Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #27 : Une vraie histoire de vrais loups

939 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Polux999 AngiMembre en Mutation

11/9/2016 à 20:55 Hors ligne #601

Message édité le 11/9/2016 à 20:56.

*ramène un coca cerise et coca vanille*

Edit : ça, c'est du haut de page en carton !
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

11/9/2016 à 21:03 Hors ligne #602

Bon bon bon bon bon, je viens de rentrer, je peux commencer à me consacrer un peu plus à vous que ce week-end :$

Hénios - ô Capitaine ! mon Capitaine ! -, tu semblais d'accord pour ne tuer ni zucchina ni Tracy à condition que l'on trouve mieux à faire lorsque tu as voté contre elle et lorsque l'on en a discuté ici-même hier soir avec Skyline mais aussi, de ce que j'ai cru lire en survolant les débats dominicaux (j'ai pas encore eu le temps et le réseau pour lire en détail tout ce qui a été écrit aujourd'hui, je fais ça dès maintenant), aujourd'hui puisque tu l'as il me semble de nouveau proposé avant que zucchina ne t'accuse de vouloir la faire éliminer (ne lui en voulons pas trop, on ne réagirait pas forcément mieux si l'on était à sa place sur l'échafaud !). Est-ce toujours d'actualité ?

Car, si c'est le cas, je pense qu'avec le soutien de Skyline dont nous savons l'innocence, de Tracy qui semble prête à se sacrifier pour le bonheur collectif et de zucchina à qui l'on ne laissera pas le choix, toi et moi pouvons accomplir de graaaandes choses :nuage

La liste des "non-lupins" (ni LG, ni ES) s'allongeant à vue d’œil, on est pas loin de pouvoir trouver toute la meute par élimination. Je pense que cela devrait pouvoir correspondre à "mieux que zucchina" à tes yeux, non ?

Mais d'abord, je vais mettre ma pizza au four. Et relire ce J2.

zucchina Rédactrice du site

11/9/2016 à 21:07 Hors ligne #603

C'est rigolo, j'ai regardé le film il y a 3 jours ou 4.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

11/9/2016 à 21:12 Hors ligne #604

"J'ai mis la pizza au four"

Très bon film, effectivement.

bouh00 Gardien

11/9/2016 à 21:22 Hors ligne #605

Héhéhé, ça sent plutôt bon. J'ai faim.

Tu veux une part, Hénios ? Alleeeeez, vieeeeens :-*
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime Auteur

11/9/2016 à 21:23 Hors ligne #606

C'est même plus un LG qu'on fait, c'est un resto là. xD

11/9/2016 à 22:03 Hors ligne #607

Techniquement, les innocents sont le repas des loups. Donc on reste dans le thème.

11/9/2016 à 22:04 Hors ligne #608

Pizza au clampin ? :o

bouh00 Gardien

11/9/2016 à 22:07 Hors ligne #609

En plus, elle est sans viande xD

11/9/2016 à 22:15 Hors ligne #610

Là Bouh essaie de vous montrer qu'il n'est pas loup. XD

Pasta Admin des TopTeams

11/9/2016 à 22:17 Hors ligne #611

ou que c'est un loup vegan...

11/9/2016 à 22:21 Hors ligne #612

Prochain tour, je mets pas de délai et je vois sur le moment. On s'ennuiera peut-être moins.
Grade de Lentivirus (Membre Evoluée)

Lentivirus Membre Evoluée

11/9/2016 à 22:22 Hors ligne #613

Il manque qui, techniquement ?

11/9/2016 à 22:24 Hors ligne #614

Il manque juste bouh, qui s'est mis en tête de faire changer les gens d'avis d'ici demain soir 22h.

11/9/2016 à 22:24 Hors ligne #615

Bon, c'est mort pour moi xD

bouh00 Gardien

11/9/2016 à 22:36 Hors ligne #616

Tu ne veux pas tuer un vilain LG comme Pasta ? :(

Ou un autre LG, hein, je suis pas difficile.

11/9/2016 à 22:37 Hors ligne #617

Je n'ai pas de raison de connaître l'identité des LG via les arguments de ce topic...

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

11/9/2016 à 22:44 Hors ligne #618

Bouh argumenter serait il envisageable?

bouh00 Gardien

11/9/2016 à 22:51 Hors ligne #619

- Skyline n'est pas LG.
- Si zucchina était LG, elle aurait gardé son vote contre Mex plutôt que de changer de façon visible contre Shaka : dans les deux cas, un innocent mourrait, pourquoi choisir la manière qui allait l'envoyer elle-même sur l'échafaud ? Donc pas LG.
- Même chose pour moi. Accessoirement, j'ai eu l'occasion de condamner zucchina à ce vote, je ne l'ai pas fait. J'ai eu l'occasion de condamner Tracy, je ne l'ai pas fait.
- Tracy aurait pu s'entêter à voter contre zucchina pour s'assurer de ne pas mourir, au lieu de ça elle se laisse convaincre que zucchina n'est pas LG et cherche à éliminer un coupable en courant d'énooooormes risques pour sa survie. Si elle était LG, cette manœuvre n'aurait aucun intérêt.
- Hénios a déjà expliqué que s'il était LG il pourrait tranquillement garder son vote tel quel et s'assurer l'élimination d'une non-LG. S'il était LG, il ne proposerait pas aux joueurs que j'ai déjà cité d'éliminer quelqu'un parmi toi, Arty, djodjo, FC, Pasta ou Polux.

A supposer que tu sois innocente (ce dont je ne suis pas convaincu, mais tu as sans doute un avis plus tranché que moi sur la question), ça nous laisse 5 joueurs possiblement LG ou ES :
- Arty,
- djodjo,
- FC,
- Pasta
- et Polux.

Or, on cherche justement 4 LG + 1 ES. Pratique, non ?

11/9/2016 à 22:56 Hors ligne #620

Je préfère ça ! Après relecture, je le sens moyen sur FC d'après ses posts (en même temps, les autres sont peu nombreux).

Ce serait possible de changer sur FC avec ces arguments (et ça va, je me convaincs toute seule que je suis innocente xD) ET JE VAIS LE FAIRE
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter