Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

COTY, saison 21 (finie)

320 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

15/9/2016 à 16:31 Hors ligne #51

Du coupe le COTY est mort ou bien on continue à parier? ^^

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

15/9/2016 à 17:52 Hors ligne #52

Ah mais y'a COTY cette saison ?
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

16/9/2016 à 06:05 Hors ligne #53

SM Caen - Paris Saint-Germain >> PSG
AS Monaco - Stade Rennais >> Monaco
Girondin de Bordeaux - Angers >> Bordeaux
Dijon - FC Metz >> Metz
FC Lorient - Lille >> Lille
AS Nancy Lorrain - FC Nantes >> Nul
Toulouse FC - EA Guingamp >> Nul
Montpellier Hérault - OGC Nice >> Nice
AS Saint Etienne - Bastia >> Sainté
Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais >> Lyon
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

16/9/2016 à 09:40 Hors ligne #54

Dijon - FC Metz >> Metz
FC Lorient - Lille >> Lorient
AS Nancy Lorraine - FC Nantes >> Nul
AS Saint Etienne - Bastia >> ASSE
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

16/9/2016 à 12:20 Hors ligne #55

Message édité le 16/9/2016 à 12:21.

J'ai même pas pronostiqué tous les matchs du week-end dernier :(

Caen - Paris > Paris

Classements demain.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

16/9/2016 à 13:01 Hors ligne #56

AS Monaco - Stade Rennais >> Nul
Dijon - FC Metz >> Metz
AS Nancy Lorraine - FC Nantes >> Nul
AS Saint Etienne - Bastia >> ASSE

16/9/2016 à 17:09 Hors ligne #57

Il nous manque ton charisme Matteo ^^

SM Caen - Paris Saint-Germain >> Paris
Dijon - FC Metz >> Dijon
AS Nancy Lorrain - FC Nantes >> Nancy
AS Saint Etienne - Bastia >> Sainté

16/9/2016 à 17:39 Hors ligne #58

Vous êtes vraiment mal barrés alors. Compensez avec celui de l'organisateur, c'est la seule solution.

16/9/2016 à 18:43 Hors ligne #59

Sans compter la mauvaise foi et le sens tactique qui apportent un tel cachet à ce topic :)

zucchina Rédactrice du site

16/9/2016 à 19:07 Hors ligne #60

Paris
Rennes
Angers
Nul
Lille
Nantes
Guingamp
Montpellier
Saint-Etienne
Lyon

bouh00 Gardien Auteur

18/9/2016 à 01:55 Hors ligne #61

Mwé, disons que ça ne motive pas beaucoup.

19/9/2016 à 15:36 Hors ligne #62

De quoi ? Le topic lancé à la dernière minute, comme les pronos à chaque journée ? Allons, ce n'était pas le cas la saison dernière et ça avait déjà bien périclité. Mais toujours pas l'ombre d'une remise en question...

19/9/2016 à 16:35 Hors ligne #63

En attendant n'oubliez pas qu'il y a une journée demain  ;)

19/9/2016 à 18:04 Hors ligne #64

Déjà préparé mes pronos, perso.

zucchina Rédactrice du site

19/9/2016 à 19:03 Hors ligne #65

Ben en attendant personne ne l'a lancé avant lui le topic. Et les pronos ne le concernent pas puisque c'est chaque joueur qui doit venir poster ses propres pronos. Il est déjà bien gentil d'aller récupérer ceux sur irc. Et en plus, je crois que dans son premier message, il n'a pas dit qu'il allait donner la liste des matchs à chaque fois. On a plutôt eu une sorte de "démerdez-vous" justement pour pas que tu aies à faire ce genre de remarque.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

19/9/2016 à 19:49 Hors ligne #66

Lille - Toulouse >>> Nul
Paris SG - Dijon >>> Paris
Bastia - Nancy >>> Bastia
Guingamp - Lorient >>> Guingamp
Lyon - Montpellier >>> Lyon
Metz - Bordeaux >>> Nul
Nice - Monaco >>> Nul
Nantes - Saint-Etienne >>> Saint-Etienne
Angers - Caen >>> Caen
Rennes - Marseille >>> Rennes

19/9/2016 à 22:05 Hors ligne #67

zucchina, je n'ai pas lancé le topic parce qu'il m'en a refusé le droit en fin de saison dernière. Et si tu compares sa façon d'organiser (qui a déjà le mérite d'exister, certes) avec celle de certains de ses prédécesseurs, tu peux continuer à le défendre par principe si tu le souhaites mais tu as tort.

bouh00 Gardien Auteur

19/9/2016 à 22:18 Hors ligne #68

Message édité le 19/9/2016 à 22:26.

Bah justement, tu veux qu'on joue aux comparaisons avec les saisons où tu nous montré tes pronos en même temps que les classements ?
Ou avec les saisons où Yann donnait les classements par paquets de trois journées avec peu de détails ?

La principale différence, c'est que les participants étaient de meilleures volontés.

Accessoirement, on s'en carre pas un peu de comparer la taille des kekettes des organisateurs ?

Malgré ma proposition, tu n'as pas voulu participer
Tu n'es pas organisateur parce que je ne laisserai pas quelqu'un d'aussi prompt à emmerder les autres l'être. Tu n'es pas modérateur et donc responsable de ce qu'il se passe sur les forums.
... Du coup, tu n'as pas vraiment voix au chapitre, j'apprécierais que tu n'interviennes plus si tu n'as rien de plus pertinent ou bienveillant à dire. On se passera de tes barils d'huile.

19/9/2016 à 23:29 Hors ligne #69

Ta proposition de participer dans des conditions telles que celles auxquelles je m'assiste, je m'estime tout à fait en droit de la refuser. Je donnais mes pronos tardivement, mais au moins les résultats étaient donnés dans les temps (et par ailleurs, les donner une fois que le match est fini, que ce soit juste à la fin ou au moment des résultats ne change rien, et ça t'est arrivé aussi).
Les meilleures volontés des participants, tu ne t'es jamais dit que ça venait peut-être justement en partie de l'organisation ?

Sérieux, tu lances le topic moins d'une semaine avant le début de la saison et tu ne te remets toujours pas en cause ? Je suis peut-être prompt à emmerder les autres, mais tu l'es tout autant à te décharger de tes responsabilités.

(Et ouais, je vais arrêter d'essayer de discuter avec quelqu'un qui refuse de discuter et quelqu'un qui a fait le choix de le défendre envers et contre tout, au moins jusqu'à la prochaine relance d'Elvish. Du coup, je compte sur toi pour le surveiller aussi.)

bouh00 Gardien Auteur

20/9/2016 à 00:07 Hors ligne #70

Message édité le 20/9/2016 à 01:12.

Tu ne vas jamais t'arrêter, en fait ?

Je n'ai pas critiqué ton refus, je n'ai pas à en juger les raions, je constate simplement que tu as refusé.
Tu peux donc aller voir ailleurs plutôt que de venir étaler encore et toujours ta mauvaise humeur, car ce n'est pas parce que tu ne participes plus que tu dois te sentir obligé de venir pourrir l'ambiance comme tu t'appliques à le faire depuis un an.

Je n'ai pas dit que les résultats n'étaient pas "donnés dans les temps" (qui définit "les temps", d'ailleurs ?), je constate juste que tes pronos étaient moins visibles que ceux d'un organisateur que tu n'as pas hésité à accuser de tricher au prétexte que tu ne voyais pas ses pronos.
Je note que tu n'as rien trouvé à redire quant à mon exemple avec Yann organisateur.

Et, encore une fois, c'est toi qui as décidé de comparer ma façon d'organiser (qui a effectivement le mérite d'exister, elle) "avec celle de certains de ses prédécesseurs". Pas zucchina, pas moi, mais bien toi. On attend toujours de savoir ce que cette comparaison pourrait apporter au débat et pourquoi je m'emmerde à y apporter des éléments.

L'organisation, qui s'excusait par avance de ses futures défaillances dès qu'elle a repris la main il y a un an, était peut-être aussi un peu défaillante à cause du comportement de gens comme toi.
Si certains suspendent leur bonne volonté aux résultats de l'organisation, c'est un peu triste. Ce n'est pas comme cela que l'on procédait jusqu'alors.

Je ne suis pas prompt à me décharger de mes responsabilités j'assume parfaitement de ne pas afficher mes pronostics et ceux d'autres joueurs sur le topic avant le début des matchs, de ne pas donner la liste des matchs que tout le monde peut se fournir, de mettre parfois beaucoup de temps à publier les classements, et que tout ceci est dommageable. C'est d'ailleurs pour ça que j'essaye de faire comprendre que ce serait sympathique que je ne sois pas le seul à afficher la liste des matchs, que j'ai indiqué où trouver ladite liste, que je l'ai expliqué personnellement aux joueurs ne suivant pas le foot, que je fais régulièrement mes excuses pour les classements tardifs, etc.
Oui, tu es effectivement prompt à m'emmerder, à emmerder d'autres joueurs traités comme des dommages collatéraux, à avoir un comportement détestable, à ignorer les évolutions positives qui ont été faites, à ignorer que la venue de nouveaux joueurs n'est pas que le fruit du hasard, à n'avoir aucun remord à faire fuir certains joueurs et à insister alors même que tu n'as plus rien à foutre sur ce topic. Ce serait pas mal que tu cesses.

C'est quand même balèze de me reprocher de "ne pas vouloir discuter" alors que je te réponds depuis un an sans avoir à le faire.

J'avais dit pertinent. C'est mon dernier avertissement.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter