Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

VOICELORD (Le yopic du CHANT)

1218 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Pasta Admin des TopTeams

14/7/2017 à 13:51 Hors ligne #1121

Ce soir vous aurez surement des duos chantés en duo... :p

Tracy Admin des FanFics

16/7/2017 à 14:15 Hors ligne #1122

Et on attend toujours. :p
N

Nyandy AngiMembre Ultime

16/7/2017 à 17:49 Hors ligne #1123

Publicité mensongère.
B

bouh00 Gardien

16/7/2017 à 18:13 Hors ligne #1124

Pasta démission !

Pasta Admin des TopTeams

16/7/2017 à 22:42 Hors ligne #1125

J'ai eu un contre-temps, hm, je vous ferai un duo à 1 vois oklm tqt pas je gère le grave et l'aigu
B

bouh00 Gardien

17/7/2017 à 14:23 Hors ligne #1126

Sur le programme, c'était écrit duo chantés en duo. Remboursez !

zucchina Rédactrice du site

8/9/2017 à 14:59 Hors ligne #1127

Je vous ai épargné le long début et toute la fin. Et même comme ça, ça fait 3 minutes ! Il me semble que c'est Nyandy qui l'avait faite il y a quelques mois.

Quelque chose me dérange avec le magnétophone de mon nouveau portable. Il baisse naturellement le volume quand c'est fort.

Le monde est stone, Starmania : https://vocaroo.com/i/s16H6ew4IPKv
G

Givralie AngiMembre Ultime

8/9/2017 à 23:20 Hors ligne #1128

Message édité le 8/9/2017 à 23:21.

Mon téléphone veut pas que j'écoute Tracy chanter, il a bien voulu pour Zucchina et Nyandy... saleté de téléphone !
J'ai la flemme d'ouvrir le pc, alors on verra ça demain.
Et même pas en rêve vous m'entendrez chanter, sauf si un jour vous vous trouvez dans ma voiture.

9/9/2017 à 18:06 Hors ligne #1129

Et donc t'en as pensé quoi ? Comme je vois que tout le monde est subjugué... :lunettes
G

9/9/2017 à 18:51 Hors ligne #1130

J'en pense que j'y connais rien en musique mais tu chantes plutôt bien

9/9/2017 à 19:53 Hors ligne #1131

Cool merci :)
G

9/9/2017 à 23:43 Hors ligne #1132

J'ai reussi à écouter Tracy !!! J'aime bien sa voix ^^

Tracy Admin des FanFics

10/9/2017 à 20:22 Hors ligne #1133

C'est sans doute parce que les liens étaient trop vieux.
Au bout d'un moment ils s'effacent. Tristitude...

Mais merci. :)
G

10/9/2017 à 20:27 Hors ligne #1134

J'ai essayé mais Le micro de mon pc a un cancer, ça donne un truc degueu avec plein de sons parasites :/

Polux999 AngiMembre en Mutation

11/9/2017 à 12:37 Hors ligne #1135

Givralie a écrit :

ça donne un truc degueu avec plein de sons parasites :/

Je crois que ça s'appelle ta voix. (ouh je suis méchant) :halloween
G

11/9/2017 à 12:46 Hors ligne #1136

Non, les passages ou on entend ma voix ça passe, c'est que il y a des passages ou on entend des sons chelous xD genre des grésillements ...

Polux999 AngiMembre en Mutation

11/9/2017 à 12:49 Hors ligne #1137

Ta respiration sifflante ? :lol

Tracy Admin des FanFics

16/9/2017 à 19:54 Hors ligne #1138

zucchina a dit

Je vous ai épargné le long début et toute la fin. Et même comme ça, ça fait 3 minutes ! Il me semble que c'est Nyandy qui l'avait faite il y a quelques mois.

Quelque chose me dérange avec le magnétophone de mon nouveau portable. Il baisse naturellement le volume quand c'est fort.

Le monde est stone, Starmania : https://vocaroo.com/i/s16H6ew4IPKv
Je l'ai enfin écouté. :mrgreen:

En dehors des refrains qui sont biens, tu fais trop "d'effets" dans les couplets.
Je n'y connais rien en musique donc je ne trouve pas le bon mot : comme un acteur qui surjoue, toi tu en fais trop dans l'intonation, ça fait presque chanteuse d'opéra. La chanson est triste, la nana est désespérée, et toi t'as pas l'air triste, ni désespérée, on dirait que tu joues un rôle.
Bonne maitrise des aigus par contre. :^^

Et je comprends ce qui te dérange avec le magnétophone, les voix ça va (la tienne et celle de je ne sais plus comment elle s'appelle) mais la musique est dégueulasse.

17/9/2017 à 11:00 Hors ligne #1139

Message édité le 17/9/2017 à 11:02.

Je chante naturellement comme ça et tu verras que la plupart des chanteurs chantent comme ça aussi en fait. C'est pas parce que je ne suis pas professionnelle et que je n'ai pas un nom connu que je dois absolument chanter "plat". Bouh dit simplement que j'ai essayé d'imiter la chanteuse. Donc voilà, si on recoupe vos deux remarques, on peut ptet en tirer quelque chose aussi.

Par contre, j'étais réellement triste quand je l'ai chantée. Notamment parce que l'un de mes meilleurs amis venait de m'abandonner. Heureusement, il est revenu. Du coup je te renvoie à ce que je disais au-dessus. J'ai pas l'impression de jouer un rôle, au contraire, j'étais à fond dedans et je collais à la chanson. Et c'est sûrement pour ça que j'ai quasiment imité la chanteuse malgré moi. Parce que si tu l'écoutes aussi, y'en a pléthore des effets ! Bref, au final, je chante naturellement sans me forcer à faire des effets. Je ne les nie pas mais crois-moi, c'est pas forcé.

Merci pour les aigus. Mais ce qui m'a donné du fil à retordre bizarrement (bon trois fois rien en vrai mais j'ai remarqué que je pouvais vite devenir fausse) c'est la note sur Stooooooone.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter