Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG26 : brûlez-les tous ! [Jour 3]

341 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Pasta Admin des TopTeams

1/6/2016 à 20:34 Hors ligne #141

GGD > je viens de voir ton post, et non en fait, je réponds sans voter. Pourquoi? Voter au 1er tour je trouve ça d'une débilité déconcertante, voter à l'aveugle au risque de perdre des rôles importants comme la voyante ou la sorcière, c'est franchement... Bête, c'est le mot le plus poli que je trouve. D'ailleurs je l'annonce, je ne voterai pas au 1er tour. Il est trop tôt, on a très peu d'informations (si ce n'est cette suspicion au final assez logique mais peu suivie que j'ai sur Mali, dont le vote me paraît louche à mon encontre, on dirait une vengeance qui n'a aucun sens). Tu as ta réponse.
Grade de lydieetstef (Membre Evoluée)

lydieetstef Membre Evoluée

1/6/2016 à 20:37 Hors ligne #142

Digipokemestre
djodjoxyz
FIRSTCLASS 5 (Digipokemestre, djodjoxyz, polux, pogoléon, lydieetstef)
GGD
lydieetstef 1 (FC)
Malicious_Edge
Pasta 3 (GGD, Malicious)
pogoléon
Polux999

Je vote pour FC car son jeu trop différent de la dernière fois et parce qu'il a pris la mouche rapidement. Alors que c'est un joueur plutôt cool !

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

1/6/2016 à 20:53 Hors ligne #143

Message édité le 1/6/2016 à 20:55.

Bonsoir Lydie, mon escargot n'est pas présent ici, mais fait des apparitions par partie et étangement c'est quand je suis le salvateur. Donc, se personnage n'est pas possible ici, d'ou mon changement d'attitude.

Je suis impulsif de nature, regarde les derniers lg, mais la différence est que sa ce passe tôt cette fois si

À chaque personnage, une attitude différente et ce n'est pas celle d'un loup cette fois si !

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

1/6/2016 à 20:58 Hors ligne #144

Message édité le 1/6/2016 à 21:06.

Pasta a dit

GGD > je viens de voir ton post, et non en fait, je réponds sans voter. Pourquoi? Voter au 1er tour je trouve ça d'une débilité déconcertante, voter à l'aveugle au risque de perdre des rôles importants comme la voyante ou la sorcière, c'est franchement... Bête, c'est le mot le plus poli que je trouve. D'ailleurs je l'annonce, je ne voterai pas au 1er tour. Il est trop tôt, on a très peu d'informations (si ce n'est cette suspicion au final assez logique mais peu suivie que j'ai sur Mali, dont le vote me paraît louche à mon encontre, on dirait une vengeance qui n'a aucun sens). Tu as ta réponse.
Donc tu laisse un innocent mourir? Tu ne veux pas te salir les mains pourquoi? Soit parce que tu as ce raisonnement que je trouve stupide. Soit tu es loup! 1 chance sur 2 donc:

Digipokemestre
djodjoxyz
FIRSTCLASS 4 (Digipokemestre, polux, pogoléon, lydieetstef)
GGD
lydieetstef 1 (FC)
Malicious_Edge
Pasta 4+ (GGD, Malicious, djodjoxyz)
pogoléon
Polux999

De plus j'ai peut être le rôle de FC.
Donc tu votes et tu tus mon premier suspect ou tu meurs! (au choix) quoiqu'il en soit ca me va!

GGD AngiMembre Ultime

1/6/2016 à 21:06 Hors ligne #145

Pasta > Ça ne change rien au fait que tu es resté en retrait tout le long.
Le vote de Mali contre toi est en effet un peu facile, dans la mesure où j'ai commencé à t'attaquer en premier, mais dans l'immédiat c'est ton cas qui m'intéresse.

Se détacher des responsabilités liées à un vote, c'est un peu trop facile.
Tu peux suivre ton ami Polux, qui a rapidement changé son vote. :mrgreen:

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

1/6/2016 à 21:08 Hors ligne #146

Message édité le 1/6/2016 à 21:18.

tu change ton vote :D

Edit : je viens de comprendre que je pourrais mourrir

Digipokemestre
djodjoxyz
FIRSTCLASS 4 (Digipokemestre, polux, pogoléon, lydieetstef)
GGD
lydieetstef
Malicious_Edge
Pasta 5+ (GGD, Malicious, djodjoxyz, FC)
pogoléon
Polux999

J'ai rien contre toi, mais ils prennent juste trop de temps à comprendre et Ils ont besoin de moi pour ça.

1/6/2016 à 21:22 Hors ligne #147

Pasta a écrit :

Voter au 1er tour je trouve ça d'une débilité déconcertante

C'est le but du jeu !!!! Et prendre le risque de se tromper ou pas !

FC a écrit :

Bonsoir Lydie, mon escargot n'est pas présent ici, mais fait des apparitions par partie et étangement c'est quand je suis le salvateur. Donc, se personnage n'est pas possible ici, d'ou mon changement d'attitude.

Je suis impulsif de nature, regarde les derniers lg, mais la différence est que sa ce passe tôt cette fois si

À chaque personnage, une attitude différente et ce n'est pas celle d'un loup cette fois si !

Bonsoir FC, merci de cette explication. Je suis d'accord tu sembles impulsif mais pas soupe au lait. Je suis surprise que tu te prennes le chou sur une explication ?!

Polux999 AngiMembre en Mutation

1/6/2016 à 21:25 Hors ligne #148

Tout le monde a voté du coup ! C'est Bouh qui doit être content. :^^
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

1/6/2016 à 21:39 Hors ligne #149

Pasta un peu moins. :p

Je table sur un SV. Pas un rôle important en tout cas, vu qu' il s' est indigné au lieu de se défendre.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

1/6/2016 à 21:55 Hors ligne #150

Pasta n'a pas vraiment voté, là. Cela dit, si vous ne bougez pas v votes, il ne pourra pas se sauver.

Je réfléchis à si je clôture dès maintenant ou pas.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

1/6/2016 à 21:58 Hors ligne #151

Pasta est soit SV soit loup.
FC a un probablement un rôle d'où le fait que j'ai changé mon vote.

1/6/2016 à 21:59 Hors ligne #152

Message édité le 1/6/2016 à 22:00.

Un rôle important, tu veux dire ? J' admets que c' est bien possible. Bonne idée.

Pasta Admin des TopTeams

1/6/2016 à 22:01 Hors ligne #153

Je parle beaucoup mais je ne suis ni loup ni SV.
J'ai un rôle trop important pour mourrir T1 alors je vote FIRSTCLASS, désolé si t'es inno mais si je meurs maintenant ça va être chaud pour le village. Mais si ils veulent pas de moi tant pis...

Pasta Admin des TopTeams

1/6/2016 à 22:02 Hors ligne #154

Pogo > tu veux une def? J'ai le sommeil léger. Mais je ne suis pas poilu.

GGD AngiMembre Ultime

1/6/2016 à 22:03 Hors ligne #155

Digipokemestre
djodjoxyz
FIRSTCLASS 5 (Digipokemestre, polux, pogoléon, lydieetstef, Pasta)
GGD
lydieetstef
Malicious_Edge
pogoléon
Polux999
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

1/6/2016 à 22:13 Hors ligne #156

Message édité le 1/6/2016 à 22:14.

Hop ! C'est fini !

Digipokemestre
djodjoxyz
FIRSTCLASS 5 (Digipokemestre, polux, pogoléon, lydieetstef, Pasta)
GGD
lydieetstef
Malicious_Edge
pogoléon
Polux999

(Oui, je c/c sans vergogne le résumé de GGD.)

Vous venez de tuer Pasta.

1/6/2016 à 22:17 Hors ligne #157

Pasta a dit

Pogo > tu veux une def? J'ai le sommeil léger. Mais je ne suis pas poilu.
Je ne veux rien du tout. Je disais juste que tu en aurais certainement donné une si tu avais un rôle important. Visiblement je me suis trompé... ^^'
Désolé.

1/6/2016 à 23:12 Hors ligne #158

Et !? .....

Polux999 AngiMembre en Mutation

1/6/2016 à 23:16 Hors ligne #159

Prout.

zucchina Rédactrice du site

1/6/2016 à 23:24 Hors ligne #160

RP J1 a écrit :

Digi : Cette journée a filé aussi vite que… aussi vite que mes choux ont poussé.
FC : Regarde, elles sont belles mes tomates ! Hein qu’elles sont belles ?
Pasta : Et mes carottes ?
Lydie : Ah les garçons et les concours pour savoir qui a la plus gr… les plus beaux légumes. Zucchina elle savait ce que c’était la belle courge !
Polux : D’autant plus qu’elle avait un gros fusil…
Djo : Lalalalalalalala ! Je n’écoute paaaaaaaaaaaaas !
GGD : Voyons, il y a des enfants parmi nous.
Mali : Oui, concentrons-nous. Je sens vos esprits égarés. Vous avez réfléchi entre deux salades repiquées et un défrichement ?
Pogo : Bah moi je trouve que FC est bizarre. Il a comportement anormal.
Digi : Normal ? Genre sérieux et appliqué ?
FC : Ma petite fourmi a été écrasée.
Pogo : Ca, c’est ce que j’appelle un comportement normal pour FC.
Mali : C’est vous qui êtes complètement marteau.
Polux : Râteau tu veux dire.
Lydie : On vit chez les fous.
GGD : Mon choix se tourne vers Pasta et notre capitaine a l’air d’accord.
Pasta : Arrêtez, vous faîtes une grosse bêtise les mecs.
Lydie : Eh oh.
Pasta : Pardon m’dame.
Digi : Bon ben puisque le peuple le veut… Allons dresser un beau bûcher.
Djo : Oh oui ! Du feu ! Beaucoup ! Partout ! Hahaha !
FC : Est-ce que tu vois un docteur ?
Djo : Pourquoi, c’est une maladie la pyromanie ?
Mali : Bon on arrête de causer un peu deux minutes les femmelettes ? Attachez-moi tout ça sur le bûcher. Je veux qu’on le dresse au centre du village. En espérant qu’il soit symbolique pour le village et marque le début de la fin du carnage.

Après avoir dressé un poteau au milieu du village, les habitants attachèrent Pasta qui se laissa faire sans broncher. Ils disposèrent autour de lui des grosses buches puis du petit bois. Tout à coup, Pasta sortit de sa torpeur et lança tout à coup « Mais non, c’est FIRSTCLASS ! ». Pas un ne releva la remarque et chacun continua à exécuter sa tâche. Djo craqua une allumette avec un grand sourire et mis le feu à la paille. Le feu gagna rapidement du terrain et lécha les pieds de Pasta qui sentait qu’il allait bientôt finir en ragout.

Pasta : Mes sauces pesto de vie et de mort auraient pu vous plaire… c’est dommage.

Les habitants, horrifiés par ce qu’ils venaient d’entendre et n’ayant pas d’extincteur sous la main pour éteindre ce bûcher si bien conçu, regardèrent le corps de Pasta brûler tandis que celui-ci se tordait de douleur.
Alors qu’il ne restait plus que des cendres, seules deux petites fioles brisées semblaient avoir résisté au feu comme par magie. Malheureusement, leur contenu était devenu inutilisable car absorbé par la terre…

Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter