Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du lynchage

1447 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Niwi Gardien

24/11/2016 à 16:51 Hors ligne #1321

Digipokemestre a dit

Quel charmeur ce Niwi. 8)
Certifié, testé et approuvé. :lunettes

Skyline qui s'énerve c'est bon ça! Imagine pour des gens comme moi qui n'ont même pas eu le temps d'aller se procurer le jeu. Autant te dire que je ne lis rien dessus pour le moment. ^^

Illyria Rédactrice du site

25/11/2016 à 01:25 Hors ligne #1322

Message édité le 25/11/2016 à 13:53.

Skyline a dit

Je lynche tout ces mecs incapable de se contenir sur le groupe Facebook de PF, qui passent leur journée à balancer des dizaines de screens du jeu, qui passent leur temps à spoiler les autres qui sont bien moins avancés.

Ca me gave, je viens de me faire lourdement spoiler un élément extrêmement important de l'histoire.

Obligé de désactiver toutes actualités et toutes choses provenant du groupe pour arrêter de m'en prendre plein la tronche sur mon fil d'actualité.
+1 :/ (mais ça ne va plus arriver maintenant mwahahaha)

zucchina Rédactrice du site

25/11/2016 à 08:19 Hors ligne #1323

Ou les gens comme moi qui sont à la fac, qui ont pu avoir le jeu la semaine dernière mais qui ont des problèmes avec des histoires de commande pas validée gnagnagna.

Vous croyez que j'ai fermé mon compte facebook pour quoi en ce moment ? :mrgreen:

Niwi Gardien

25/11/2016 à 12:21 Hors ligne #1324

Tu peux aussi ne pas lire/cliquer sur les trucs. FB fonctionne chez moi et zéro spoil. ^^

Tracy Admin des FanFics

25/11/2016 à 13:12 Hors ligne #1325

Ouais c'est ça et mon cul c'est du poulet.

J'ai pas encore entamé la nouvelle saison de Walking Dead et rien que dans le fil de l'actualité FB on m'a spoilé les trois premiers épisodes alors merci bien.
:/
S

Skyline AngiMembre Ultime

25/11/2016 à 13:39 Hors ligne #1326

Non mais c'est ça...

Alors encore sur Pokemon si tu n'as pas encore commencé et que tu ne connais pas encore les personnages, voir une image passer rapidement ça ne va pas forcément te parler mais quand tu as commencé à débuter un peu et que tu vois un personnage dans un lieu bien précis en train de faire quelque chose d'autre de plus précis, ça te parle même si tu n'as pas voulu lire ou regarder quoi que ce soit.

C'est juste là, en plein milieu de ta page d'actualité en guise de salutations.

Du coup, rien que dans la journée d'hier, je me suis fait spoiler la fin du jeu et un autre élément extrêmement important de l'histoire et du jeu... Bref, je connais toute la fin alors que je viens à peine d'arriver sur la 4ème île.

Pour les séries je tente de regarder le plus rapidement possible parce que c'est pareil... T'as des petits malins qui adorent spoil et ceci même sur des pages facebook complètement différente de la série en question.

J'ai déjà vu des mecs arriver sur une page de sport sur un article complètement aléatoire et juste balancer en gros tout un épisode de TWD ou même GoT.

25/11/2016 à 13:56 Hors ligne #1327

zucchina a dit

Ou les gens comme moi qui sont à la fac, qui ont pu avoir le jeu la semaine dernière mais qui ont des problèmes avec des histoires de commande pas validée gnagnagna.

Vous croyez que j'ai fermé mon compte facebook pour quoi en ce moment ? :mrgreen:
C'est bien pour ça que les précommandes c'est moyen ^^ dsch avait eu des problèmes avec ROSA aussi, il avait changé de CB entre le moment où il avait passé la commande et le moment où le jeu était sorti, donc au final sa précommande elle a servi à rien :mrgreen: (et ça me fait marrer de vous voir tous heureux d'avoir précommandé alors qu'au final, ceux qui n'ont pas précommandé ont parfois le jeu avant vous :mrgreen: )

Sinon l'histoire du spoil, jmef je savais déjà cet élément (je l'avais découvert en recherchant une info), mais c'est surtout que ça a mis un sacré bordel dans le groupe Fb x)
Faut faire le tri dans ses amis Fb et cacher les publications de certains ^^
S

25/11/2016 à 14:08 Hors ligne #1328

*Va donc retirer Ichirin de ses amis*

:-*

zucchina Rédactrice du site

25/11/2016 à 14:24 Hors ligne #1329

Ben ce qui est arrivé à dsch est exactement la même chose qu'à moi ! Ma CB a expiré en septembre, du coup boum. -_-
L

Lentivirus Membre Evoluée

25/11/2016 à 15:16 Hors ligne #1330

Pour les spoils de Sun/Moon ça va très bien pour moi, on dirait que j'ai un cerveau incapable de comprendre la construction du scénario de ces jeux et quand je vois un truc je comprends rien :lol Ça se trouve on m'a spoilée et je n'ai rien capté.

Par contre tu me diffuses une musique du dernier Ace Attorney, je comprends plein d'éléments et je gueule.

25/11/2016 à 15:18 Hors ligne #1331

Skyline a dit

*Va donc retirer Ichirin de ses amis*

:-*
Genre je spoile moi :(
L

25/11/2016 à 16:08 Hors ligne #1332

Je lynche ma maladie de peau, parce que je risque de ressembler à une pizza quand je passerai en gros plan sur France 2 :(
N

Nyandy AngiMembre Ultime

25/11/2016 à 16:50 Hors ligne #1333

Je lynche la maladie de peau de Lenti pour la même raison.
L

25/11/2016 à 16:56 Hors ligne #1334

Merci pour ce lynchage 8)

Tracy Admin des FanFics

25/11/2016 à 17:48 Hors ligne #1335

Essaye de faire comme moi quand FR3 Régionale a fait un documentaire dans mon labo :
"Journaliste => Il faut vraiment être passionné pour faire ce métier ?
Tracy => Ouais, ou complètement barjot."
:^^
L

25/11/2016 à 17:50 Hors ligne #1336

A éviter au Téléthon, on n'est pas là pour se mettre en valeur mais pour se sacrifier xD

Tracy Admin des FanFics

25/11/2016 à 17:54 Hors ligne #1337

"Journaliste => Il faut vraiment aimer les handicapés pour participer au téléthon ?
Réponse => Ouais, ou juste les thons."
:mrgreen:

*Je sors*
L

25/11/2016 à 17:55 Hors ligne #1338

Bon bah ce sera les handicapés, je déteste le poisson xD
S

25/11/2016 à 18:22 Hors ligne #1339

Tracy a dit

"Journaliste => Il faut vraiment aimer les handicapés pour participer au téléthon ?
Réponse => Ouais, ou juste les thons."
:mrgreen:

*Je sors*
"J'ai toujours voulu avoir ma propre culture, malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir des terres.

Du coup, pour m'occuper malgré tout de légumes, je suis venu ici."

(Inutile de me jeter des pierres, je ne suis pas toujours fier de mes conneries !) :(

Tracy Admin des FanFics

25/11/2016 à 21:35 Hors ligne #1340

Moi j'aime bien, je trouve ça frais comme blague (légumes frais...)
:p
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter