Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #27 : Une vraie histoire de vrais loups

939 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

14/9/2016 à 19:51 Hors ligne #721

Euh... Pourrais je avoir une explication au moins? Parce que Shaka, Polux et maintenant moi ça fait un peu beaucoup de vote irréfléchi et sans arguments...
S

Skyline AngiMembre Ultime

14/9/2016 à 19:58 Hors ligne #722

Tu veux un peu plus de détails Djodjo ?

Je penses que Hénios est SV.
Je pense que Tracy est le corbeau.
Je sais que Zucchina n'est pas louve.
Il n'en reste plus que 4.

Toi, Arty, Pasta et Lentivirus.

De plus, le fait que tu ais eu exactement la même pensé que moi sur les cibles de nuit me démontre que c'était bel et bien ton but que l'on pense à ceci.

D'autant plus avec tout ton cinéma sur le "Je prends bien mon temps, je veux jouer de manière plus réfléchi, blablabla".

On tombe donc sur les 3 fameux loups inactifs auxquels je pensais et la tête pensante du groupe (le plus actif quoi) a changé... Au début de la partie je pensais à Zucchina, Bouh ou Tracy... Finalement, j'ai été surpris, c'est toi. :)

zucchina Rédactrice du site

14/9/2016 à 20:01 Hors ligne #723

Et encore une chose. Maintenant on a plus qu'à espérer que le corbeau vise juste. C'est notre dernier moyen d'y arriver. Officiellement, on est 4 innocents contre 4 coupables. Si Hénios est loup, on est mort aussi. Donc voilà voilà.

Donc en fait on a pas le choix. Votons contre djo et prions. Ensuite si le corbeau prend double, c'est bien aussi. En espérant qu'il ne meurt pas la nuit prochaine (oui, je te soutiens même si tu m'as accusée, vil !).
N

Nyandy AngiMembre Ultime Auteur

14/9/2016 à 20:04 Hors ligne #724

Hey zucchina, si tu veux râler contre moi, on peut jouer à ça toutes les deux, parce que t'es loin d'être un exemple dans cette partie.
Tu veux régler tes comptes ici ? Np, ça me démangeait.

J'ai mis des règles pour Pasta et Arty, ils ont tous les deux fait ce que j'ai demandé, je suis pas du genre à tuer des gens parce que leur tête me revient pas. Arty a une excuse et je lui ai laissé une porte de sortie, qui y est toujours d'ailleurs si il ne peut vraiment pas participer. Je fais ce que je peux.

Ensuite, je crois pas avoir trouvé quelqu'un qui aurait trouvé ça injuste puisque, dans le cas d'Arty justement, plusieurs ont dit qu'ils auraient dû le tuer. (moi comprise, sauf qu'il a fait ce que j'ai demandé.)

Tu veux parler d'anti-jeu ? Tu sais pourquoi certains ne participent pas beaucoup ? Devine ? Parce qu'ils se sentent mis à l'écart. Et tu sais pourquoi ? Parce que parmi vos arguments y a du "tu m'as envoyé un MP" "tu m'as pas envoyé un MP", donc des trucs qu'ils ne peuvent pas suivre. Donc viens pas me chercher sur ce terrain. Et si t'es pas contente, la suite se fera en privé.
B

bouh00 Gardien

14/9/2016 à 20:06 Hors ligne #725

zucchina, je pense que tu n'es ni MJ, ni modératrice (ni d'humeur à rigoler) mais joueuse. Et que, par conséquent, tu devrais surtout te concentrer sur le jeu.

On se calme, on arrête d'être agressif et on se remet à jouer.
H

Hénios DémoniMembre Ultime

14/9/2016 à 20:08 Hors ligne #726

Si j'étais loup, le village aurait perdu par défaut. On est 8, mon vote + les trois autres ça fait 5 et peu importe sur qui on aurait voté ça fait la mort d'un innocent. A moins que je calcule mal.
Skyline ne peut pas être loup vu qu'il a été sauvé par la sorcière.

Il reste donc zucchina, Tracy, Arty, Lentivirus, FIRSTCLASS et djodjoxyz. Sur ces 6 là il y a 4 loups.

14/9/2016 à 20:08 Hors ligne #727

Je râle pas sur toi Nyandy, je râle sur les inactifs. (Et je dis que c'est pas juste que vous vous moquiez)

Les MP, j'en envoie pas, sauf à toi. Donc, je suis pas concernée.

Tracy Admin des FanFics

14/9/2016 à 20:08 En ligne #728

Citation:

Edit : Tracy, pour l'ES, qu'on soit loup ou innocent, ça change rien aux suppositions qu'on peut faire par rapport à l'ES.

Ouais mais j'en ai marre qu'on ne m'écoute jamais.
:(
L

Lentivirus Membre Evoluée

14/9/2016 à 20:19 Hors ligne #729

C'est évident que tu envoies des mp au vu des posts donc stop avec ça.

On peut dire que vous jouez mal si vous jouez en privé, aucun problème ! Débattez ici, point.

14/9/2016 à 20:22 Hors ligne #730

Ben non Lentivirus, j'ai répondu une fois à Djo en début de partie sur un truc et j'en ai jamais plus envoyé. Tu te fais des idées.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

14/9/2016 à 20:24 Hors ligne #731

Skyline a dit

Tu veux un peu plus de détails Djodjo ?

Je penses que Hénios est SV.
Je pense que Tracy est le corbeau.
Je sais que Zucchina n'est pas louve.
Il n'en reste plus que 4.

Toi, Arty, Pasta et Lentivirus.

De plus, le fait que tu ais eu exactement la même pensé que moi sur les cibles de nuit me démontre que c'était bel et bien ton but que l'on pense à ceci.

D'autant plus avec tout ton cinéma sur le "Je prends bien mon temps, je veux jouer de manière plus réfléchi, blablabla".

On tombe donc sur les 3 fameux loups inactifs auxquels je pensais et la tête pensante du groupe (le plus actif quoi) a changé... Au début de la partie je pensais à Zucchina, Bouh ou Tracy... Finalement, j'ai été surpris, c'est toi. :)
On me demande de jouer plus réfléchi et quand je le fais on veut me tuer? Et j'ai a chaque fois voté dans les premiers (sauf au deuxième votes d'hier)

J'ai pas compris ce que tu veux dire avec les cibles de nuit.

Et donc on va me tuer moi sans arguments alors qu'on sait tous pour FC...
L

14/9/2016 à 20:28 Hors ligne #732

Je sais pas si le corbeau a voté en connaissance de cause ou si c'était au pifomètre, ça mérite réflexion de mon côté.
S

Skyline AngiMembre Ultime

14/9/2016 à 20:39 Hors ligne #733

djodjoxyz a dit

On me demande de jouer plus réfléchi et quand je le fais on veut me tuer? Et j'ai a chaque fois voté dans les premiers (sauf au deuxième votes d'hier)

J'ai pas compris ce que tu veux dire avec les cibles de nuit.

Et donc on va me tuer moi sans arguments alors qu'on sait tous pour FC...
Nous avons besoin que le corbeau gagne en puissance, le corbeau te cible et visiblement, il ne fait pas erreur.

Je ne vais pas rater l'occasion de lui faire gagner son +2.

Tu veux quoi comme argument ?

Pourquoi je vois Tracy corbeau finalement ? Pourquoi Hénios serait le SV et pourquoi Zucchina n'est pas des vôtres ?

Tracy : Ses 2 principaux suspects étaient Zucchina et toi.

Bizarrement, le corbeau cible... Zucchina et Djodjo'. (Probablement Pasta par la suite si il n'était pas mort)

Hénios : Parce que si Tracy est bien le corbeau, il n'avait aucun intérêt à changer son vote pour finalement la sauver même si derrière le village s'est encore planté dans son choix de cible avec Polux. Il reste donc pour dernier rôle innocent : Le Simple Villageois.

Zucchina, comme je le dis depuis un moment mais visiblement c'est pas assez soutenu pour que les gens tiltent tous dessus... Elle n'est pas louve mais je n'en fais pas une innocente pour autant. (Toujours pas compris ce que je voulais dire ? Je sais que Tracy l'a compris et le fait que Zucchina soit encore en vie me prouve également que Tracy n'est pas louve)

Moi : Bon... Tout le monde l'a compris... Je suis innocent.

Il reste donc : Oh ! Djodjo' et ses compagnons Lentivirus, Arty et le petit nouveau FC.
L

14/9/2016 à 20:46 Hors ligne #734

Je cherche la faille dans le raisonnement, puisque je ne sens pas de poils chatouiller mes oreilles !
H

14/9/2016 à 20:48 Hors ligne #735

Donc tu as des plumes ou une flute à la place ?
L

14/9/2016 à 20:51 Hors ligne #736

Ah, ça, je ne me sens juste pas très lycan :)

J'essaie de déceler ce qui aurait pu me faire passer pour une louve, à part mon vote au hasard au premier tour parce que je ne voyais pas quoi faire... et pourtant je commence à me retrouver dans le top des meilleurs loups :lol
H

14/9/2016 à 20:52 Hors ligne #737

Ce qui vous fait passer pour des loups c'est l'élimination.
Sur les 6 que j'ai donné, Zucchina et Tracy apparaissent comme innocentes. Par défaut c'est donc les 4 autres qui sont loups.
L

14/9/2016 à 20:55 Hors ligne #738

Alors l'une des deux cache ultra bien son jeu à tes yeux... ou bien c'est toi, tout simplement !
H

14/9/2016 à 20:56 Hors ligne #739

Comme dit plus haut, si j'étais loup le village aurait déjà perdu.
L

14/9/2016 à 20:57 Hors ligne #740

Donc c'est Tracy ou zucchina. Pour plus de sécurité, je pense donc voter djo.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter