Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du lynchage

1447 messages dans Discussions.

Tracy Admin des FanFics

13/9/2016 à 23:51 Hors ligne #781

Mais vous êtes tous des gros associaux en fait !
:lol
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

13/9/2016 à 23:53 Hors ligne #782

Message édité le 13/9/2016 à 23:54.

Qu'il y avait une sélection naturelle puis académique qui se fasse, oui, clairement, la taille des amplis réduit pas toute seule.

Après, que ça soit plus facile pour autant, je suis pas sûr. J'aurais même tendance à penser que plus on progresse, plus c'est pointu donc pas nécessairement plus dur mais disons plus exigent intellectuellement. On acquiert plus de skill mais vu le niveau monte aussi, je dirais que ça s'annule. Ou du moins que ça soit pas suffisamment mesurable pour qu'on dise que c'est plus facile.

Polux999 AngiMembre en Mutation

13/9/2016 à 23:56 Hors ligne #783

On est pas associal on sait de quoi on parle parce que NOUS on a fait une L1. :mrgreen:

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

14/9/2016 à 00:11 Hors ligne #784

Qu'il est loin, le temps où une licence, ça se passait en une seule année après l'obtention d'un diplôme niveau bac+2 (la plupart du temps un DEUG). Je lynche votre jeunesse, bande de gosses !
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

14/9/2016 à 00:13 Hors ligne #785

Message édité le 14/9/2016 à 00:15.

Tracy a dit

Mais vous êtes tous des gros associaux en fait !
:lol
Questions de recul. Ils sont pas moins cons, ils sont juste un peu plus vieux et matures.

L'écrémage est relatif, je continue à leur faire du soutien dans des matières dont je sèche la moitié des heures.

Là où c'est visible, c'est pour les décrocheurs scolaires divers et variés. Et encore.

14/9/2016 à 00:19 Hors ligne #786

Oh, on peut vieillir et rester très con, comme disait le poète le temps ne fait rien à l'affaire.

Tracy Admin des FanFics

14/9/2016 à 14:56 Hors ligne #788

Le principe de base c'est qu'on est toujours le con de quelqu'un d'autre. Mais techniquement, plus tu sélectionnes et plus tu as de chance d'être "bien entouré". Je ne parles pas que du niveau académique ou intellectuel, il y a aussi les goûts et le comportement. Normalement quand tu entres dans une filière adaptée, tu te retrouves avec des gens qui ont un profil plus proche de ce que tu es et de ce que tu cherches que si tu allais dans un domaine qui n'a rien à voir.

Par exemple moi je suis toujours très mal à l'aise quand je me retrouve avec des étudiants en commerce par exemple, je ne supporte pas leur attitude et leur mentalité, alors que dans le le lot il y en a quand même des sympas.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

14/9/2016 à 15:03 Hors ligne #789

Mwéééé.

Tu t'encombres pas mal avec des généralités, c'est un peu comme si on te suffit qu'on pouvait pas trop fréquenter d'archéologues parce que leurs fouilles ressemblent à des orgies sexuelles :mrgreen:
Si tu arrives à ne pas fuir devant l'ambiance du milieu, les gens ne sont pas si différents les uns des autres lorsque le contexte permet de passer outre ce qui les conditionne socialement.

... Ils sont tous aussi lynchables les uns que les autres :mrgreen:

Tracy Admin des FanFics

14/9/2016 à 16:05 Hors ligne #790

Message édité le 14/9/2016 à 16:05.

Hum... Très honnêtement, entre la seconde et la première, une fois que tu es débarrassé de tous les chiteux qui vont en L et de tous les gros cassos qui vont en Lycée Pro, tu te sens mieux.
:p
Et j'ai assez de lucidité pour savoir que mon milieu a ses défauts, mais toi tu es naïf si tu penses qu'il n'y a pas des gens "biens" et "sympas" (comme des sales cons il est vrai) pour dire qu'on ne sert à rien, qu'on coûte cher en impôts, qu'il faudrait raser tout ça au lieu de s'emmerder à conserver des vieux trucs, parce qu'en plus on retarde les chantiers de constructions, alors qu'on est des grosses brutes alcooliques et au choix gauchistes ou fachos.
:/

14/9/2016 à 17:47 Hors ligne #791

Oh la discrimination ! Tu te surpasses dans ce post. :mrgreen:

C'est là qu'intervient la psycho avec les prophéties auto-réalisatrices : tu penses que tu ne vas pas du tout t'entendre avec les gens en commerce, du coup tu agis de façon à ne pas t'entendre avec eux, et après tu te dis que t'avais raison.

14/9/2016 à 18:41 Hors ligne #792

En quoi c'est un défaut du métier, les orgies sexuelles ?

Et à noter, on ne recherche pas nécessairement quelqu'un qui nous ressemble, pour certains c'est même tout l'inverse.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

14/9/2016 à 18:48 Hors ligne #793

Je n'ai plus entendu parler de prophétie autoréalisatrice depuis que j'ai moi-même brossé le sujet dans mon mémoire. :oh

(après c'était en littérature hein, mais chut)

Je suis tombée dans une bonne année je pense, parce que passé la L1 il y avait une promo assez sympa. Certains fêtards (notez l'effort pour ne pas mettre "guindailleurs" #tefricisme) étaient toujours là, mais ceux qui équilibraient bien sorties/boulot globalement.

14/9/2016 à 20:34 Hors ligne #794

Guindailleurs ? Oh c'est trop drole ce mot ! Mais pourquoi ça veut dire fêtards ? Ça a l'air de venir de guindé et c'est un peu l'opposé (en France tout du moins).

14/9/2016 à 21:19 Hors ligne #796

Je lynche le syndicat qui se réveille brusquement pour me réclamer des documents avant dimanche, sachant que la seule permanence est vendredi. Je n'ai pas encore réussi à avoir mon fameux C4, alors que c'est méga important pour que mon dossier d'allocs passe. Du coup je lynche au passage cette p*tain d'école. --'
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

14/9/2016 à 21:43 Hors ligne #797

Va les voir en face. Avec un lance-flammes. Ils seront tout à ton attention.

14/9/2016 à 21:48 Hors ligne #798

Je ne traverse pas la moitié du pays juste pour récupérer un doc de deux pages, ils n'ont qu'à me l'envoyer è_è
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

14/9/2016 à 21:54 Hors ligne #799

C'est bien pour ça que tu peux toujours l'attendre.

14/9/2016 à 23:58 Hors ligne #800

Elle manque de volonté, voila ce qu'il en est.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter