Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du lynchage

1447 messages dans Discussions.

Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

16/8/2016 à 20:50 Hors ligne #481

FIRSTCLASS a dit

Tu t'occupes de 3 « appartements », donc c'est un hôtel ?

Et comment peuvent-ils savoir ta porte ?
Ou une résidence.

Tracy Admin des FanFics

16/8/2016 à 21:28 Hors ligne #482

zucchina a dit

Bon alors voilà. Vous n'êtes pas sans savoir que je suis femme de ménage l'été. Samedi, j'ai retrouvé un mot sur ma porte disant qu'une bouteille de "produit" s'était renversée dans le hall du 7. (J'ai trois apparts à m'occuper en tout) Du coup je vais voir ce qu'il en est et ô surprise, c'était en réalité une bouteille de sirop pour la toux qui s'était cassée et répandue partout.
Alors je nettoie (alors que j'aurais pu faire ma chieuse et dire "bah non aujourd'hui je dois pas m'occuper de vous lol") et je laisse comme ça sans y revenir. Hier c'était férié donc j'étais pas là. Et ce matin une dame sort de ce hall avec une autre dame de la résidence en disant "C'est tellement devenu dégueulasse chez vous". Elle n'avait pas vu que j'étais là pile poil au moment où elle sort. Je leur dis bonjour, la bonne enfant que je suis. Et j'entends dans mon dos "...donner un coup de balai, quand même..." blablabla.
Alors, déjà j'y peux rien si leur immeuble est le pire que j'ai jamais eu à nettoyer. D'ailleurs j'ai failli faire un arrêt cardiaque en entrant dans le local poubelle ce matin. J'avais jamais vu ça. Hop photo preuve :

http://imgur.com/a/lFBr1

Bref, vivement que ça se finisse.
Exactement comme le mien dis donc ! Sauf que chez nous l'ordre des choses est respecté ce sont les locataires qui se font engueuler. Demain je t'envoie la photo de mon pallier cramer, pour un ça ne te donne pas envie de le nettoyer.
:(

zucchina Rédactrice du site

16/8/2016 à 22:20 Hors ligne #483

Message édité le 16/8/2016 à 22:23.

Merci Cookie, plus qu'une semaine et demie !

Oui, Hénios a raison, ce sont bien des résidences.

Merci pour ton soutien Tracy x) Heureusement qu'à l'imprimerie les dames ne sont pas aussi dégueulasses.

Pour FC : alors en fait moi j'ai un local ménage qui se trouve au rez de chaussée de l'un des trois immeubles. Du coup ils savent où mettre les mots s'ils ont besoin de moi.

Un des mecs de la co-pro m'a dit que parfois lors de certaines réunions, les gens prenaient le gardien/ la femme de ménage pour des larbins.

Tracy Admin des FanFics

16/8/2016 à 22:57 Hors ligne #484

Un cas classique , moi j'ai déjà vu des gens laisser volontairement des trucs dégueulasses traînés pour "donner du boulot à la femme de ménage, elle est là pour ça."

Avoue que toi aussi t'aurais aimé nettoyer le sperme par terre dans les toilettes de mon travail.
:beurk
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

16/8/2016 à 23:25 Hors ligne #485

*va finalement refermer ce topic et aller se coucher*

PS : Tu travailles dans quoi Tracy par curiosité du coup ? :p

16/8/2016 à 23:45 Hors ligne #486

L'archéologie. Enfin je croyais.

17/8/2016 à 08:49 Hors ligne #487

http://imgur.com/Xj2DIhe

De pire en pire. Inquiétez vous si je ne reviens pas de la journée...
Et dire que je ne dois pas pratiquer d'activité sportive...
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

17/8/2016 à 11:44 Hors ligne #488

Je lynche ma peau infoutue de supporter le soleil parce que je viens de passer un moment à nettoyer les taches que ça a fait sur mes bras. En gros j'ai droit soit à ça soit à un coup de soleil, même pas un bronzage normal. :(

Tracy Admin des FanFics

17/8/2016 à 12:20 Hors ligne #489

Message édité le 17/8/2016 à 12:21.

Hénios a raison.
Skyline => Cette "aventure" là c'était à Compiègne, le labo d'archéozoo est au RDC, celui de carpo au 1er mais on partage le bâtiment avec plusieurs services municipaux au 1er et au 2e étages. Sauf qu'on est genre 70% de femmes.
Donc parmi les 30% restant il y a LE coupable.
:?
En fait c'est la ville de Compiègne qui pose problème quand on voit les merdes qui arrivent à Zucchi.

Zucchi => Ca ça sent le déménagement.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

17/8/2016 à 12:40 Hors ligne #490

Compiègne semble bien sympa. :D

17/8/2016 à 13:33 Hors ligne #491

Faut dire avec 70% de femmes ça explique pourquoi il pouvait plus se retenir.

Tracy Admin des FanFics

17/8/2016 à 15:26 Hors ligne #492

Message édité le 17/8/2016 à 17:38.

Dont une ancienne Miss Muguet dans les locaux :mrgreen:
(Je ne sais plus si elle avait été élue Miss Picardie ou pas.)
Mais c'est pas rassurant pour autant.

Tiens je lynche les gens à qui t'envoie un message pour poser une question et qui ne te répondent pas alors que tu sais qu'ils ont lu ton message et que toi t'attend comme un(e) con(ne).

EDIT pour Zucchina : mon pallier le jour de l'incendie
http://hpics.li/51b77e2
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

17/8/2016 à 18:48 Hors ligne #493

Je lynche le Tennis. 12 ans de vie commune, je fais un break d'un an et bien... Et bien, ça ne revient pas. Impossible de retrouver les sensations, les douleurs dorsales qui reviennent et chose rare, je m'énerve. Moi qui voulait m'amuser et décompresser, c'est raté :'(

17/8/2016 à 19:05 Hors ligne #494

Je le trouve plutôt artistique ton palier.

17/8/2016 à 19:08 Hors ligne #495

+1 Hénios. Mais est-ce que ça se nettoie vraiment ? XD

Je suis sûre que si on me remet une raquette de bad dans les mains, je suis pareille x)
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

17/8/2016 à 19:25 Hors ligne #496

Je me vois encore regarder tendrement ma raquette comme si on avait offert un cadeau à un gamin, sentir l'odeur des balles neuves, cette détermination, tout ça pour...
Galérer comme si j'étais un bovin xD . M'enfin, j'ai mon "partner" pour la rentrée si je veux retaper un peu la balle.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

17/8/2016 à 21:52 Hors ligne #497

Je lynche la météo, il fait trop chaud pour s'entraîner au footing correctement en ce moment.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

17/8/2016 à 22:06 Hors ligne #498

Message édité le 17/8/2016 à 22:06.

Même le matin ? Ah quoique, tu bosses sûrement le matin.

17/8/2016 à 22:18 Hors ligne #499

Pourquoi t'es méchante comme ça avec lui ? :(
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

17/8/2016 à 22:19 Hors ligne #500

Parce que c'était même pas pour être méchante. Je m'en suis souvenue après.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter