Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

ON NE VIPA (ouvert 24/7)

641 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Kinemu AngiMembre Ultime

14/1/2017 à 13:27 Hors ligne #321

Ouais le topic de l’amour ce serait bien de le rouvrir, déjà qu’on n'a pas le droit au topic du cul...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

14/1/2017 à 14:24 Hors ligne #322

Faut demander gentiment !

Kinemu AngiMembre Ultime

14/1/2017 à 14:29 Hors ligne #323

Stp patchouli :(

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

14/1/2017 à 18:47 Hors ligne #324

Je me connectais tous les jours pour lire, INFIRMIER, et non, je ne boude jamais.

Tracy Admin des FanFics

14/1/2017 à 21:43 Hors ligne #325

Kinemu a dit

Ouais le topic de l’amour ce serait bien de le rouvrir, déjà qu’on n'a pas le droit au topic du cul...
J'y avais jamais pensé... Ouvrons un topic du cul dissimulé !
Un peu comme les sex-shop avec une façade toute noire pour que tu saches pas ce que c'est. On pourrait appeler ça le topic des huîtres et des escargots ?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

14/1/2017 à 22:05 Hors ligne #326

Ben non, on ne pourra pas, vu que tu viens de vendre la mèche.

Tracy Admin des FanFics

14/1/2017 à 22:16 Hors ligne #327

Diable, mon raisonnement était pourtant sans faille…

Schnapper IdolMembre

14/1/2017 à 23:00 Hors ligne #328

Jadis, il y a fort longtemps, on pouvait créer des topics sur des forums non répertoriés, auxquels on pouvait accéder en changeant malicieusement le numéro d'identification du forum dans le paramètre de l'URL (le forum "Discussions Générales" a l'ID 1 (?c=1), celui des "Discussions Pokémon" le 2, etc.). Autant vous dire que certains forums à l'ID évocateur étaient ainsi côtoyés par un cercle restreint d'initiés, jusqu'à ce que la combine monta malencontreusement jusqu'aux oreilles des autorités de l'époque qui eurent vite fait, hélas, de supprimer cette délicieuse possibilité.

yCookie DémoniMembre Ultime

14/1/2017 à 23:00 Hors ligne #329

Merci pour ce témoignage d'un autre temps :mrgreen:

Floritank IdolMembre

14/1/2017 à 23:43 Hors ligne #330

Schnapper a dit

Jadis, il y a fort longtemps, on pouvait créer des topics sur des forums non répertoriés, auxquels on pouvait accéder en changeant malicieusement le numéro d'identification du forum dans le paramètre de l'URL (le forum "Discussions Générales" a l'ID 1 (?c=1), celui des "Discussions Pokémon" le 2, etc.). Autant vous dire que certains forums à l'ID évocateur étaient ainsi côtoyés par un cercle restreint d'initiés, jusqu'à ce que la combine monta malencontreusement jusqu'aux oreilles des autorités de l'époque qui eurent vite fait, hélas, de supprimer cette délicieuse possibilité.
Haha, énorme, je savais pas ce truc :lol

Kinemu AngiMembre Ultime

16/1/2017 à 21:00 Hors ligne #331

Tracy a dit

Diable, mon raisonnement était pourtant sans faille…
XD
Dommage qu’on puisse plus faire ça en effet.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime Auteur

16/1/2017 à 21:07 Hors ligne #332

Si c'était possible, ça ne se saurait pas, justement. ( ͡° ͜ʖ ͡° )

Niwi Gardien

17/1/2017 à 10:54 Hors ligne #333

Schnapper a dit

Ils nous volent notre travail. :(

Pasta Admin des TopTeams

17/1/2017 à 16:26 Hors ligne #334

Bon j'viens pô ici souvent mais je dous vous raconter un truc : samedi soir j'ai MJ une partie de Loup-Garou pour... 19 personnes! IRL! C'était CHO, genre penser à tous les rôles à réveiller, penser à bien faire le tour de tout le monde pour que tout le monde soit suspect quand la voyante veut voir une carte, ou pour que je grogne ou non pour le montreur d'ours...
Bref, c'était chaud, mais c'était carrément cool de faire ça entre potes. :3
Vous faites souvent des LG IRL? Moi c'est assez régulier peut-être 2 fois par mois, mais c'est jamais plus de 8-9 personnes en général.

Schnapper IdolMembre

17/1/2017 à 16:32 Hors ligne #335

On y a pas mal joué à la dernière IRL. Je ne pensais pas toujours à tout en tant que MJ (on me le signalait, heureusement) mais j'ai eu la lucidité de faire le tour de table pour désigner le couple. Et puis, les LG qui se faisaient repérer en raison de leurs bruits, c'était rigolo.

zucchina Rédactrice du site

17/1/2017 à 16:38 Hors ligne #336

Y'en a qui faisaient du bruit sans même être LG, du coup c'était le bordel... NESSPA BOUH ?

On s'est franchement marrés en tout cas :D

Pasta Admin des TopTeams

17/1/2017 à 17:27 Hors ligne #337

Le pire, c'est genre t'es tranquillou et tu dis à la sorcière "soso, cette personne va mourir cette nuit" et t'as toujours un petit malin pour dire "7 personnes? Oulala c beaucoup" et toujours la moitié pour rigoler. Hmpf. Mais bon quand c'est des potes ça passe. Ils sont choupis. #PastaBAFA

zucchina Rédactrice du site

17/1/2017 à 17:54 Hors ligne #338

Faut croire que y'a que tes potes qui font les malins parce que nous, on n'a pas eu ça du tout. :p

Pasta Admin des TopTeams

17/1/2017 à 18:06 Hors ligne #339

Disons qu'on a un pro-pun/bad jokes dans le groupe xD

Schnapper IdolMembre

17/1/2017 à 18:08 Hors ligne #340

C'est d'autant plus nul que la conjugaison ne va pas avec.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter