Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #27 : Une vraie histoire de vrais loups

939 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

5/9/2016 à 16:51 Hors ligne #221

Message édité le 5/9/2016 à 16:52.

Oh hé *écho*

(je pars en compétition avec Bouh pour le premier post de page le plus inutile)
S

Skyline AngiMembre Ultime

5/9/2016 à 17:01 Hors ligne #222

Bah, c'est ça... C'est exactement ce que je disais... Si tu ne titilles pas les gens, c'est le néant. :(

Lentivirus par exemple, on te voit discuter dans les chansons, toussa ! Mais que pourrais-tu nous dire sur ce que tu faisais la nuit dernière ? Un alibi ?!

Nyandy, de même !

Pasta ?

Arty... Bon... On le sait que ça sera pour 2017 !

Elvic ? T'es bien silencieux d'un coup !
N

Nyandy AngiMembre Ultime Auteur

5/9/2016 à 17:33 Hors ligne #223

Elvic il va être silencieux très longtemps, il est mort. xD

Skyline <3 a écrit :

Nyandy, de même !

Le Destin et moi sommes très occupés la nuit. :-*

Vous participez si peu qu'on se retrouve à accuser la MJ, honteux !
L

Lentivirus Membre Evoluée

5/9/2016 à 18:05 Hors ligne #224

Je regardais Stranger Things dans mon lit ! Si vous insinuez que je faisais autre chose, comme par exemple manger des gens... je vous spoilerai sans pitié ! Serez-vous prêts à prendre ce risque ?

5/9/2016 à 18:35 Hors ligne #225

Fais ce que tu veux tant que tu participes. :)
S

5/9/2016 à 18:50 Hors ligne #226

Les gentils vivent, les méchants meurent.

Voilà, l'histoire du spoil est réglé ! Mais toi ? Vas-tu vivre ou mourir ?! :D

(Nyandy, j'te surveille tout de même !)

5/9/2016 à 19:00 Hors ligne #227

Skyline en manque de suspect attaque la MJ, croit-t-il en une peste noire?

La suite dans le prochain épisode!

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

5/9/2016 à 19:19 Hors ligne #228

Je vais essayer de poster pendant la nuit, car là, il n'y a rien.

Polux999 AngiMembre en Mutation

5/9/2016 à 20:30 Hors ligne #229

Ahah on a rarement été aussi nombreux pour une partie et c'est l'une des plus silencieuses ! Nyandy, peut-être que tu devrais donner une date butoir, les joueurs seront du coup bien obligés de donner leur avis à un moment pour voter, parce que à ce rythme-là, Djodjo sera majeur avant la fin. ^^
N

5/9/2016 à 20:39 Hors ligne #230

Message édité le 5/9/2016 à 20:40.

Et en plus on m'apprend mon travail !

En fait je me disais juste que comme c'est censé être plus animé dans la soirée j'allais regarder ce qu'il se passe avant de gronder.

Edit : Mais bon, ça commence furieusement à m'agacer. Surtout quand on dit qu'il y a rien. Y a pas mal d'indices, faut juste se bouger un peu.

5/9/2016 à 20:57 Hors ligne #231

Je suggère c'est tout, comme le grand lèche botte que je suis. :p

zucchina Rédactrice du site

5/9/2016 à 20:59 Hors ligne #232

Message édité le 5/9/2016 à 20:59.

Moi je veux bien jouer mais la moitié (ou presque) des joueurs n'a pas dit le moindre petit mot. Et on a beau le rappeler en long en large et en travers, y'en a pas un qui bouge ses charmantes petites fesses :)

5/9/2016 à 21:10 Hors ligne #233

Comme elle dit ! Non en vrai je pense qu'ils sont pas venus sur le topic donc on a beau le chanter à tue-tête ils vont pas le voir.
N

5/9/2016 à 21:12 Hors ligne #234

Message édité le 5/9/2016 à 21:15.

Vous vous souvenez de la fois où j'ai tué un inactif ? Non ? Moi oui ! :-*

Plus sérieusement, suite à de ferventes réclamations et pas du tout parce que je m'ennuie ferme et les autres aussi, je vais poser complètement arbitrairement la date de mercredi 22h pour tout le monde. Parce que j'aime bien le mercredi.
(ultimatum à négocier si les débats sont super animés, mais bon, ça a l'air mal parti)

En attendant, je vous propose de boire un petit verre, ou deux, ou trois.
S

5/9/2016 à 21:16 Hors ligne #235

Je vais aller boire un coca zéro pour oublier et noyer mon chagrin.

5/9/2016 à 21:17 Hors ligne #236

Si tu veux te noyer prend un coca light c'est plus sûr.

zucchina Rédactrice du site

5/9/2016 à 21:22 Hors ligne #237

Merci Nyancat ! :)
S

5/9/2016 à 21:55 Hors ligne #238

On n'entend pas beaucoup Givralie non plus... J'aimerais avoir son avis sur Bouh si possible.

Kinemu AngiMembre Ultime

5/9/2016 à 22:26 Hors ligne #239

Oh bon Dieu vous débattez et pavez de long en large mais comment on peut possiblement s'amuser en faisant jouer les statistiques ?...
Heureusement que IRL ça se passe pas comme ça...

5/9/2016 à 22:33 Hors ligne #240

Message édité le 5/9/2016 à 22:36.

Bon j'ai relu les messages des inactifs qui sont concentré de plus dans les votants de Shaka pour l'élection municipale ce qui comme l'a déjà était fait remarqué un peu bizarre. Mais soit:
-Arty a balancé son vote avec une raison extérieur à la partie. (analyse psychologique et tout ça). Ça passe a peu prés.
-Pasta a laissé un message un peu bidon (il dit croire qu'elle a de l'expérience...). Ça fait très désintéressé de son Gameplay et on se rappelle de la dernière fois.
-Shaka a réfuté l'argumentation de Sky et lancé un vote pour elle. Même si elle le voulait pas ça fait un peu 2 camps: 1 pour sky, l'autre contre. Puis elle a râlé d'être élu.
-Pika s'est dit convaincu par Shaka. Mais n'a pas dit par quoi et j'aimerais le savoir car shaka disait dans cette période ne pas vouloir être élu. Ce qui est moyennement convainquant.
-FC ne parle pas trop mais son vote est compréhensible.
-Polux (que je vais lier à Mewtwo Ex) est pas mal présent parle et interagit mais sans donner un avis d'eux même. Leur seul différence (que je vois) et que Polux lui essaye plus d'ouvrir les débats à une plus grande envergure (soit pour nous disperser soit nous ouvrir les yeux) Mewtwo vient plus remuer le couteau dans la plaie en tournant sa veste contre skyline pour le quel il a voté et disait avoir confiance et voulait le voir attaquer (soit il veut forcer les gens dans leurs idées en montrant qu'il pourrait suivre soit il a vraiment juste changer d'avis). En gros ils jouent de la même manière mais l'un disperse, l'autre appuis les idées. En tout cas c'est mon impression.

Bon j'ai oublié Henios mais je m'en suis rendu compte trop tard. Demain j'ai cours donc @ de pieds.

PS:Je remonte pas leurs posts par pur flemme.

Édit: Et c'est pas car il y a quatre noms que je dis que c'est les quatre loups, hein?!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter