Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #27 : Une vraie histoire de vrais loups

939 messages dans Discussions.

Tracy Admin des FanFics

10/9/2016 à 15:48 Hors ligne #461

Zucchina a écrit :

Pasta, tu te fais manipuler par Tracy. Toi et moi on est innocents non ? Sa liste entière est composée d'innocents. Il y avait aussi MEx et Pik@ dedans. Ouvre les yeux. T'es juste fâché contre moi. C'est pas une raison pour faire perdre le village. Tu sais que j'ai raison. Mais est-ce que tu vas l'admettre, ça on ne sait pas encore.

Zucchina => Et pas la tienne peut être ?!? :lol
Madame je vote contre MEx puis je me rabat sur Shaka.
L'hôpital qui se fout de la charité !
:mrgreen:
Et puis pour manipuler Pasta faudrait déjà qu'il soit présent. Tu crois que je manipule Arty aussi tant qu'on y est ?
:p

zucchina Rédactrice du site

10/9/2016 à 16:03 Hors ligne #462

Hier, peu importe qui mourrait, c'était forcément un innocent. Et hier c'était J1 qui plus est. Je pense que tout le monde a le droit à l'erreur non ? D'autant plus que tu comptais condamner Pik@ comme je le disais sur la page précédente. Mais aujourd'hui, j'ai l'intime conviction que tes deux suspects potentiels loups (et uniques suspects d'ailleurs) sont innocents. Or, les miens (Toi, Polux, Hénios et j'ai pas encore décidé du dernier) s'accordent davantage avec les présumés innocents du village.

Tout ce que je vois c'est que tu paniques un peu et tu essaies de faire une partie de ping-pong avec moi. Alors qui va se retrouver avec la balle ?

Pasta lit. Arty j'en suis moins sûre. Donc quelque part, il y a moyen de manipuler comme ça. Surtout que Pasta me trouve tout le temps louche même quand je suis innocente. Donc là c'est un peu free win pour toi.

En tout cas, petit message au corbeau : Bravo, tu nous as aidés à débusquer quelques poilus mais sache que tu perdras ton pouvoir en m'éliminant. Je te suggère de réfléchir à cela.

Tracy Admin des FanFics

10/9/2016 à 16:20 Hors ligne #463

Message édité le 10/9/2016 à 16:22.

Citation:

Hier, peu importe qui mourrait, c'était forcément un innocent. Et hier c'était J1 qui plus est. Je pense que tout le monde a le droit à l'erreur non ?

Oui mais si je voulais exagérer le trait je dirais que toi tu fais une erreur mais c'est forcément que tu es toute gentille toute mignonne, moi si je fais une erreur c'est forcément un calcul de malade parce que je suis louve.
C'est pas un argument.

Tu as l'intime conviction d'être innocente ? T'en est pas sûre à 100% ? T'es donc ES et pas louve alors ?

Autant je ne me suis pas penchée sur Hénios et je te laisse le bénéfice du doute (en plus le village a un peu la poisse depuis le début entre le salva et le couple qui saute, pourquoi Shaka n'aurait elle pas donné le capitanat à un loup par accident ? #loi de murphy), autant je pense que présumer de la culpabilité de Polux c'est franchement faire un coup dans l'eau.

En plus Pasta surgit du néant et tu lui fais les yeux doux, sans déconner votre duo est très amusant et alors la menace au corbeau, on dirait moi quand je suis louve tellement c'est mauvais.

10/9/2016 à 16:28 Hors ligne #464

J'ai l'intime conviction pour nous deux. Moi = 100% + Pasta = 50 % Donc j'arrive quand même à un total de 75% sûr d'innocence. -_-

Le reste, j'ai pas envie de répondre, les autres liront et j'espère juste qu'ils choisiront la bonne personne parce que ça devient risible :)
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

10/9/2016 à 16:30 Hors ligne #465

*S'installe pop-corn en main*

Tracy Admin des FanFics

10/9/2016 à 16:39 Hors ligne #466

Message édité le 10/9/2016 à 16:39.

T'arrive à la fin de la séance Sky, faut vérifier les horaires la prochaine fois.

La bonne personne ? Il y a quatre loups, "les" bonnes personnes tu veux dire.

10/9/2016 à 16:59 Hors ligne #467

J'ai dit "la" car à mon avis, ça va se passer entre toi et moi aujourd'hui.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

10/9/2016 à 17:00 Hors ligne #468

Message édité le 10/9/2016 à 17:03.

Déjà fini? Je voulais du tirage de cheveux!

le roi des POMMES posent son vote! a écrit :

Pasta 2 (Tracy, djodjoxyz)
zucchina 4 (corbeau, Hénios, FC)
Tracy
bouh
Arty
Lentivirus
Polux999
Hénios
FIRSTCLASS
djodjoxyz
Skyline

Il m'a pas convaincu et c'est pour l'instant le seul moyen de sauver lucario. (au début je voulais dire le poké-loup mais ça serait mal passé je pense!)

Polux999 AngiMembre en Mutation

10/9/2016 à 17:30 Hors ligne #469

Ce que vous avez écrit en une après midi ! :oh Bon je lis tout ça et je vois contre qui je vote.

10/9/2016 à 17:57 Hors ligne #470

Tracy 1 (zucchina)
bouh
Arty
Lentivirus
Polux999
Hénios
FIRSTCLASS
djodjoxyz
Skyline

10/9/2016 à 18:19 Hors ligne #471

Message édité le 10/9/2016 à 18:22.

Ok c'est fait ! Alors ce que je retire de tout ce qui a été dit :

Tracy attaque fort en se dépêchant de rappeler ses listes de suspects et innocents, pour bien rappeler qu'elle est pas responsable des morts de la veille. Puis elle s'acharne sur Zucchina jusqu'au bout, revenant un peu sur Pasta parce que ça reste quand même l'autre suspect de sa liste. Chose très étrange, elle préfère voter Pasta contre qui elle n'a presque pas argumenté plutôt que Zucchina. Je pense que c'est une redite du J1 qu'elle essaie de faire. Elle ne veux pas voter pour celui qui a le plus de voix pour que comme ça, s'il est révélé innocent, elle puisse dire que ah ben non, finalement j'avais changé d'avis, ou un truc du genre. Ah autre détail elle me défend mieux que je ne le fais moi-même, je ne sais pas trop comment le prendre. :$ Quand Djo commence à la mettre dans les potentiels JdF, elle n'hésite pas dévoiler qu'elle est envoutée pour bien passer comme une victime, même si apparemment elle l'avait déjà dit à d'autres personnes hors topic. (j'ai l'impression que tout le monde communique hors topic sauf moi)

Hénios : il se dépêche de suivre le vote du corbeau et après ne fait plus que se défendre face à Bouh, alors que d'autres personnes l'attaquent (Zucchina notamment). Au final il n'est pas si actif que ça j'ai pas compté beaucoup de posts de sa part.

FC : il fait son FC, rien à dire.

Djo : étrangement il n'a pas encore été attaqué, je trouve ça plutôt bizarre, lui qui d'habitude s'attire fortement les soupçons en étant hyper enthousiaste, ça m'étonne. Alors soit il est loup (je l'ai jamais vu en loup je sais pas comment il est dans ces cas là), soit les loups ont gagné sa confiance et se le gardent sous la main pour appuyer leurs votes.

Zucchina : depuis le début de la partie je la trouve bizarre, mais là en relisant tous ses posts de la journée, ben je sais plus quoi penser. Elle commence en se défendant de l'attaque de Tracy puis accuse d'autres personnes (dont moi) mais sans non plus trop insister. Ses remarques restent pertinentes sauf quelques unes (j'ai ris à la lecture d'un de tes posts pour Pasta, le "toi et moi on est innocents non ?" ^^). Pour le coup les remarques de Tracy sur ton affection pour Pasta me semblent quand même très cohérentes. En fait, j'ai l'impression de voir une Zucchina qui a très peur de mourir aujourd'hui et du coup essaie de démonter au maximum Tracy pour se sauver.

Pasta : ben il passe son temps à se défendre de son non-vote au J1 mais râle beaucoup. Je trouve ça bizarre parce que dans mes souvenirs il aimait bien participer, alors est-ce juste qu'il a passé une mauvaise semaine ou qu'il ne sait pas comment se défendre, aucune idée.

Bouh : se fait une petite fixette sur Hénios, de temps en temps il répond à quelqu'un d'autre mais c'est rare. A part ça j'avoue que je vois pas quoi lui reprocher. :$

Au final on a donc trois conversations : Hénios contre Bouh, Tracy contre Zucchina et Djo contre Pasta. Celui qui me semble le plus bizarre est Tracy, je crois que c'est le fait qu'elle me défende autant et s'acharne autant sur Zucchina. On verra ce que ça donne.

Tracy 2 (Polux, Zucchina)
bouh
Arty
Lentivirus
Polux999
Hénios
FIRSTCLASS
djodjoxyz
Skyline

Edit : zut Zucchina m'a devancé, j'avais pas vu. :$
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

10/9/2016 à 18:27 Hors ligne #472

Tu condamnes ta complice bien vite Polux... :(

10/9/2016 à 18:29 Hors ligne #473

S'toi le complice. :)

Pasta Admin des TopTeams

10/9/2016 à 18:48 Hors ligne #474

Mais bordel de m, Tracy, je suis plus inactif, tu peux plus me reprocher ça maintenant. xD

Zucchi, Tracy n'a pas tort... Tu sais que t'es bien une des seules personnes à réussir à me manipuler donc j'ai encore moins confiance malheureusement. Mais j'ai tellement de doutes sur Tracy que je compte voter contre elle quand même.

Tracy 3 (Pasta, Polux, zucchina)
bouh
Arty
Lentivirus
Polux999
Hénios
FIRSTCLASS
djodjoxyz
Skyline

Djo et zucchi n'oubliez pas que je vous surveille...

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

10/9/2016 à 19:35 Hors ligne #475

Message édité le 10/9/2016 à 19:35.

Pasta, j'ai la certitude que tu essais de te convainque que tu as des doutes sur elle :p

Et Polux, on verra ce que cela donne :lol J'ai toute la confiance en toi :lol

Je pense que je vais devenir bientôt un pirate :D

10/9/2016 à 19:37 Hors ligne #476

Info sûre : FC est l'ES et son modèle se trouve être Tracy ou moi.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

10/9/2016 à 20:11 Hors ligne #477

polux a écrit :

Djo : étrangement il n'a pas encore été attaqué, je trouve ça plutôt bizarre, lui qui d'habitude s'attire fortement les soupçons en étant hyper enthousiaste, ça m'étonne. Alors soit il est loup (je l'ai jamais vu en loup je sais pas comment il est dans ces cas là), soit les loups ont gagné sa confiance et se le gardent sous la main pour appuyer leurs votes.

En loup je suis pire que zucchina (en tout cas lors de ma dernière partie). Ou sinon ils ont mieux a faire...

Au revoir Tracy... :kiss :'(

Tracy Admin des FanFics

10/9/2016 à 21:10 Hors ligne #478

Message édité le 10/9/2016 à 21:22.

Skyline a dit

Tu condamnes ta complice bien vite Polux... :(
Mon seul complice c'est Djo et pas parce que je suis louve mais son âme soeur, enfin là merci pour l'abandon.
:(
Mais oui Polux fait sa girouette grave.

Et je ne vois pas pourquoi on fait un corbeau spécial vu qu'on ne suit jamais son avis mais qu'importe.
:/
Franchement les nazes, demain essayez de buter Pasta/Zucchina plutôt que Bouh, histoire de faire mouche pour une fois quand vous aurez réalisé que ce n'est pas moi non plus (oui pour info après s'être trompé sur Shaka il se trompe sur moi et c'est probablement de là que vient la brillante idée de Zucchi de me faire condamner mais je reste plus convaincue de l'innocence de Bouh que de celle de Zucchina) .

Polux => Celle pas celui, merci.

Je change mon vote pour sauver ma peau parce que je ne suis pas suicidaire et parce que JE VEUX SAVOIR !
>D

Jugement jour 1 a écrit :

Pasta 1 (djodjoxyz)
zucchina 5 (corbeau, Hénios, FC, Tracy)
Tracy 2 (Polux, Zucchina)
bouh
Arty
Lentivirus
Polux999
Hénios
FIRSTCLASS
djodjoxyz
Skyline

Pasta Admin des TopTeams

10/9/2016 à 21:22 Hors ligne #479

Message édité le 10/9/2016 à 21:23.

Pasta 1 (djodjoxyz)
zucchina 5 (corbeau, Hénios, FC, Tracy)
Tracy 3 (Pasta, Polux, Zucchina)
bouh
Arty
Lentivirus
Polux999
Hénios
FIRSTCLASS
djodjoxyz
Skyline

(edit : tu avais oublié mon vote Tracy)

Tracy Admin des FanFics

10/9/2016 à 21:25 Hors ligne #480

Pardon Pasta :$
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter