Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

VOICELORD (Le yopic du CHANT)

1218 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

zucchina Rédactrice du site

4/11/2016 à 18:24 Hors ligne #741

Tracy, en effet la première est trop aigue.
La deuxième a juste un problème de rythme.
La troisième comporte un problème de rythme et de notes.

Nyandy, en effet des problèmes de notes justes sur ces deux reprises. Je crois que Tracy veut dire la même chose que moi quand elle dit "décoler" et que moi je parle de "risques". Disons que c'est plutôt plat et souvent la même chose. Je peux comprendre que tout n'aille pas à ta voix mais nous non plus et on poste quand même pour voir x) On est pas là pour être des chanteurs pro, on est là pour s'éclater. Bon après si tu veux pas casser le mythe du "Nyandy chante bien", libre à toi.
Grade de Lentivirus (Membre Evoluée)

Lentivirus Membre Evoluée

4/11/2016 à 18:33 Hors ligne #742

Je ne vois que trois personnes qui prennent vraiment des risques avec des chansons difficiles, c'est pas vraiment un argument xD
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

4/11/2016 à 18:36 Hors ligne #743

Bah je sais que je chante faux dessus, mais marre de stresser pour poster du juste. xD (et du coup je l'ai quand même déjà un peu cassé là, le mythe x))

Ok ok ok je donne du "fun" (j'adore cette chanson) :

http://vocaroo.com/i/s0Wzn5ShuRoz

:-*

Tracy Admin des FanFics

4/11/2016 à 18:53 Hors ligne #744

Message édité le 4/11/2016 à 18:57.

En fait, je trouve que Birdy correspond bien à la voix de Nyandy.
De toutes les chansons que j'ai entendu de Nyandy, celle là est la plus belle je trouve. Je l'ai laissé en arrière plan et pendant une minute j'ai oublié que c'était Nyandy qui chantait, c'est comme si j'écoutais une vraie chanson de la radio par exemple.
:-*
Sauf qu'effectivement, j'ai toujours eu cette frustration des chansons de Birdy t'as l'impression qu'il va y avoir plus de rythme, plus de son, plus de punch et en fait non. C'est dommage.
C'est absolument pas Nyandy qui est en cause, ce sont mes goûts personnels. Tout comme Zucchi n'aime pas Cécile Dion.
:)

Au fait Nyandy c'est quoi la dernière que t'as posté ? Elle me dit quelque chose mais j'arrive pas à me rappeler.

Je vais vous mettre d'accord Lenti et Zucchi sur les "risques", si c'est pour faire des horreurs comme Chandelier je pense qu'on peut tous s'abstenir et continuer d'écouter la douce voix de Nyandy.
8)

Nyandy AngiMembre Ultime

4/11/2016 à 18:57 Hors ligne #745

Message édité le 4/11/2016 à 18:58.

Tracy je t'aime. 8)

edit : C'est Touch-a Touch-a Touch Me du Rocky Horror Picture Show xD

4/11/2016 à 18:59 Hors ligne #746

J'espère qu'on parlait pas de MON Chandelier, non parce que déjà que tu dragues mieux ma femme que moi faut pas pousser mémé

Nyandy AngiMembre Ultime

4/11/2016 à 19:00 Hors ligne #747

Elle a pas chanté une chanson que j'adore rien que pour moi ok donc t'as toujours de l'avance. <3
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

4/11/2016 à 19:03 Hors ligne #748

Bah, personne n'a fait un bon chandelier.

4/11/2016 à 19:18 Hors ligne #749

Je te ferai une autre chanson que tu aimes, c'est pas si facile de prendre autre chose que ce qu'on avait chanté ensemble xD

Tracy Admin des FanFics

4/11/2016 à 23:30 Hors ligne #750

Skyline a dit

Bah, personne n'a fait un bon chandelier.
C'est effectivement ce que je voulais dire. :$
Bien qu'Arty ait failli nous bluffer...

Tous les cris les SOS - Daniel Balavoine ou le retour des tremblements. :p
http://vocaroo.com/i/s0wDgeod0od4

Je ne sais pas quelles chansons aime Nyandy, alors je ne risque pas d'essayer de te la voler. :(
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

5/11/2016 à 13:11 Hors ligne #751

Message édité le 5/11/2016 à 13:13.

Ah, c'te micro qui sauuuuute !

Je ne sais pas le terme exact mais il y a des moments ta voix tremble un peu, sinon, ça ne me choque pas, j'aime bien.

Ps : Ca aurait tellement plus classe avec une version karaoké au synthé' :p

[Edit] Genre ça, c'est super ressemblant : https://www.youtube.com/watch?v=wPON1p9rxWE

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

5/11/2016 à 14:17 Hors ligne #752

Better than zaz's version :)

Tracy Admin des FanFics

5/11/2016 à 15:17 Hors ligne #753

Message édité le 5/11/2016 à 15:43.

Chanter sans musique ça m'aide à mieux contrôler ma voix (ne pas partir dans les aigus) et je peux chanter à mon rythme, sinon je suis obligée de rester dans la gamme musicale ou j'essaye d'imiter le chanteur/la chanteuse et ça ne va pas.

J'ai quand même hésité à prendre une musique de fond sauf que mon internet déconne donc je n'arrive pas à mettre youtube sur un appareil et vocaroo sur un autre.
>(
Je me rend compte que je chante un peu du nez aussi sur celle là (Zucchi l'entendra je pense).

Au fait j'ai un "défi" à proposer aux gens, j'en ai parlé IRL et Arty semblait emballé : chaque participant devrait faire une chanson différente de Starmania.
Je propose "Le monde est Stone" pour Nyandy (c'est adapté à sa voix), "Ziggy - un garçon pas comme les autres" pour Zucchina, "La serveuse automnate" pour Lentivirus, "Quand on arrive en ville" pour Polux, "Le blues du business man" pour Arty code 1, je vais choisir la facilité pour moi avec "Les uns contre les autres", Coupenotte a déjà fait SOS d'un terrien en détresse et je ne sais pas quoi choisir pour Sky...
:?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Starmania

Nyandy AngiMembre Ultime

5/11/2016 à 16:13 Hors ligne #754

Mes aïeux.

Ma dépression et moi approuvons ce choix.

5/11/2016 à 16:15 Hors ligne #755

C'est un peu triste de me donner la seule chanson que j'aime pas dans toute la comédie musicale mais bon je vais relever le défi xD

Tracy Admin des FanFics

5/11/2016 à 16:32 Hors ligne #757

Message édité le 5/11/2016 à 16:35.

Lentivirus a dit

C'est un peu triste de me donner la seule chanson que j'aime pas dans toute la comédie musicale mais bon je vais relever le défi xD
Tu veux qu'on échange ?
Sinon choisis en une autre, il y en a beaucoup que je ne connais pas.

FC => J'aime beaucoup cette chanson, mais ne parlant pas un mot d'allemand ça risque d'être dur (c'est faux en vrai je sais dire merci, de rien, merde, dehors, travail et lunettes), mais je pourrais essayer, pour rigoler.
:p

5/11/2016 à 16:49 Hors ligne #758

Tracy a dit

Tu veux qu'on échange ?
Sinon choisis en une autre, il y en a beaucoup que je ne connais pas.

FC => J'aime beaucoup cette chanson, mais ne parlant pas un mot d'allemand ça risque d'être dur (c'est faux en vrai je sais dire merci, de rien, merde, dehors, travail et lunettes), mais je pourrais essayer, pour rigoler.
:p
Elle est plutôt facile pour ma voix (tu devines bien !) mais j'en ferai d'autres de Starmania en plus, j'enregistre rarement une seule chanson de toute façon :p

Tracy Admin des FanFics

5/11/2016 à 16:54 Hors ligne #759

Ouais quand t'es partie t'es partie. :^^

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

5/11/2016 à 17:01 Hors ligne #760

Fc => J'ai fait ce que j'ai pu, je laisse aux voix plus mélodieuses le soin de faire mieux que moi (4 ans sans faire d'allemand et on a l'impression que je déchiffre juste les paroles xD)
http://vocaroo.com/i/s0S5ZSoBIu6Q
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter