Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du lynchage

1447 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

GGD AngiMembre Ultime

17/3/2016 à 18:52 Hors ligne #41

Tracy a dit

Ceux qui m'ont déjà vu IRL te diront que je ressemble à tout sauf à une princesse.

Mais en vrai le PQ c'est pas pour moi c'est pour mon [strike]prince charmant[/strike] compagnon.
:-*

Tiens et je lynche aussi Polux car depuis qu'il m'a envoyé un sms j'ai l'icone enveloppe de bloquée sur l'écran.
:p
C'est triste ce que tu me dis là.

Tu n'as jamais vu le film "La petite princesse", issu du dessin animé "Princesse Sarah" ?
Sarah donne une jolie leçon de vie, à savoir que toutes les filles sont des princesses, qu'elles aient l'air de clochardes ou bien pire encore. :(

zucchina Rédactrice du site

17/3/2016 à 21:35 Hors ligne #42

Polux, ami du célibat.
B

bouh00 Gardien

17/3/2016 à 21:37 Hors ligne #43

Message édité le 17/3/2016 à 21:39.

Hell Angel a dit

C'est vrai qu'un hôpital et un magasin c'est pareil, j'avais oublié ce point, désormais je vais être d'astreinte et si un client se pointe pour acheter un luminaire à 23h, j’ouvrirai le magasin.
Toi, t'as pas bien compris le principe de l'analogie.

(Excusez-moi, je débarque dans la discussion sur un topic qui n'a pas lieu d'être, je n'en maîtrise donc pas forcément tous les codes : je suis bien censé répondre agressivement, en étant puant de mauvaise foi et d'égocentrisme ? Oui ? Ok, c'est bon, j'suis chaud, envoyez.)
H

Hénios DémoniMembre Ultime

17/3/2016 à 22:51 Hors ligne #44

Elvic a dit

Je suis sûr que vous seriez beaucoup plus à cheval sur les horaires si on faisait pareil à l'hôpital.
Ah non, 18h55 c'est l'heure de la garde dans 5 minutes, dommage, revenez demain.
Chez nous les urgences faut attendre minimum 4h donc bon. :mrgreen:

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

18/3/2016 à 00:15 Hors ligne #45

Je lynche l'hosto qui, quand je suis arrivé avec le dos bloqué, m'a annoncé quatre heures d'attente puis, une heure après, m'a annoncé ... quatre heures d'attente.
*

*Marill* AngiMembre Ultime

18/3/2016 à 00:31 Hors ligne #46

GGD a dit

C'est triste ce que tu me dis là.

Tu n'as jamais vu le film "La petite princesse", issu du dessin animé "Princesse Sarah" ?
Sarah donne une jolie leçon de vie, à savoir que toutes les filles sont des princesses, qu'elles aient l'air de clochardes ou bien pire encore. :(
Ce film, c'est tellement la dépression, c'est abusé...

18/3/2016 à 10:37 Hors ligne #47

Moi aussi je l'ai vu. Mais j'ai de très lointains souvenirs.

Tracy Admin des FanFics

18/3/2016 à 12:37 En ligne #48

Polux qui va chez sa girlfriend imaginaire pour choper du PQ... Quelle leçon de vie.
:mrgreen:

Zucchina, à ce propos si un jour tu es en rade de PQ et que les magasins sont fermés tu peux venir me prendre un rouleau, je ne te le ferais pas payer. XD

GGD => Un jour, je me suis fait abordé sur le quai du RER à Châtelet par un mec qui cherchait vraisemblablement un toit et une chatte à squatter. Comme je lui ai demandé pourquoi il n'allait pas demander à quelqu'un d'autre sur le quai le mec à rien trouver de mieux à faire que de me dire que j'étais belle : je lui ai rétorqué que toutes les femmes sont belles. Il a eu un bug de 10 secondes avant de me dire : "c'est vrai". Dur quand on se fait devancer ses vieilles combines pour pécho.
:/
S

Shaka DémoniMembre Ultime Auteur

18/3/2016 à 16:51 Hors ligne #49

Punaise j'ai tellement envi de lyncher les mecs qui sont sur les voies entre gare du nord et aulnay !
Si je pouvais les choper grrrrrr

Tracy Admin des FanFics

18/3/2016 à 17:31 En ligne #50

Au nom de mon copain, je lynche aussi la SNCF qui n'ouvre pas les toilettes de la gare du Nord alors qu'il y a des passagers professionnels dans la fabrication de matière fécale pour reprendre l'expression de Polux.

Shaka => C'est fréquent j'ai l'impression, c'est arriver près de Creil la semaine dernière quand David allait au taf

Polux999 AngiMembre en Mutation

18/3/2016 à 17:52 Hors ligne #51

On peut aussi leurs reprocher de faire payer leurs toilettes dans les gares, je trouve ça vraiment honteux, surtout quand on a pas de sous sur soi (et non ce n'est pas du vécu cette fois ci).

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

19/3/2016 à 00:10 Hors ligne #52

Alors que pour moi, si.
H

Hell Angel DémoniMembre Ultime

21/3/2016 à 21:42 Hors ligne #53

Message édité le 21/3/2016 à 21:43.

bouh00 a dit

Toi, t'as pas bien compris le principe de l'analogie.

(Excusez-moi, je débarque dans la discussion sur un topic qui n'a pas lieu d'être, je n'en maîtrise donc pas forcément tous les codes : je suis bien censé répondre agressivement, en étant puant de mauvaise foi et d'égocentrisme ? Oui ? Ok, c'est bon, j'suis chaud, envoyez.)
T'inquiètes t'es dans le sujet, parce que toi qui parle de mauvaise foi, c'est l’hôpital qui se fout de la charité.
C'était surtout pour appuyer l’idiotie de comparer un hôpital et un magasin.
B

bouh00 Gardien

21/3/2016 à 21:48 Hors ligne #54

T'as toujours pas compris l'analogie.

L'hôpital qui se fout de la charité, visiblement, c'est pas que pour moi et la mauvaise foi...

Tracy Admin des FanFics

3/4/2016 à 20:30 En ligne #55

Je lynche ma PS4...
Elle a un mois et demi et là elle s'est éteinte brutalement en plein de jeu et maintenant elle refuse de se rallumer. Voilà voilà...
>D
Verdict définitif et sans appel : Sony c'est de la MERDE, vive Nintendo et vive pokémon.
H

Hénios DémoniMembre Ultime

3/4/2016 à 20:33 Hors ligne #56

Faut pas la mâchouiller aussi.

3/4/2016 à 20:41 Hors ligne #57

C'est D qui doit être content ! :p

Tracy Admin des FanFics

3/4/2016 à 22:20 En ligne #58

Incompréhensif surtout.
Quand sur internet les geeks te disent : débranche là une heure et réessaye, il l'a débranche 3 secondes et attend 15 minutes maxi avant de la rallumer.
:mrgreen:
Les hommes et la patience... On peut dire des femmes et des machines. XD
Cela dit, plus je regarde sur internet et plus je vois que le problème est récurrent. De la merde donc.

Polux999 AngiMembre en Mutation

3/4/2016 à 22:22 Hors ligne #59

Tu as pas débranché la prise de courant sans faire exprès au moins ? :mrgreen:
R

Requiem AngiMembre Ultime

3/4/2016 à 22:46 Hors ligne #60

Citation:

Les hommes et la patience... On peut dire des femmes et des machines. XD

D'abord de l'homophobisme. Maintenant du sexisme... Je note. Je note. :mrgreen:
Prochaine étape le négationisme puis le récentisme ? Ça serait le comble. :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter