Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du lynchage

1447 messages dans Discussions.

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

26/8/2016 à 17:38 Hors ligne #601

Dark Diabolo n'a peut-être pas raison. Mais il n'a pas forcément tort non plus.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

26/8/2016 à 21:43 Hors ligne #602

En l'occurrence, j'ai plutôt raison, tout simplement.

Tracy Admin des FanFics

30/8/2016 à 22:07 Hors ligne #603

L'obésité n'est pas un problème en soit, ce sont les maladies liées qui sont chiantes et dangereuses (cholestérol, hypertension, diabète...) or tu peux bouffer des kebabs sans grossir mais choper des maladies de gros quand même.
Grade de Lentivirus (Membre Evoluée)

Lentivirus Membre Evoluée

30/8/2016 à 22:10 Hors ligne #604

Voire ne pas manger gras et en avoir gratos par la génétique, j'ai jamais eu le droit de manger des kebab d'ailleurs...

Tracy Admin des FanFics

30/8/2016 à 22:15 Hors ligne #605

J'en ai mangé pour la première fois à 20 ans et j'aurais pu mourir sans y goutter c'est bof.

30/8/2016 à 22:19 Hors ligne #607

Je trie ce que je mange pour pouvoir manger ce que j'aime le plus : le fromage ! J'évite les plats qui en contiennent alors que je n'arrive même pas à sentir le goût du fromage, sinon c'est du gâchis de grammes de cholestérol. La raclette par exemple, c'est pas du gâchis ! Mais le fromage sans goût caché dans des sandwichs...

Par contre je me cuisine seule de la viande assaisonnée comme les kebabs, mais en moins gras, donc apparemment d'après des amis j'ai le bon goût que ça a...

Tracy Admin des FanFics

30/8/2016 à 22:22 Hors ligne #608

Ah oui le fromage 8) 8) 8)
C'est ce que je préfère après le chocolat.

30/8/2016 à 22:25 Hors ligne #609

J'ai choisi le fromage à la place du chocolat, et je n'ai toujours pas de regrets... Miaaaam

Tracy Admin des FanFics

30/8/2016 à 22:28 Hors ligne #610

Le chocolat est une drogue, quand je n'en mange pas j'ai une sensation de manque digne d'un clopeur qui essaye d'arrêter, alors que quand je me prive de fromage j'ai un sentiment de tristesse car je préfère le fromage à la viande, le plaisir me manque mais je peux résister.

30/8/2016 à 22:31 Hors ligne #611

J'ai ça avec le Coca, ce qui est normal parce que c'est le sucre qui est dedans qui provoque une accoutumance (mais j'ai droit au sucre donc je m'en fiiiiche)

Tracy Admin des FanFics

30/8/2016 à 22:51 Hors ligne #612

Moi je ne m'en fiche pas dans la famille de ma mère ils ont du diabète donc je sais qu'un jour où ,'autre j'en aurais.
:(
Du côté de mon père c'est l'hypertension mais ils abusent sur le sel or moi je mange assez peu salé, c'est le sucre mon problème.

30/8/2016 à 22:52 Hors ligne #613

Ma famille est aussi diabétique, mais je ne suis clairement pas à leur niveau de consommation de sucre. Le goût sucré m’écœure très rapidement et je mange peu en général.

Tracy Admin des FanFics

30/8/2016 à 22:56 Hors ligne #614

Message édité le 30/8/2016 à 22:57.

Ouais mais ma consommation de sucre c'est de la folie à côté de celles de ma mère et ma grand mère (après faut dire j'ai toujours connu mémé diabétique donc avec un régime sans sucre et ma mère son vice c'est surtout le beurre et la bière mais il paraît que jeune elle mangeait des gâteaux et plus de bière).

30/8/2016 à 22:58 Hors ligne #615

Vaut mieux faire attention, c'est sûr, si on est au courant d'un truc faut pas se jeter dedans bêtement quoi.

30/8/2016 à 23:07 Hors ligne #616

Oh, c'est pas un topic sur la santé ici, on lynche des gens !

30/8/2016 à 23:09 Hors ligne #617

Je lynche mon ADN, ça marche pas ?

Tracy Admin des FanFics

30/8/2016 à 23:20 Hors ligne #618

Je lynche aussi le sucre.

31/8/2016 à 18:42 Hors ligne #619

Voilà, tourné comme ça, ça passe !

Tracy Admin des FanFics

31/8/2016 à 19:06 Hors ligne #620

Je lynche les escaliers : je me suis tordue la cheville en allant au médecin. Une fois là bas j'avais plus mal donc je ne me suis pas inquiétée mais là quelques heures de marche après je commence à avoir mal...
>(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter