Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du lynchage

1447 messages dans Discussions.

Polux999 AngiMembre en Mutation

19/9/2016 à 23:08 Hors ligne #821

Mais c'est le cas ! Je l'ai vu dans ma licorne de cristal plastifié ! :lol

Tracy Admin des FanFics

20/9/2016 à 22:33 Hors ligne #822

Je lynche les voisins des immeubles en bois qui font la fête en écoutant tenez vous bien la danse des canards et la macarena.
:/
Et tu te dis qu'il n'est QUE 22h30...

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

20/9/2016 à 23:27 Hors ligne #823

Ce qui laisse supposer qu'ils ont déjà pas mal bu. Les chanceux.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

20/9/2016 à 23:50 Hors ligne #824

Je pourrais boire pour oublier mais je vais manquer d'alcool...
Grade de Mewtwo Ex (AngiMembre Ultime)

Mewtwo Ex AngiMembre Ultime

21/9/2016 à 01:47 Hors ligne #825

Message édité le 21/9/2016 à 01:49.

C'est pas dans mes habitudes, mais je lynche "Overlook Event" pour l'annulation du "Pokémon Symphonic Evolutions", soit-disant pour une question de manque de vente. Quand j'ai réservé en avril, il y avait déjà une bonne partie des sièges réservée, j'ai beaucoup de mal à croire à leur excuse.

Et tant qu'à faire, j'avais calé la fin de mes congés dans le sud sur cette date de façon à faire une escale sur Paris pour l'occasion, avant de finir le trajet vers la Bretagne , et hôtel non remboursable... yeay.

>(
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

21/9/2016 à 05:09 Hors ligne #826

Tracy a dit

Je lynche les voisins des immeubles en bois qui font la fête en écoutant tenez vous bien la danse des canards et la macarena.
Tu aurais dû aller les rejoindre et participer à la fête :)

Je lynche ma sauce piquante d'avoir été trop piquante. J'ai eu la gorge en feu à cause d'elle (merci la bouteille d'eau) et n'ai pas pu finir ma pizza même si c'est de ma faute car j'ai mis trop de sauce piquante.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

21/9/2016 à 05:21 Hors ligne #827

Tracy a dit

https://www.youtube.com/watch?v=OrzV7QFf6Qs

Le pire est que la chanson est vraiment bonne :mrgreen:

Tracy Admin des FanFics

21/9/2016 à 09:16 Hors ligne #828

Lynchez moi pour cette anecdote : saviez vous que J J Lionel était l’interprète officiel de la danse des canards ? Non ?
Ben maintenant si.
Ca doit être lui sur la vidéo de FC d'ailleurs.

Mex => J'avoue que la deuxième partie de ton message mérite bien un lynchage ouais.
:(
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

21/9/2016 à 10:28 Hors ligne #829

Citation:

Lynchez moi pour cette anecdote : saviez vous que J J Lionel était l’interprète officiel de la danse des canards ? Non ?

Never forget :mrgreen:
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

21/9/2016 à 10:34 Hors ligne #830

Message édité le 21/9/2016 à 10:34.

Moi j'avais eu qu'est ce qu'on est serré au fond de cette boite mais vu que c'était le camping, ça devait faire partie du set up culturel de base

Tracy Admin des FanFics

21/9/2016 à 11:38 Hors ligne #831

Message édité le 21/9/2016 à 11:38.

Ca me semble en effet très plausible.

Bon, je lynche ma mémoire de poisson rouge : j'ai oublié que les employés de la désinfection (anti cafards) devaient passer aujourd'hui. Ils ont sonné mais j'étais pas lavée, pas habillée donc j'ai pas osé ouvrir. Ils seront obligés de repasser.
:$

Plus sérieusement, je lynche mes amis qui n'ont pas de cervelle et qui relayent sur facebook des fausses news racistes sans s'en rendre compte et quand tu les mets en face de leur connerie ils ont honte mais ne changent pas d'avis.
Les gens sont des VEAUX ! Et franchement c'est pas sympa pour les veaux !

21/9/2016 à 11:57 Hors ligne #832

Message édité le 21/9/2016 à 12:00.

T'es nouvelle sur internet pour être surprise de la connerie des gens ?

Rien que pour la fausse alerte à Paris qui a tout de même nécessité le déplacement d'un escadron entier du raid sans parler des mesures classiques de police, barrage, hélico et tout le bordel simplement parce que trois connards ont trouvé drôle de faire une fausse alerte, t'as des belles prises.

Tracy Admin des FanFics

21/9/2016 à 14:41 Hors ligne #833

Nan mais quand c'est la masse d'inconnus ou des gens que tu sais pertinemment être des attardés depuis l'école primaire et que tu ne gardes dans tes contacts que pour faire bonne figure et stalker au besoin, j'étais habituée.
Mais là j'ai une amie proche qui pour le coup perd de plus ne plus de neurones chaque année. Or c'est dur de lui faire remonter la pente quand je ne la vois qu'une fois tous les deux/trois mois alors qu'elle est TOUS les jours entourés par des bouseux illettrés qui ne savent que regarder TF1, Touche pas à mon poste, Les Chtis dans je ne sais quel état d'Amérique ou pour les plus diaboliques d'entre eux BFM TV.
>D

21/9/2016 à 18:39 Hors ligne #834

Du coup, mérite-t-elle vraiment toujours ton amitié ?

21/9/2016 à 19:04 Hors ligne #835

On est jamais trahi que par les siens, c'est la base

Tracy Admin des FanFics

21/9/2016 à 19:04 Hors ligne #836

Ce n'est pas moi qu'elle propose de tuer mais les migrants, je ne vois pas en quoi je suis concernée.
Je suis une historienne et mine de rien ça déteint sur mon caractère, je ne vais pas rayer 17 ans d'amitié pour ça, surtout qu'elle ne comprendrait pas et que ce ne serait pas lui rendre service.

Déjà à la fin du collège, elle a fait une connerie et n'a pas supporté les reproches des autres... Je suis la seule a avoir fermé ma gueule (alors que clairement j'étais d'accord avec les autres), parce que j'avais deviné qu'elle était susceptible au point de ne pas pardonner et que j'étais la seule à voir qu'elle était incapable de se remettre en question.
Résultat, ça fait des années qu'elle souffre de la solitude et elle ne comprend toujours pas pourquoi. Tous ceux qui ont essayé de lui dire se sont heurtés à un mur, alors elle n'est entouré que de faux culs + moi et une autre vieille amie bonne poire qu'elle ne voit que 3/4 fois par an...
Oh un magnifique exemple : en dehors de la famille, je suis sa seule amie à être venue à l'enterrement de sa grand mère qui l'a élevé la plus grande partie de son enfance (grand mère qui au passage était une saloperie finie). Là encore elle n'a pas compris. Ses "amis" fachos sont capables de vomir sur les migrants et les arabes ou de mettre des petits smileys sur son FB mais bouger leur cul pour aller à l'enterrement de la vieille et lui remonter le moral pour ça y'a personne à part bibi parce que j'ai pas besoin du dictionnaire pour connaître le mot loyauté.

21/9/2016 à 21:10 Hors ligne #837

La loyauté, c'est d'abord à soi-même qu'on la doit, et quand une relation devient nuisible, il faut savoir prendre les décisions qui s'imposent.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

22/9/2016 à 16:05 Hors ligne #838

Silver_Altaria a dit

*montre son C4 et crâne à mort !*

HAHAHAHAHA

Citation:

Courrier du jour : "Veuillez vous présenter munie de votre C4 ORIGINAL."

:mrgreen:

It's never over until it's over.

22/9/2016 à 17:55 Hors ligne #839

Parce qu'elle a sincèrement cru qu'envoyer une copie par mail allait fonctionner ?

Tracy Admin des FanFics

22/9/2016 à 18:48 Hors ligne #840

Pt'être que l'administration belge est moins casse-couille que la française (mais en fait non).
:(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter