Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

VOICELORD (Le yopic du CHANT)

1218 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
N

Nyandy AngiMembre Ultime

25/8/2016 à 12:56 Hors ligne #121

YES PASTA AUSSI, viendez touuuuuus. Et on est pas là pour se moquer, franchement, à part Coupenotte qui fait des karaokés (apparemment) et zucchina qui prend des cours de chant, je pense que tout le monde galère profondément. xD

T'as une voix super agréable, genre j'ai envie que tu viennes me lire des histoires pour m'endormir x)

C'est beaucoup de parlé donc c'est pas facile de juger en fait, t'y mets pas beaucoup d'énergie... mais en même temps la chanson est pas faite pour ça. Donc tu TRICHES !

Et maintenant que je suis réveillée,

Arty, en fait je peux presque faire le même commentaire, même si y a plus de quoi juger. Enfin globalement je rejoins l'avis de Coupenotte, donc voilà.

On en veut plus !

Coupenotte... je vais mourir d'asphyxie si je chante plus fort. Aide-moi. :(

Pasta Admin des TopTeams

25/8/2016 à 13:05 Hors ligne #122

Oui j'ai pris une chanson volontairement nonchalante et parlante parce que c'est ce que je fais le mieux. xD
Mais merci pour les compliments c'est gentil. J'essayerai quelque chose d'un peu plus chanté après :p

zucchina Rédactrice du site

25/8/2016 à 14:19 Hors ligne #124

J'ai pas cliqué mais... Pour sauver la face du pass, je propose de reprendre Irène Cara xD

Les cours de chant, c'était y'a 3-4 ans ma poule quand même :p

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

25/8/2016 à 14:21 Hors ligne #125

C'est pour encourager Skyline, je me sacrifie pour la cause moi madame ! >D

Polux999 AngiMembre en Mutation

25/8/2016 à 14:27 Hors ligne #126

Si vous voulez je vous en fais un dans deux semaines ! J'avoue là j'ai un peu la honte de le faire avec ma mère et ma soeur dans la pièce à coté. :p
N

Nyandy AngiMembre Ultime

25/8/2016 à 14:29 Hors ligne #127

zucchina a dit

J'ai pas cliqué mais... Pour sauver la face du pass, je propose de reprendre Irène Cara xD

Les cours de chant, c'était y'a 3-4 ans ma poule quand même :p
C'est comme le vélo ! Ça s'oublie pas ! Enfin je crois. T'as quand même retenu des techniques etc..

25/8/2016 à 14:32 Hors ligne #128

Enfin bon techniquement on a tous eu des cours de chant au collège, donc ça veut dire qu'on chante tous juste ? ^^
N

Nyandy AngiMembre Ultime

25/8/2016 à 14:35 Hors ligne #129

J'ai pas eu de cours de chant au collège. ._.
Et zucchina a dit 6 ans de chant. C'est pas pareil, c'est un peu plus que le collège ! xD

25/8/2016 à 14:40 Hors ligne #130

Sérieux ? En musique vous appreniez pas des chansons ? La chaaaaaaaaaance. Avec ma voix qui muait j'avais jamais plus de 12. :(

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

25/8/2016 à 14:42 Hors ligne #131

Message édité le 25/8/2016 à 14:44.

Vous avez tous plus de 25ans vu vos voix :mrgreen:

Et la voix de Pasta, je croyais écouter un reportage scientifique (Découverte). Wow !
N

Nyandy AngiMembre Ultime

25/8/2016 à 14:44 Hors ligne #132

On faisait de la flûte. L'épanouissement total. xD

Raté FC, presque tout le monde a moins !

25/8/2016 à 14:47 Hors ligne #133

Non mais en vrai vous trichez tous, vous bidouillez vos voix. Non parce que la mienne va vraiment faire bêtisier à coté. X)

Pasta Admin des TopTeams

25/8/2016 à 15:10 Hors ligne #134

Message édité le 25/8/2016 à 15:11.

Je sais pas si c'est un compliment FC mais je le prends plutôt bien. xD
et j'ai 19 ans Polux!

yCookie DémoniMembre Ultime

25/8/2016 à 15:33 Hors ligne #135

Après avoir bu quelques verres, et si l'ambiance est festive, il m'arrive de chanter ça en solo : https://www.youtube.com/watch?v=JMqMGhWawCs

Bon j'avoue, ça casserais sérieusement l'ambiance si je vous envoie ça :mrgreen:

(Et comme je compte pas le faire de toutes façons... hihihi)

zucchina Rédactrice du site

25/8/2016 à 18:17 Hors ligne #136

J'ai fait su solfège en fait. Du coup y'avait des cours de chant mais ça t'apprend seulement à chanter juste. Les techniques, on les voit seulement en théorie, pas en pratique. Sauf qie moi j'ai aussi fait en pratique dans mon coin.

Moi j'ai trouvé que la dernière note chantée par Pasta était bien.

Allez Cookie, tout le monde y passe !
A

alexcha,t Nouveau Membre

25/8/2016 à 19:43 Hors ligne #137

https://soundcloud.com/thealou [...] r-alystair

Bonjour , est il possible d'avoir votre avis sur ma cover sur la chanson de ellie goulding repris en français aime moi comme tu es ?

Je prends des cours de chant et j'ai très envie de m'amélioré

On ma conseiller pour l'instant tant que ma voix n'est pas encore bien travaillé , de prendre des chansons de variété française

Je voudrais savoir si sur cette chanson je chante juste ou faux , ma voix est elle bien placer ou pas et est ce que je chante en rythme ou pas ?

Qu'en pensez vous ?

Merci à vous :)
C

Coupenotte Rédacteur du site

25/8/2016 à 19:51 Hors ligne #138

C'est pas mal, alex.
Perso, je ne connais pas la chanson originale et j'ai l'impression qu'il y a quelques fausses notes mais rien de bien grave. On te sent encore un peu hésitant et je pense que le souci vient principalement de là mais, comme je l'ai déjà dit, rien de bien grave. :)
S

Skyline AngiMembre Ultime

25/8/2016 à 20:48 Hors ligne #139

Vous aurez l'honneur de m'entendre à l'ïle Pokemon picétou !
C

Coupenotte Rédacteur du site

25/8/2016 à 21:04 Hors ligne #140

Tu vas monter sur la scène pour que tout le monde puisse t'entendre, alors. :p
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter