Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

VOICELORD (Le yopic du CHANT)

1218 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

zucchina Rédactrice du site

27/8/2016 à 07:58 Hors ligne #161

Skyline, t'avoueras que t'as quand même ta préférence pour le rap us et le r'n'b :p

C'est bien Pasta, c'est très encourageant ! Je sais que c'est toi qui joues, avoue :) Bon t'es pas rassuré, tu fais presque tout sur le même ton, t'essaies de faire les Amen en haussant le ton... On va dire que tu fais des efforts...
S

Skyline AngiMembre Ultime

27/8/2016 à 08:46 Hors ligne #162

Même pas, j'ai juste des périodes ou je vais écouter un style plus que d'autres suite à de nouvelles découvertes, mon humeur, mon activité, etc... :lunettes

En ce moment je suis plus dans le rock/pop par exemple.

Kinemu AngiMembre Ultime Auteur

27/8/2016 à 10:11 Hors ligne #163

Moi j'aime bien le timbre de Pasta. Au delà du fait que ça ne soit pas toujours juste on sent quand même qu'il a vraiment la possibilité de s'améliorer derrière s'il s'entraîne et le veut vraiment.
C

Coupenotte Rédacteur du site

27/8/2016 à 10:12 Hors ligne #164

Skyline, on dirait qu'il chante du Grand Corps Malade. Mais, Nyandy a raison, on veut en entendre davantage (et pas seulement les autres lettres de l'alphabet (ou même les chiffres, hein  ;) ))

Pik@, c'est plutôt bien. Très agréable à écouter mais on dirait que tu manques encore d'assurance quand tu chantes. En tout cas, c'est mieux que les extraits précédents (mais je ne dis pas, non plus qu'ils étaient mauvais). Continue comme ça. :)

Pasta, que dire ? C'est pas mal mais j'ai l'impression que tu parles plus que tu ne chantes. Après, je ne connais pas la chanson originale alors peut-être que ça lui est fidèle malgré tout.

Pasta Admin des TopTeams

27/8/2016 à 10:47 Hors ligne #165

Et non zucchi malheureusement j'ai pas mon piano sous la main :(

Pik@ t'es trop gentille c'est chelou

Coupenotte c'est Take me to church de Hozier, et je pense que je respecte à peu près la manière dont elle a été faite enfin que je la parle pas plus que l'originale quoi xD

JE VAIS ESSAYER DE FAIRE MIEUX MAIS QUAND ON A PAS GRAND CHOSE C'EST COMPLIQUE.

27/8/2016 à 10:50 Hors ligne #166

Merci Coupe !
Pas la peine de me prendre avec des pincettes tfaçon je veux m'améliorer donc c'est sûr qu'au début c'est jamais terrible :)

Pasta sait qu'il ne chante pas juste donc il limite sa marge d'erreur en faisant la chanson en parlé. Ainsi c'est plus agréable à évaluer et à écouter que s'il risquait des effets de voix. Enfin j'imagine :p

Pasta Admin des TopTeams

27/8/2016 à 11:00 Hors ligne #167

t'as pas encore vu mon légendaire vibrato c'pour ça

27/8/2016 à 12:29 Hors ligne #168

Take me to church n'est pas vraiment parlée. Je pense que c'est tropmpeur parce que la voix est assez grave.

27/8/2016 à 12:54 Hors ligne #169

Je dis pas qu'elle est parlée mais qu'il l'interprète ainsi pour limiter la casse ^^
S

Skyline AngiMembre Ultime

27/8/2016 à 13:10 Hors ligne #170

Je crois qu'elle disait ça pour Coupe. ^^
N

Nyandy AngiMembre Ultime

27/8/2016 à 13:25 Hors ligne #171

Elle est pas méga facile à chanter en plus, faut prendre moins galère quand t'es "débutant"...

Et au début, effectivement elle n'est pas parlée, mais y a pas énormément de variations. Ça monte en intensité au fur et à mesure.
C

27/8/2016 à 13:54 Hors ligne #172

Message édité le 27/8/2016 à 14:36.

Bref, je vous ai promis de nouvelles interprétations pour le weekend, les voici (Attention les oreilles !  ;) ) :

L'éclipse - Calogero : http://vocaroo.com/i/s0EkslWLCuki

Rue des acacias - Marc Lavoine : http://vocaroo.com/i/s1eYLt7DftcS

S.O.S. d'un terrien en détresse - Daniel Balavoine : http://vocaroo.com/i/s1veROwRIyb4

Bon, ok, on sent que je n'avais pas encore la voix bien chaude à les faire quasiment au saut du lit, ce matin... En tout cas, toutes les critiques sont les bienvenues, comme toujours. :)

Pour celles demandées par Pik@, il me faut encore un peu de temps mais, pour sûr, vous les aurez.  ;)

27/8/2016 à 14:33 Hors ligne #173

IL EST OÙ LE SOS LÀ
C

27/8/2016 à 14:36 Hors ligne #174

Il s'est perdu dans les airs. :p

Non, plus sérieusement, je viens de le voir. Je j'ajoute tout de suite. Désolé. :(
N

Nyandy AngiMembre Ultime

27/8/2016 à 15:32 Hors ligne #175

Je déteste tellement ma voix, c'est la torture de réécouter à chaque fois. xD

Bon, je sais qu'il y a des fausses notes, j'y arrive juste pas, pourtant j'y mets de la volonté :(

Vers le Ciel - Maéva Méline : http://vocaroo.com/i/s1fkVhVlTQPL

-----------
Parce que chanter des trucs chantables c'est surfait :

Florence and the Machine - Cosmic Love : http://vocaroo.com/i/s1iudT4DlgTV

-----------

Ouaiiiis Coupenotte le patroooon, avec des chansons entières en plus !

Je sais même pas quoi te dire, tu gères, t'es le patron tu vois.

On va essayer d'être plus utile :

Calogero : Au début j'ai l'impression qu'il y a quelques fausses notes (t'étais peut-être pas encore chaud ? Jsais pas), t'es un peu moins bien sur les couplets, mais tu gères totalement les refrains.
Marc Lavoine : Bah j'ai rien à dire en fait.
Balavoine : Tu gères, même si c'est un peu chaud sur les aigus et les transitions du coup.

Bon, j'ai pas été d'une grande aide, désolée. ^^'

Skyline a écrit :

Nyandy : Fayoter ne changera rien ! :D

Ok, ok, j'abandonne ! Content ? >_<
C

27/8/2016 à 16:28 Hors ligne #176

Nyandy, tu confirmes ce que je m'étais déjà dit, en fait, et c'est une bonne chose parce que, à force, ce n'est pas toujours évident de déceler ses erreurs.
A

alexcha,t Nouveau Membre

27/8/2016 à 16:56 Hors ligne #178

https://youtu.be/XLK-vGIZ2II

Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma cover de guillaume grand toi et moi , c'est mon autre cover ^^ ?

Je prends des cours de chant et j'ai très envie de m'amélioré

Je voudrais savoir si je chante juste ou faux , ma voix est elle bien placer sur mon souffle ou pas et est ce que je chante en rythme ou pas

J'ai vraiment très très envie de m'amélioré

Qu'en pensez vous ?

Merci :)

27/8/2016 à 19:13 Hors ligne #179

D'ailleurs en parlant de piano, je savais pas où mettre ça : http://vocaroo.com/i/s0J35oILmqcy

Voilà, ça commence vers 15 secondes. Mon père a racolé le morceau de ma soeur à la guitare derrière si ça vous intéresse.

Maintenant je vais écouter tout le monde.
N

Nyandy AngiMembre Ultime

27/8/2016 à 19:46 Hors ligne #180

J'y connais rien en piano. :(

On veut du chant nous !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter