Le cancéreux ! Une occasion en or pour le perdre... Puis alors avec tous les Dracaufeux et Arcanins, il sera aux anges !

Tracy Admin des FanFics

15/8/2016 à 21:13 Hors ligne #465

Si c'est pour qu'il fasse exploser sa bouteille une deuxième fois au milieu de nous tous non merci.
:/

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

15/8/2016 à 21:43 Hors ligne #466

Tracy a dit

Faut que je trouve de l'argent et un prétexte, c'est pas évident. :(
Le prétexte, c'est voir ton ami, visiter Lyon. L'argent par contre, c'est plus compliqué je le reconnais.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

15/8/2016 à 22:25 Hors ligne #467

Tu t'avances vachement pour te prétendre son ami.

zucchina Rédactrice du site

16/8/2016 à 09:11 Hors ligne #468

J'ai besoin de lyncher. Je suis vexée.

16/8/2016 à 10:56 Hors ligne #469

Lâche-toi ! Je suis prêt.

16/8/2016 à 13:13 Hors ligne #470

*Lance un cailloux sur Skyline*

Attends elle a même pas donner sa bonne excuse.

16/8/2016 à 14:03 Hors ligne #471

Hénios, tu te relâches, deux fautes de conjuguaison.

Je vous raconterai ce soir après la sieste et le don du sang.

16/8/2016 à 14:36 Hors ligne #472

C'était voulu pour voir si tu suivais !

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

16/8/2016 à 19:16 Hors ligne #473

Hénios a dit

Tu t'avances vachement pour te prétendre son ami.
Je parlais de son pote qui a déménagé à Lyon, certainement pas d'un inconnu comme moi.

16/8/2016 à 19:33 Hors ligne #474

Diantre, j'ai pas l'habitude à cause de ton égo. :(

16/8/2016 à 19:39 Hors ligne #475

Bon alors voilà. Vous n'êtes pas sans savoir que je suis femme de ménage l'été. Samedi, j'ai retrouvé un mot sur ma porte disant qu'une bouteille de "produit" s'était renversée dans le hall du 7. (J'ai trois apparts à m'occuper en tout) Du coup je vais voir ce qu'il en est et ô surprise, c'était en réalité une bouteille de sirop pour la toux qui s'était cassée et répandue partout.
Alors je nettoie (alors que j'aurais pu faire ma chieuse et dire "bah non aujourd'hui je dois pas m'occuper de vous lol") et je laisse comme ça sans y revenir. Hier c'était férié donc j'étais pas là. Et ce matin une dame sort de ce hall avec une autre dame de la résidence en disant "C'est tellement devenu dégueulasse chez vous". Elle n'avait pas vu que j'étais là pile poil au moment où elle sort. Je leur dis bonjour, la bonne enfant que je suis. Et j'entends dans mon dos "...donner un coup de balai, quand même..." blablabla.
Alors, déjà j'y peux rien si leur immeuble est le pire que j'ai jamais eu à nettoyer. D'ailleurs j'ai failli faire un arrêt cardiaque en entrant dans le local poubelle ce matin. J'avais jamais vu ça. Hop photo preuve :

http://imgur.com/a/lFBr1

Bref, vivement que ça se finisse.

16/8/2016 à 19:49 Hors ligne #476

Bah quoi ? C'est bien rangé.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

16/8/2016 à 20:13 Hors ligne #478

Tu t'occupes de 3 « appartements », donc c'est un hôtel ?

Et comment peuvent-ils savoir ta porte ?

16/8/2016 à 20:34 Hors ligne #479

Les cartons c'est parfait pour un combo cancéreux + incendie.

Vos deux problèmes réglés en une fois !

yCookie DémoniMembre Ultime

16/8/2016 à 20:37 Hors ligne #480

zucchina a dit

Bon alors voilà. Vous n'êtes pas sans savoir que je suis femme de ménage l'été. Samedi, j'ai retrouvé un mot sur ma porte disant qu'une bouteille de "produit" s'était renversée dans le hall du 7. (J'ai trois apparts à m'occuper en tout) Du coup je vais voir ce qu'il en est et ô surprise, c'était en réalité une bouteille de sirop pour la toux qui s'était cassée et répandue partout.
Alors je nettoie (alors que j'aurais pu faire ma chieuse et dire "bah non aujourd'hui je dois pas m'occuper de vous lol") et je laisse comme ça sans y revenir. Hier c'était férié donc j'étais pas là. Et ce matin une dame sort de ce hall avec une autre dame de la résidence en disant "C'est tellement devenu dégueulasse chez vous". Elle n'avait pas vu que j'étais là pile poil au moment où elle sort. Je leur dis bonjour, la bonne enfant que je suis. Et j'entends dans mon dos "...donner un coup de balai, quand même..." blablabla.
Alors, déjà j'y peux rien si leur immeuble est le pire que j'ai jamais eu à nettoyer. D'ailleurs j'ai failli faire un arrêt cardiaque en entrant dans le local poubelle ce matin. J'avais jamais vu ça. Hop photo preuve :

http://imgur.com/a/lFBr1

Bref, vivement que ça se finisse.
Ah, voilà donc pourquoi tu avais la tenue "Soubrette" dans Pokémon Rumble World, tout s'explique !

Courage petite zucchi ! :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter