Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #27 : Une vraie histoire de vrais loups

939 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

S

Shaka DémoniMembre Ultime

2/9/2016 à 12:39 Hors ligne #121

Non mais veux pas être capitaine suis juste obligée de voter pour qqn et comme j'ai confiance qu'en moi j'ai voté pour moi.
Veux pas qu'on puisse me reprocher une erreur de vote par une élection de loup malencontreuse. Surtout en début de partie comme ça...

Par contre les LG on peut les faire en version roleplay ? genre vais jouer mon perso en mode victime et je serai un mec forgeron du village ?

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

2/9/2016 à 13:00 Hors ligne #122

Ce serai de la triche un peu.
S

Shaka DémoniMembre Ultime

2/9/2016 à 13:08 Hors ligne #123

Pourquoi ? Je continuerai d'argumenter ... mais j'aurai un role play.
Genre le gros forgeron badass qui toute la journée fait des épée et tout mais eu final il est tout peureux il a même peur des souris et il passerait sa vie à se lamenter ?
H

Hénios DémoniMembre Ultime

2/9/2016 à 13:26 Hors ligne #124

Citation:

Skyline 2 (Mewtwo, djo)
Mewtwo Ex
Pasta
Pik@truc
zucchina 1 (zucchina)
Tracy
bouh
Arty 1 (Hénios)
Lentivirus
Shaka 3 (Shaka, Polux, Arty)
Polux999
Hénios
FIRSTCLASS
djodjoxyz

Souvenez vous que le système deux partis c'est pas trop ça aux US (ni chez nous).
Je vote Arty parce que j'en ai un bon souvenir de capitaine. Oui ça remonte mais osef.

Tracy Admin des FanFics

2/9/2016 à 15:05 En ligne #125

Message édité le 2/9/2016 à 15:06.

C'est vrai que ça fait longtemps que vous n'avez pas joué.

Hénios => Arty est trop souvent fantôme pour faire capitaine. Et de ce que m'a dit Zucchi son emploi du temps n'est pas encore défini pour la rentrée donc dans le doute il est hors de question que je vote pour lui.

Shaka => Perso je trouve ça plus louche de voter pour soi que de voter pour un loup car justement les accidents arrivent souvent on ne peut pas en vouloir à tous les joueurs innocents pour ça. En début de partie personne ne connaît le rôle de personne à part les amoureux, donc autant voter sur des critères en rapport avec les anciennes parties (qui n'a pas été capitaine depuis longtemps, qui a été gentil ou méchant, qui est actif qui ne l'est pas, etc.)
Mais dans ton cas je ne pense pas que tu fasses ça parce que t'es louve, juste parce que ça fait longtemps que tu n'as pas joué alors ta réaction est normale et me fait un peu penser à celles de Mali et Givralie.

Je vote pour Skyline pour une raison qui m'est propre, je le dirai à Sky lui même s'il le veut et peut être à Zucchi et Djodjo et puis c'est tout.
:p

Captaiiiiiiinnn planet ! a écrit :

Skyline 3 (Mewtwo, djo, Tracy)
Mewtwo Ex
Pasta
Pik@truc
zucchina 1 (zucchina)
Tracy
bouh
Arty 1 (Hénios)
Lentivirus
Shaka 3 (Shaka, Polux, Arty)
Polux999
Hénios
FIRSTCLASS
djodjoxyz

S

Skyline AngiMembre Ultime

2/9/2016 à 16:08 Hors ligne #126

Bah, oui... Ca pique ma curiosité du coup ! :p

zucchina Rédactrice du site

2/9/2016 à 17:54 Hors ligne #127

Non Tracy je t'en veux pas.  ;)

Par contre y'a un point sur lequel je suis on ne peut plus d'accord avec Shaka, c'est que le village met toujours trop de poids sur le capitaine et quand il fait une bourde, y'a plus personne pour l'écouter ! :mrgreen: En vérité c'est vraiment un rôle pourri et qui en plus marque les mémoires. Lors des parties de LG on se souvient de deux choses dans les comportements des joueurs : celui du capitaine et ceux qui ont tout défoncé leur race. Et vous savez quoi ? Il y a peu, Elvish s'est illustré dans la deuxième catégorie...

2/9/2016 à 18:00 Hors ligne #128

D'ou sa mort a mon avis, Ainsi que le raisonnement de sky et mon vote.

Kinemu AngiMembre Ultime

2/9/2016 à 21:26 Hors ligne #129

Message édité le 2/9/2016 à 21:28.

Citation:

Skyline 3 (Mewtwo, djo, Tracy)
Mewtwo Ex
Pasta
Pik@truc
zucchina 1 (zucchina)
Tracy
bouh
Arty 1 (Hénios)
Lentivirus
Shaka 4 (Shaka, Polux, Arty, Pik@)
Polux999
Hénios
FIRSTCLASS
djodjoxyz

Allez, c'est le week end, je sors du taff, Shaka me convainc, je marche à l'instinct !

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

2/9/2016 à 23:03 Hors ligne #130

Message édité le 2/9/2016 à 23:05.

Je n'ai toujours pas fait mon choix, mais je pense y arriver avant lundi soir :)

Si vous voulez me voir pour les prochains jours, je serai aux mongols :D
N

Nyandy AngiMembre Ultime Auteur

2/9/2016 à 23:04 Hors ligne #131

Ouais ça serait pas mal avant lundi soir, parce que c'est "juste" le capitaine là les enfants. :(

2/9/2016 à 23:27 Hors ligne #132

J'avoue que c'est un peu long la.. Moi je veux jouer...
N

2/9/2016 à 23:29 Hors ligne #133

Moi aussi je veux jouer. Je m'en fous, je mets un ultimatum à lundi soir 21h. Voilà. Débrouillez-vous. C'est le capitaine là, sérieusement. :(

2/9/2016 à 23:43 Hors ligne #134

Message édité le 2/9/2016 à 23:46.

Tu vas pas tant jouer que ça en tant que MJ xD

Il manque qui la?

Edit: Bouh qui n'a pas du tout parler pareil pour arty. (si j'ai bien vu) ah et lentivirus aussi je crois.
N

2/9/2016 à 23:46 Hors ligne #135

Message édité le 2/9/2016 à 23:47.

Skyline, Pasta, bouh, Lentivirus, FC

Sachant que bouh apparemment ne sera pas disponible ce week-end. Si j'ai bien compris FC non plus. Dans ma grande mansuétude je leur file leur week-end, mais lundi on vote.
S

3/9/2016 à 00:03 Hors ligne #136

Etant en compétition pou le capitanat je ne sais quoi faire... J'hésite entre voter pour moi ou Shaka pour mettre fin au débat.

J'aurais pu mettre Zucchina mais je crois que c'est trop tard et inutile maintenant.
M

Mewtwo Ex AngiMembre Ultime

3/9/2016 à 00:09 Hors ligne #137

Voter pour la personne qui dit ne pas vouloir être capitaine ? :s

Kinemu AngiMembre Ultime

3/9/2016 à 00:11 Hors ligne #138

Celle qui a le plus de votes à ce jour xD
S

3/9/2016 à 00:13 Hors ligne #139

Comme dit à presque chaque LG : Ca ne se refuse pas !
B

bouh00 Gardien

3/9/2016 à 01:43 Hors ligne #140

Je vote pour Skyline !

Je ne suis absolument pas sûr de lui. Ni de personne à part moi. Mais si ça ne devait être que le seul argument possible, tout le monde voterait pour soi-même.

Il ne se laisse pas influencer et manipuler aisément par les autres joueurs.
Il réfléchit par lui-même.
Il est le genre de potentiel Capitaine qui peut rendre la partie meilleure et plus intéressante.

Je vote r Skyline.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter