Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

VOICELORD (Le yopic du CHANT)

1218 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Tracy Admin des FanFics

1/6/2017 à 09:41 Hors ligne #1021

Le hurlement à la fin était il bien nécessaire ? :lol

Kinemu AngiMembre Ultime Auteur

1/6/2017 à 10:05 Hors ligne #1022

DU PUR GENIE PTDR

Pasta Admin des TopTeams

1/6/2017 à 10:05 Hors ligne #1023

omg c'était du génie!!!!!!! j'ai eu une crise de fou rire parce que c'était inattendu, mais sans déconner c'était vachement bien!!
c'est qui l'autre demoiselle qui chante? (je parle pas de Polux ni de zucchi)

1/6/2017 à 10:07 Hors ligne #1024

On dirait Tracy xD

Tracy Admin des FanFics

1/6/2017 à 11:21 Hors ligne #1025

Oui bah ça ressemblerait à quelqu'un d'autre je ne comprendrais pas. :lol

Pasta a écrit :

c'est qui l'autre demoiselle qui chante? (je parle pas de Polux[...]

:lol
R

Requiem AngiMembre Ultime

8/6/2017 à 19:54 Hors ligne #1027

Message édité le 8/6/2017 à 19:55.

Tu ne t'étais pas échauffée la voix avant ? Je ne sais pas pour le 2nd mais tu n'es pas dedans au début de Mulan. Tu ne chantes pas avec ton ventre même si ça va mieux dès la première montée en gamme. Quelques tressautements aussi mais globalement c'est une bien meilleure impression.

Pasta Admin des TopTeams

8/6/2017 à 20:51 Hors ligne #1028

Franchement zucchi, c'est mieux que d'habitude! Tu t'es lâchée sur Mulan, c'est cool! :)

zucchina Rédactrice du site

8/6/2017 à 21:24 Hors ligne #1029

Pasta tu dois pas m'écouter souvent en vrai parce que j'ai déjà fait mieux je trouve x) Mais merci quand même !

C'est pas que je me suis pas echauffée, c'est qu'à force de recommencer pour régler le son, l'endroit du tel et autre, bah je m'épuise un peu.

J'ai envie de répondre que c'est normal puisque je chante avec ma gorge :p Nan mais je vois ce que tu veux dire. Je passe en voix de tête par moments. C'est juste que mes cordes vocales ne supportent pas encore un certain ton.
C

Coupenotte Rédacteur du site

8/6/2017 à 21:53 Hors ligne #1030

Cela fait déjà un moment que j'avais annoncé mon retour sur ce topic mais j'ai, malheureusement, manqué de temps...
Mais comme je ne vous ai pas oubliés, voici, rien que pour vous un petit enregistrement effectué ce soir même.
(Petite précision, il n'y a eu qu'une seule prise et pas d'échauffement donc je sais d'avance que j'ai fait quelques erreurs.)

Voici donc, sans plus attendre "Comme toi" de Jean-Jacques Goldman : http://vocaroo.com/i/s1xf8MwBhTdG

À vos critiques...  ;)

Pasta Admin des TopTeams

10/6/2017 à 18:02 Hors ligne #1031

Message édité le 10/6/2017 à 18:03.

Bon, j'ai pas le niveau de Coupenotte, mais j'essaye quand même :

http://vocaroo.com/i/s0eLh2xNlL0O

Je l'aime à mourir...

Edit : oui, sorry y a bcp de fausses notes et jsuis parfois hors temps, mais j'ai eu la flemme de faire d'autres prises xD

zucchina Rédactrice du site

10/6/2017 à 22:51 Hors ligne #1032

En fait Coupe je ne te trouve pas très juste sur les refrains. Après je ne sais pas si c'est ton moyen d'enregistrer qui donne cette sorte de saturation pas super jolie... Mais sur le reste, niquel, comme d'hab.

Pasta, c'est pas mal je trouve ! Tu serais plus juste si tu prenais un peu plus d'assurance. On a l'impression que tu te caches derrière quelque chose pour pas assumer x) Du coup j'ai l'impression d'entendre Christophe Mae par moments c'est bizarre x)

Pasta Admin des TopTeams

10/6/2017 à 22:54 Hors ligne #1033

Je disais à Kinemu on dirait Vianney, en nul xd

Tracy Admin des FanFics

12/6/2017 à 19:38 Hors ligne #1034

Message édité le 12/6/2017 à 19:38.

T'es malade Coupenotte ? Tu as la voix cassée par moment, comme si tu sortais d'un rhume ou que tu ne t'étais pas échauffé la voix.
:(

Zucchina => Non jamais je ne serai faite pour le mariage, pas prête je crois... :?

Pasta => un rat mort dégueulasse donc ? :p
Ca va je trouve, un peu saccadé peut être. Mais c'est vrai qu'il y a un côté Vianney.

12/6/2017 à 19:40 Hors ligne #1035

Ah ouais et après on me dit que j'ai aucune diplomatie mais t'es hardcore Tracy xD
Je posterai sûrement un truc dans la soirée

Tracy Admin des FanFics

12/6/2017 à 19:41 Hors ligne #1036

Quoi hardcore ?
Pour le rat mort dégueulasse ? J'y peux rien si c'est la seule phrase d'une chanson de Vianney que je connaisse.
:lol

12/6/2017 à 19:42 Hors ligne #1037

Si c'est les paroles ça va !
C

Coupenotte Rédacteur du site

13/6/2017 à 00:09 Hors ligne #1039

Tracy a dit

T'es malade Coupenotte ? Tu as la voix cassée par moment, comme si tu sortais d'un rhume ou que tu ne t'étais pas échauffé la voix.
:(

Zucchina => Non jamais je ne serai faite pour le mariage, pas prête je crois... :?

Pasta => un rat mort dégueulasse donc ? :p
Ca va je trouve, un peu saccadé peut être. Mais c'est vrai qu'il y a un côté Vianney.
Toi, t'as pas lu mon message entre parenthèses... :p

Tracy Admin des FanFics

13/6/2017 à 09:05 Hors ligne #1040

Ah bah voilà. :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter