Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

#LG26 : brûlez-les tous ! [Jour 3]

341 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

5/6/2016 à 23:46 Hors ligne #201

Message édité le 5/6/2016 à 23:49.

Grande demoiselle, vous venez de me confirmer que je faisais une erreur sur vous en me montrant votre personnalité.

Je retire donc mon votre envers vous.

Puis, encore pour Mali, comment peux tu dire que je fais semblant d'aimer djodjo et zucchina ? Comment peux tu oser dire et prétendre cela SUR CETTE PAGE, et ce, ne me connaissant absolument pas par cette phrase : '' De même, je doute quant au fait que Zucchina (et dans une moindre mesure Djo) ne soit réellement quelqu'un que FC apprécie. '' ?

Je vote donc Mali, car j'ai l'intime conviction qu'il est en couple, et ce, en étant loup ou inno avec un loup et dans les 2 cas on est gagnant et j'aimerais que tu excuses, car sa passe vraiment pas ce que tu viens de dire à voix haute.

P.S je te demande de changer ton vote Polux, car je suis presque certain de l'innocence de GGD par son attitude et de ton innocence même. Prout :)

Polux999 AngiMembre en Mutation

5/6/2016 à 23:59 Hors ligne #202

Prout c'est ma réplique. >(
Et oui je comptais enlever mon vote contre GGD de toute manière. D'ailleurs je ne vais pas voter pour cette journée, je le ferai à la journée suivante (si je suis toujours en vie d'ici là).

Digipokemestre
FIRSTCLASS
GGD 1 (corbeau)
lydieetstef
Malicious_Edge 1 (FC)
pogoléon
Polux999 1 (pogoléon)

Digipokemestre IdolMembre

6/6/2016 à 14:47 Hors ligne #203

On va essayer de voter quand même alors sinon on va y passer la semaine XD
FC étant mon principal suspect mais personne ne semble vouloir me suivre je vais donc suivre les derniers arguments en votant contre Polux (qui veut pas se mouiller mais bon).

Digipokemestre
FIRSTCLASS
GGD 1 (corbeau)
lydieetstef
Malicious_Edge 1 (FC)
pogoléon
Polux999 2 (pogoléon, Digi)

Evidemment si qqun d'autre veut me suivre contre FC je changerai mon vote, je resterai un minimum logique avec ce que j'ai dit quand même...
L

lydieetstef Membre Evoluée

6/6/2016 à 15:01 Hors ligne #204

Digipokemestre
FIRSTCLASS
GGD 1 (corbeau, Lydie)
lydieetstef
Malicious_Edge 1 (FC)
pogoléon

Tout à fait d'accord, Digi ! Allez go ! Sinon on va y rester la semaine.

Alors, je vais faire confiance à mon Djo, il a déjà eu l'instinct sur un loup. Je vote pour GGD.
Mais aussi, pour son vote sur Pasta, un joueur sur laquelle je n'avais aucun soupçon. Et surtout sur le faite qu'il a clôturé rapidement les votes dès que Pasta ai voté et 2-3 petites choses qui m'ont mis la puce à l'oreille.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

6/6/2016 à 15:54 Hors ligne #205

1+1=2 (faut toujours surveiller même quand on est mort c'est pas possible!)

Digipokemestre
FIRSTCLASS
GGD 2 (corbeau, Lydie)
lydieetstef
Malicious_Edge 1 (FC)
pogoléon

GGD AngiMembre Ultime

6/6/2016 à 15:57 Hors ligne #206

Polux ce n'est pas à toi de t'excuser mais à moi. En effet, je me suis rendu compte qu'après coup de la brutalité de mes propos.
Je suis par ailleurs pas le mieux placé pour juger la façon de jouer de quelqu'un, loin de là.

Lady, va pour le tutoiement. Par contre, je suis le 5e à avoir voté durant le J1, je n'ai en rien clôturé les votes.
À la fin, j'ai juste mis à jour la liste car Pasta disait voter pour FC. C'est courant de faire ça, si ce n'était pas moi c'était quelqu'un d'autre.
Djodjo m'a donné un handicap car il était tout aussi paumé que je le suis, que nous le sommes.
Djodjo veut me faire payer la responsabilité de l'évincement de Pasta, alors que je n'ai fait qu'initier les votes contre lui. Il est tout aussi responsable que moi de la mort de Pasta, que ça lui plaise ou non.
Au final, mon vote contre Pasta n'avait absolument rien de suspect, et je pense qu'il était tout aussi justifié, si ce n'est plus, que les votes contre FC. Il est en effet courant que les loups cherchent à ne pas trop s'exposer, surtout le J1, d'où mes suspicions à l'encontre de Pasta qui n'a fait que répondre à ceux qui le mentionnaient durant tout le J1.
Et Pasta étant nouveau, il y avait encore plus de chance pour qu'il agisse ainsi à mes yeux s'il était loup.

Sinon je vais la faire brève, je n'ai absolument pas cherché d'incohérence dans les derniers dialogues et je suis donc à un stade où je ne sais guère contre qui voter.
J'ai attendu, voir qui profiterait de l'offensive de Polux à mon encontre, mais à ma surprise c'est Pogo qui a réagi, et à l'opposer de ce à quoi je m'attendais.
FC, que je m'efforce à ne pas suspecter, à l'air d'être bien content que je le pense innocent, après est-ce que je me fais des idées ?

Je vais essayer de relire tout ça un peu plus tard.
Bouh, la limite est ce soir ? 22h ?
B

bouh00 Gardien Auteur

6/6/2016 à 16:27 Hors ligne #207

Je n'ai pas souvenir d'avoir donné une limite. Mais ça fera 4 jours ce soir, du coup ce serait bien si vous arriviez tous à voter (surtout que ça ne bouge pas beaucoup depuis jeudi).

Dès que tout le monde aura posé son vote, s'il n'y a pas d'égalité (ou que celle-ci implique le vote du Capitaine), on clôt les votes. Ou avant si j'en ai marre :$

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

6/6/2016 à 17:29 Hors ligne #208

GGD a écrit :

Djodjo veut me faire payer la responsabilité de l'évincement de Pasta, alors que je n'ai fait qu'initier les votes contre lui. Il est tout aussi responsable que moi de la mort de Pasta, que ça lui plaise ou non.

... On en reparlera...

GGD AngiMembre Ultime

6/6/2016 à 18:08 Hors ligne #209

Si tu veux tu reviendras dessus, mais dans l'immédiat tu es censé être hors-jeu.

Tu as tout à fait ton mot à dire, du moins seulement sur le premier point, car je ne suis pas à ta place et je peux donc me tromper sur tes motivations qui t'ont amené à utiliser ton pouvoir sur moi.
Par contre, je te remercierais d'avance de ne pas essayer de me contredire sur le deuxième point, car oui, tu restes responsable de la mort de Pasta tout autant que moi, c'est un fait.
Ça fait mal mais c'est comme ça.

À l'avenir, évite d'agir trop à chaud et dit toi qu'il vaut mieux rester sur ses positions, même si on se trompe. Car de toute évidence, si tu n'avais pas été tué cette nuit, ton action t'aurait rendu suffisamment suspect au J2.
B

bouh00 Gardien Auteur

6/6/2016 à 18:58 Hors ligne #210

Message édité le 6/6/2016 à 19:09.

djodjo, tu as envie d'avoir le droit de rejouer une partie avant 2018 ?
><
Que tu suives la partie et corriges les erreurs dans le nombre de votes, d'accord. Mais souviens-toi que les morts ne jouent pas...
(Ça vaut aussi pour les autres morts.)

djodjo était Corbeau et célibataire, donc totalement innocent. Cela dit, il peut se tromper, surtout qu'il a dû désigner GGD avant de connaître l'issue la deuxième nuit et le déroulement de ce deuxième jour. Il peut aussi avoir raison.

Le reste des choses à dire à propos de son vote n'est que supposition, incertitude, hypothèse, supputation.
M

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

6/6/2016 à 19:11 Hors ligne #211

Dans tous les cas, cette partie ressemble au serpent qui se mord la queue. Alors plutôt que de choisir mon innocent, je préfère voter contre quelqu'un que je pense coupable.

Citation:

Digipokemestre
FIRSTCLASS 2 (Malicious)
GGD 2 (corbeau, Lydie)
lydieetstef
Malicious_Edge 1 (FC)
pogoléon

Et non, il n'y aura pas d'excuses, au moins pour le moment. Mais si à la fin de la partie tu me dis les apprécier alors dans ce cas je saurai admettre ma faute. Et puis, l'écrire en CAPS ne me fera pas bouger d'un iota.
Pour ce qui est du FC calme, celui qui m'a répondu peu après mes accusations, j'aimerais lui demander et lui exposer plusieurs choses:

-Tout d'abord, personne ne m'a attaqué personnellement, ce qui me permet d'attaquer. Si je ne suis pas attaqué, j'attaque. Si je le suis, alors je me permets alors de répondre. Alors, qu'on ne vienne pas me reprocher d'avoir voulu faire avancer la partie, parce que le village est à mon avis dans un bourbier total.

-Si j'expose une théorie, c'est parce que je l'ai élaborée, vraie ou non (comme c'était le cas au LG précédent), d'ailleurs. Ce n'est pas parce que Pogo a cité le même message par exemple, que ma théorie est pompée. Ce qui se ressent sur son vote contre Polux, tout du moins, auquel je n'accroche pas forcément. Si tu avais bien lu, tu verrais que mon message diffère également. De même, ce qui relève du J1 reste en grande partie au J1. Puisqu'il n'y a pas les mêmes éléments qu'à l'heure actuelle, et que j'ai pris soin d'analyser un minimum.

-Si tu penses que je suis en couple avec un/que je suis loup, alors ne t'en empêche pas de le dire et de dire avec qui. Continue également à guetter mes horaires de connexion, mais sache que je préfère les actes, moi, plutôt que ces théories qui ressemblent plus à un espionnage qu'à une réelle réflexion. Alors si tu as quelque chose de concret, comme des faits par exemple, expose-les au lieu de me laisser entre deux eaux. Si tu pensais réellement tenir un loup, mon cher, tu aurais balancé les noms, ne penses-tu pas ? Peut-être qu'après, alors, on pourra débattre concrètement.

Me reprocher d'attaquer c'est bien. Mais se défendre vraiment avec des arguments, c'est mieux. Là tu m'esquives et ça ne fait que me conforter dans mes positions.

6/6/2016 à 19:37 Hors ligne #212

Message édité le 6/6/2016 à 19:42.

Tu votes contre quelqu'un qui te pense coupable. J'aurais tout vu dans ma vie :lol

Pensez ce que vous voulez, je suis innocent, la vipère ces lui et je dois sauver mes fesses et connaissant le rôle de Polux et que pogo n'a rien, je vais voter contre ggd et suivre Djodjo qui est un véritable amis ! Mets toi sa dans la tête !

Digipokemestre
FIRSTCLASS
GGD 3 (corbeau, Lydie, FC)
lydieetstef
Malicious_Edge
pogoléon

GGD AngiMembre Ultime

6/6/2016 à 20:01 Hors ligne #213

Message édité le 6/6/2016 à 20:02.

KFC a écrit :

À chaque personnage, une attitude différente et ce n'est pas celle d'un loup cette fois si !

Je ne sais pas si le lapsus du "si" est voulu pour nous narguer, ou bien si c'est une malheureuse faute d'orthographe (révélatrice ou non). :mrgreen:

FC, jusqu'à maintenant je t'ai toujours défendu, mais tu n'as toujours pas réagi au scénario que j'avais imaginé au J1, du moins tu évites.
Serais-tu vraiment capable de faire en sorte d'évincer Sky, si jamais tu venais à être loup avec lui ?
En toute honnêteté.

6/6/2016 à 20:07 Hors ligne #214

Message édité le 6/6/2016 à 20:08.

Si je comprends bien, tu me demandes si j'étais loup qui n'est pas le cas, et ce, en équipe avec sky qui serait lui aussi loup, si je serais capable de le tuer de nuit ?

6/6/2016 à 20:10 Hors ligne #215

Alors comme ça FC tu es devin ? Parce que je ne vois pas comment tu as pu deviner mon rôle. Remarque si tu m'imagines innocent, tant mieux ! :mrgreen:

6/6/2016 à 20:14 Hors ligne #216

2 éléments de toi et un autre venant de quelqu'un d'autre :mrgreen:

GGD AngiMembre Ultime

6/6/2016 à 20:24 Hors ligne #217

Message édité le 6/6/2016 à 20:26.

Sachant qu'il est évident que la suppression de Zucchi donnerait à suspecter Sky, et que tu en es parfaitement conscient, j'évoquais la possibilité que tu viennes à influencer le dernier loup pour éliminer Zucchi.
L'intérêt pour toi aurait été d'accuser Sky dès le J1, et si suppression il y avait, que cela t'innocente par la même occasion. Tu avais donc moyen de faire une pierre deux coups, éliminé Sky avec qui tu ne t'entends pas et t'innocenter après acte.
En fait, on pourrait même dire "une pierre trois coups", car ça te permettait aussi d'éjecter la menaçante Zucchi.

Ajoute à ça que dès le J1, tu nous sortais que la mort de Zucchi devait être attribué à Sky et à lui seul, comme si c'était une évidence. Ainsi tu voulais amener les joueurs à ne pas se poser la question sur qui pourrait vouloir la mort de Zucchi. :)

EDIT : et on met à jour le classement, avec mon vote intégré.

Digipokemestre
FIRSTCLASS 3 (Malicious, GGD)
GGD 3 (corbeau, Lydie, FC)
lydieetstef
Malicious_Edge
pogoléon

6/6/2016 à 20:44 Hors ligne #218

Message édité le 6/6/2016 à 20:47.

Avant toute chose, je tiens à dire que j’ignore complétement les liens que ressent Sky pour Zucchina et inversement dans la vie.
Puis, je dois dire que la dernière partie, je n’ai pas lu la moitié des pages pour des raisons personnelles, d’où mon retrait. Par contre, j’ai vu à la toute fin une « chicane » et j’ai trouvé sa drôle, mais éliminer Zucchi n’aurait pas été mon choix pour la simple raison que je lui en dois encore une concernant quelque chose que vous ignorez tous.
Puis, quand j’ai dit que sky était responsable et c’est à cause de vous puisque vous avez exageré cette petite chicane et que j’avais rien de mieux à dire étant le premier à voter et à parler et que je participe aux lg pour d,autres raison que de gagner 

EDIT : POLUX, tu dois me sauver et je peux seulement dire que tu dois me croire, car je n'ai pas plus pour le prouver s.v.p .........

6/6/2016 à 21:53 Hors ligne #219

Ouais mais j'ai dit que je votais pas. Et je suis déjà dans la ligne de mire de pas mal de gens. D'un autre coté ce serait l'occasion de vérifier si mes théories étaient bonnes concernant GGD .... Ah et puis non ! Bonne chance FC t'es tout seul sur ce coup ! :)
B

bouh00 Gardien Auteur

6/6/2016 à 21:55 Hors ligne #220

*soupire bruyamment*
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter