Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG25 : La communauté d'Elidor. [FIN]

973 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

8/4/2016 à 23:12 Hors ligne #51

Quelqu'un peut dire à la méchante copine de Zucchina que j'essaye d'inciter PZ à jouer? :mrgreen:
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime Auteur

8/4/2016 à 23:24 Hors ligne #52

Message édité le 8/4/2016 à 23:27.

Tracy a dit

Tracy like le post de Requiem :^^

Moi je veux le rôle du corbeau, même si je n'ai pas totalement compris le speech.
:p

EDIT : Fais pas ta précieuse Elvic !
Le corbeau commence avec +1. Il désigne un joueur exemple :

Skyline 2 (Bouh, GGD)
Tracy 4 (Corbeau, Elvic, Djodjoxyz, FC)

Tu meurs suite à la désignation du corbeau, 2 possibilités :

1 - Tu es bien louve et dans ce cas le corbeau ayant bien travaillé voit son pouvoir passer à +2.
2 - Tu es innocente, le corbeau perd son pouvoir pour le restant de la partie.

Ce qui obligera le corbeau à très bien choisir sa cible, à se dépasser et beaucoup mieux jouer si il veut à la fois gagner en puissance et surtout ne pas perdre son pouvoir.

Il faut bien qu'il pense au fait que les loups pourraient également profiter de son vote, ce qui tuerait un innocent et par la même occasion ferait perdre son pouvoir à un autre. ^^

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

8/4/2016 à 23:28 Hors ligne #53

Message édité le 8/4/2016 à 23:29.

Ton exemple est mauvais! Car je ne voterai pas contre Tracy si elle est innocente! 8)

8/4/2016 à 23:55 Hors ligne #54

djodjoxyz a dit

Ton exemple est mauvais! Car je ne voterai pas contre Tracy si elle est innocente! 8)
Comme tu ne votais pas contre moi "innocent" ? :D

GGD AngiMembre Ultime

8/4/2016 à 23:57 Hors ligne #55

Innocente ou non il sera difficile de faire fi de son imposante pilosité.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

9/4/2016 à 00:15 Hors ligne #56

GGD, on ne parle pas d'une dame comme ça !

9/4/2016 à 00:22 Hors ligne #57

Une dame, une dame...

Pasta Admin des TopTeams

9/4/2016 à 00:34 Hors ligne #58

Skyline tu as une plume d'enfer! Tu tires tout ça de ton imagination ou c'est inspiré d'une oeuvre?

9/4/2016 à 00:45 Hors ligne #59

Un peu des deux, j'ai pratiqué beaucoup de MMORPG, lu ou regardé des films dans cet univers, au final ça vient un peu tout seul. Je réfléchis au rôle et à quel genre de personnage il pourrait correspondre dans l'univers, ensuite je tourne son background autour du rôle afin de lui donner un minimum de crédibilité. :p

9/4/2016 à 07:02 Hors ligne #60

GGD a dit

Innocente ou non il sera difficile de faire fi de son imposante pilosité.
Précédent LG elle en avait plus. C'est déjà bien.

Tracy Admin des FanFics

9/4/2016 à 12:02 Hors ligne #61

Skyline => EN fait ce que je n'ai pas compris c'est le changement de choix du corbeau et s'il peut ou non s'abstenir.

Par exemple, jour 1 il vote contre moi mais je ne suis pas éliminée.
Jour 2, peut il choisir quelqu'un d'autre, est il OBLIGE de choisir quelqu'un d'autre ou obligé de garder la même cible ?
Et bien sûr peut il s'abstenir certains jours pour conserver son pouvoir s'il n'est pas sûr de lui ?

9/4/2016 à 12:27 Hors ligne #62

Oui, le reste rien ne change du corbeau habituel.

Le fait qu'il ait un risque de perdre son pouvoir est justement là, pour l'obliger à s'abstenir si il n'est pas sûr de lui et éviter le moussage inutile pouvant tuer les innocents. :)

Il peut donc bien changer de cible, ou s'abstenir comme d'habitude.

Tracy Admin des FanFics

9/4/2016 à 13:04 Hors ligne #63

C'est justement ce que je préfère dans le rôle du corbeau (ou celui du rosabyss) : leur interdire de s'abstenir sauf lors du premier tour, histoire de foutre la merde.
:mrgreen:
Mais si tu veux qu'on joue correctement aussi... T'es pas fun !

9/4/2016 à 15:34 Hors ligne #64

T'es libre de mal jouer ton corbeau mais prie pour ne pas perdre le pouvoir. :D

9/4/2016 à 18:52 Hors ligne #65

Ca rend le corbac difficile à manier je trouve, dans la mesure où un vote "appât" ou autre peut coûter très cher à tout le monde...

10/4/2016 à 11:00 Hors ligne #66

Il ne l'est pas plus que d'habitude, j'trouve.

Il est juste conçu de manière à être joué plus intelligemment, il a certes le risque de perdre son pouvoir mais c'est là pour éviter qu'il ne s'attaque à n'importe qui sans être sûr de lui et en contrepartie, il a toujours la possibilité de voir son pouvoir grandir en cas de bon choix.

Le corbeau habituel au final, peut voter toutes les nuits pour n'importe qui et n'importe comment, entraînant parfois la mort de plusieurs innocents inutilement, ruinant la partie. (Sans oublier les votes vengeances)

L'idée d'avoir un corbeau qui doit se contrôler me plaît bien, tout en ayant la possibilité de retourner la partie si il venait à très bien jouer, son pouvoir peut atteindre le +4 sur la fin. :D

Polux999 AngiMembre en Mutation

10/4/2016 à 19:09 Hors ligne #67

Du coup au premier tour le corbeau ne vote pas ? Parce qu au début on peut pas encore avoir de soupçon faut attendre au moins une journée. Et d'ailleurs pour l'avocat c'est le même système ? S'il désigne une personne qui n'est pas éliminée en journée son pouvoir grandit et inversement s'il désigne un loup qui est éliminé en journée il perd son pouvoir ?

10/4/2016 à 19:10 Hors ligne #68

Si je suis corbeau moi je vote direct!

10/4/2016 à 19:20 Hors ligne #69

Rien ne change pour l'avocat (Qui est à l'origine un rôle également inventé).

Le corbeau je me répète fait ce qu'il veut, il peut voter N1 si il le désire mais ce serait mousser. C'est bien ce que je n'aime pas avec le corbeau. Il peut nuire à son village en jouant mal, le fait qu'il puisse perdre son pouvoir est là pour le faire réfléchir un peu avant de lancer son vote n'importe comment.

Si il veut tout de même le faire, libre à lui.

Tracy Admin des FanFics

10/4/2016 à 20:23 Hors ligne #70

djodjoxyz a dit

Si je suis corbeau moi je vote direct!
Djodjo le goût du risque !
8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter