Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #27 : Une vraie histoire de vrais loups

939 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

6/9/2016 à 20:49 Hors ligne #261

J'ai aussi posté durant l'élection du Capitaine, Skyline.

FC et Polux (et peut-être d'autres), je ne sais pas où vous avez vu jouer que j'avais un problème avec Skyline en MJ. Ce n'est pas le cas, au contraire. (Vos théories font du coup un peu moins sérieuses).

Tracy Admin des FanFics

6/9/2016 à 21:15 Hors ligne #262

Message édité le 6/9/2016 à 21:17.

Skyline => En même temps tu me demandes des précisions, j'en donne. C'est tout.
:p

Polux a écrit :

Je me sens d'humeur à écrire un pavé mais je sais pas quoi dire

Polux... Sérieusement...
:suicide

Jugement JOUR 1 a écrit :

Skyline
Mewtwo Ex
Pasta
Pik@truc
zucchina
Tracy
bouh 1 (FC)
Arty
Lentivirus
Shaka 1 (Mewtwo Ex)
Polux999
Hénios
FIRSTCLASS
djodjoxyz

zucchina Rédactrice du site

6/9/2016 à 21:21 Hors ligne #263

Skyline, vous n'êtes pas deux à jouer, moi et djo aussi on participe. :mrgreen:

Tracy Admin des FanFics

6/9/2016 à 21:22 Hors ligne #264

Message édité le 6/9/2016 à 21:22.

Il parlait peut être de la partie précédente... Et donc toi et Djo vous participiez aussi.
:lol
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

6/9/2016 à 21:27 Hors ligne #265

Pasta ? Arty ? Lentivirus ? Pik@ ?

J'vais en prendre un au hasard et voter pour lui à cette allure par contre.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime Auteur

6/9/2016 à 21:49 Hors ligne #266

Je vais tenir une liste des enfants pas sages. Et ma liste, je la commencerai demain à 22h. Parce que j'aime bien les listes, et que j'aime bien le mercredi. Si ils sont vraiment méchants, ils seront punis. :)

Polux999 AngiMembre en Mutation

6/9/2016 à 21:54 Hors ligne #267

Message édité le 6/9/2016 à 21:57.

bouh00 a dit

J'ai aussi posté durant l'élection du Capitaine, Skyline.

FC et Polux (et peut-être d'autres), je ne sais pas où vous avez vu jouer que j'avais un problème avec Skyline en MJ. Ce n'est pas le cas, au contraire. (Vos théories font du coup un peu moins sérieuses).
C'était pas un problème mais un malentendu, pour l'histoire du corbeau 2.0. J'ai supposé que FC parlait de ce moment là dans son post. :$

Tracy : en plus de me donner un coup de pied au fesses tu veux me tirer une balle dans la tête ? Tracy est louuuuuuve elle veut ma peau ! :O

zucchina Rédactrice du site

6/9/2016 à 22:03 Hors ligne #268

C'est marrant Skyline je me suis dit pareil. Mais d'abord je vais les secouer par sms.

6/9/2016 à 22:07 Hors ligne #269

Non tout mais pas ça. PAS LES SMS ! NOOOOOOOON !

Tracy Admin des FanFics

6/9/2016 à 22:35 Hors ligne #270

Message édité le 6/9/2016 à 22:36.

J'avoue que je viens de faire le tour des premières pages (je me suis arrêtée à la page 10 pour prendre ma douche) et j'ai eu la même réaction que Zucchina et Skyline.
:$

Polux => Je veux dire moi aussi je retarde l'échéance du pavé par manque de suffisamment de temps devant moi, mais le dire comme ça non vraiment c'est ça donne des envies de suicides - pas de meurtre.

Mais crois moi, mon coup de pied ne sera rien à côté de ce que te feront Requiem, Bouh, Shaka... Ta mort sera trrrrèèèès lente, et trrrrèèèèèès douloureuse, tu regretteras les "caresses" de mon pieds.
:)

Kinemu AngiMembre Ultime

6/9/2016 à 22:36 Hors ligne #271

Skyline a dit

Pasta ? Arty ? Lentivirus ? Pik@ ?

J'vais en prendre un au hasard et voter pour lui à cette allure par contre.
Oui donc si on n'aime pas argumenter comme un malade on est forcément coupable ?
Je bosse moi en journée et le soir j'ai pas forcément envie de passer 3 heures à tenter de vous convaincre que je suis innocente alors que oui je le suis vraiment.
D'ailleurs je détiens une preuve assez solide de la culpabilité de FC donc si vous me soulez pas je vous sort ça demain.

Tracy Admin des FanFics

6/9/2016 à 22:36 Hors ligne #272

Je pensais plus aux trois autres qu'à toi mais tant pis t'es dans la liste de Sky.
:p

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

6/9/2016 à 22:43 Hors ligne #273

Message édité le 6/9/2016 à 22:46.

zucchina a dit

Skyline, vous n'êtes pas deux à jouer, moi et djo aussi on participe. :mrgreen:
Ouais c'est bien vrai ça!

Sinon polux tu flood pas mal... Mais tu penses quoi? Même sans faire un pavé, tu peux situer un peu ta position dans la partie (tes suspects, tes innocents,...)

Nyandy a écrit :

Je vais tenir une liste des enfants pas sages. Et ma liste, je la commencerai demain à 22h. Parce que j'aime bien les listes, et que j'aime bien le mercredi. Si ils sont vraiment méchants, ils seront punis. :)

Etant le seul mineur (sauf erreur de ma part) et donc le seul au quel le terme "enfant", bien que peu apprécié, peut être appliqué; j'ai un peu peur. xD

6/9/2016 à 22:53 Hors ligne #274

Message édité le 6/9/2016 à 22:53.

Il y a une nuance entre "argumenter" et "participer" ça va faire 3 jours que les votes du capitaine sont terminés et il y a des personnes dont on ne sait absolument rien et d'autres beaucoup moins.

Je ne dis pas que vous êtes coupables mais que c'est lourd de jouer avec des fantômes, si on ne peut rien en tirer parce qu'ils sont inactifs, on en fait quoi ? Si un loup se cache dans le tas, tu le débusques comment ? Et dès que tu voudras le tuer on aura le refrain habituel du : "S'pas parce que j'suis pas actif que j'suis coupable".

Au bout d'un moment, si les gens ne font pas un minimum pour participer, autant les zigouiller... Avec un peu de chance il y aura l'Enfant Sauvage, le Joueur de Flûte, Loup.

Kinemu AngiMembre Ultime

6/9/2016 à 23:03 Hors ligne #275

Ouais mais moi j'aime pas jouer au loup garou comme ça de toute manière alors franchement si tu considères que je suis coupable juste parce que j'ai pas envie de faire comme tout le monde bof.
Je travaille et quand je rentre j'ai pas envie d'argumenter 3 heures sur un jeu qui se joue en 20 minutes IRL.
J'ai envie d'avoir le plaisir de jouer donc bon si t'as envie de m'accuser accuse moi, je m'en fous, les villageois ont plus à y perdre qu'à y gagner mdr.

bouh00 Gardien

6/9/2016 à 23:12 Hors ligne #276

Il n'a pas le courage de poser un vrai vote, seul sur le devant de la scène, les projecteurs braqués sur lui. Du coup, il menace de tirer dans la foule.

Ouuuuuh, lâche :mrgreen:

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

6/9/2016 à 23:16 Hors ligne #277

Tu le provoquerais pas un peu?

6/9/2016 à 23:17 Hors ligne #278

Djo : t'as raison c'est vrai je fais surtout que flooder mais j'ai pas envie de répéter des trucs déjà dits par d'autres, j'ai l'impression de faire que ça. --'

Pour le moment je trouve toujours zucchina suspecte, même si elle se défendait face aux soupçons de Skyline et Djodjo c'était plutôt vif. Sans oublier qu'elle a voté pour elle-même au capitanat et n'a pas changé son vote lorsque le duel Shaka/Skyline s'est fait, ce qui fait qu'elle n'a pas pris position. Mais bon ça suffit pas à incriminer quelqu'un. En autres suspects je mettrais peut-être arty qui au final n'a pas vraiment justifié son vote envers Shaka et hénios qui choisit un fantome comme capitaine alors qu'il sait très bien que c'est pas judicieux. Normalement si rien de nouveau se profile d'ici demain soir je voterai pour l'un d'eux.

Voilà, tu situes ma localisation maintenant ? :)

6/9/2016 à 23:17 Hors ligne #279

Bouh qui continue à me chauffer juste pour voir mon vote lui tomber dessus.

Si tu y tiens tant que ça, on peut vraiment partir dans une petite guéguerre, hein... Mais tu ne viendras pas te plaindre ensuite.  ;)

bouh00 Gardien

6/9/2016 à 23:30 Hors ligne #280

bouh00, page 10, à Skyline, a écrit :

Bref, qu'est-ce qui m'assure que ton erreur est sincère ? :mrgreen:

Tu ne m'as toujours pas vraiment répondu, tu sais ?
Et j'ai d'autres questions sur ta sincérité, en fait.

Méfie-toi, que tu sois coupable ou innocent, tu as tout intérêt à ce que je ne te pense pas coupable et que je ne te demande pas trop de rendre des comptes sur tes différentes manœuvres ! Tu ne voudrais pas que je te fasse éliminer  ;)

Accessoirement, ce n'est pas moi qui oublie la moitié des messages d'un joueur :p

Mais je te provoque sciemment, c'est pour plaisanter que j'ai écrit le précédent message. Même s'il est vrai :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter