Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

LG #27 : Une vraie histoire de vrais loups

939 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

16/9/2016 à 23:02 Hors ligne #821

On croyait que skyline était jdf en fait, et qu'on allait nous la mettre à l'envers via une alliance soso-jdf. Dommage :(
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime Auteur

16/9/2016 à 23:03 Hors ligne #822

Message édité le 16/9/2016 à 23:04.

Vous êtes allés le chercher loin ça. En plus c'est pas ce qu'on m'a dit. Ah si, c'est ce qu'on m'a dit, je suis aussi nulle en lecture que vous en maths. :(

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

16/9/2016 à 23:04 Hors ligne #823

Bon bah GG! Je comprends toujours pas pourquoi j'ai pris. Mais je suis content quand même ma mission a réussi!
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

16/9/2016 à 23:07 Hors ligne #824

... Vous êtes sérieux ? Mais vous êtes nuls c'est pas possible. Comment vous avez fait pour croire que c'était Skyline le JDF alors que c'était obvious qu'il était la sorcière et Zucchina JDF ?
Non vraiment vous êtes nuls.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

16/9/2016 à 23:09 Hors ligne #825

Ce n'est pas faute d'avoir balancé 140 signaux sur le fait que Zucchina était la JDF entre J2 et J3 en plus. :lol
Grade de Mewtwo Ex (AngiMembre Ultime)

Mewtwo Ex AngiMembre Ultime

16/9/2016 à 23:10 Hors ligne #826

Message édité le 16/9/2016 à 23:11.

La musique adoucit les meurtres ^^"

Bien joué, la flûtiste =)

(et bravo aux loups aussi parce qu'ils étaient, je trouve, pas évidents à cerner)

16/9/2016 à 23:10 Hors ligne #827

Non mais j'ai pas compris ce qu'il s'est passé là. Ils pouvaient tuer n'importe qui, ils ont pris celui qui était très clairement la sorcière.

16/9/2016 à 23:11 Hors ligne #828

Mais même Tracy l'avait compris en plus...

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

16/9/2016 à 23:11 Hors ligne #829

Oui bah justement, trop de signaux, ça sentait le piège, surtout qu'on sait que toi et zucchina vous auriez pu organiser un plan en MP, et en souvenir de la partie où zucchina avait dit qu'elle "préférait jouer pour faire gagner le jdf que les loups" lorsqu'elle était villageoise.

16/9/2016 à 23:12 Hors ligne #830

Ouais, reste plus qu'à me noyer de nouveau mon chagrin dans un coca zéro. :(

16/9/2016 à 23:13 Hors ligne #831

ARTY-CODE-1 a dit

Oui bah justement, trop de signaux, ça sentait le piège, surtout qu'on sait que toi et zucchina vous auriez pu organiser un plan en MP, et en souvenir de la partie où zucchina avait dit qu'elle "préférait jouer pour faire gagner le jdf que les loups" lorsqu'elle était villageoise.
Tracy aussi l'a dit à l'avant-dernière partie.

Et ceci dit, je le pensais vraiment. Je préférais perdre face au JDF que les loups mais pas de cette façon pour autant ! :p

16/9/2016 à 23:13 Hors ligne #832

Ou alors vous preniez un innocent déjà charmé comme moi et la partie continue en plus de ralentir le JDF et envoyer le reste du village l'éliminer en journée.
Grade de Mewtwo Ex (AngiMembre Ultime)

Mewtwo Ex AngiMembre Ultime

16/9/2016 à 23:14 Hors ligne #833

Skyline > avec kebab

16/9/2016 à 23:14 Hors ligne #834

Cela va de soit ! Avec Kebab ! \o/

Tracy Admin des FanFics

16/9/2016 à 23:16 Hors ligne #835

Message édité le 16/9/2016 à 23:18.

Hénios a dit

Mais même Tracy l'avait compris en plus...
En fait Zucchi m'a révélé son rôle, celui de Sky et par dessus le marché m'a dit "Oh ben oui les loups il faut qu'ils me tuent là tout de suite" sauf que comme elle me pensait encore louve j'ai cru à un piège.
Et pas la peine de dire que les loups sont mauvais en maths quand on sait que tous les villageois ont délibérément laissé le JDF en vie. N'est ce pas Sky qui pactise avec le diable alors que c'est bouh le modèle de l'ES.
:p
Fallait tuer Zucchi au lieu de ce pauvre Polux.

Hénios => En fait si on te tuait tu donnais le capitanat à Sky donc c'était aussi le mauvais plan.

zucchina Rédactrice du site

16/9/2016 à 23:17 Hors ligne #836

Message édité le 16/9/2016 à 23:19.

Merci Mewtwo Ex. :) Ah j'ai eu chaud au cul sur cette partie ! Deux fois qu'on me met flûtiste, deux fois que je gagne. Continuez à me mettre des rôles compliqués, je m'en sors mieux faut croire xD #meufnullequandelleestlouve

Ne jamais croire quelqu'un qui te révèle son rôle. La preuve quand Skyline a voulu me faire croire un jour qu'il était idiot.

Fallait ni me tuer moi, ni tuer Polux. Fallait tuer un loup si vous vouliez avancer un peu plus.

16/9/2016 à 23:19 Hors ligne #837

T'as gagné uniquement parce que les loups ne savent pas compter, relax.

Tracy Admin des FanFics

16/9/2016 à 23:19 Hors ligne #838

Message édité le 16/9/2016 à 23:20.

Ah et j'ai mal lu le MP de Nyandy j'avais pas vu qu'Arty était charmé.
Faut dire les fins de parties à 22h quand ton mec te réclame à grands cris la tablette...
:lol

16/9/2016 à 23:19 Hors ligne #839

Zucchina était indispensable à la victoire du village, il fallait à tout prix faire perdre un tour au loup pour reprendre le pouvoir numériquement.

Après, j'n'y suis pour rien si en leur balançant des signaux J2 et J3 pour la tuer, si ils n'ont pas été capable de le faire sur la N2 et N3 ! :p

Tracy Admin des FanFics

16/9/2016 à 23:20 Hors ligne #840

Message édité le 16/9/2016 à 23:22.

Nooonnn, avec le capitaine et le corbeau magique non.
:)
J'ai un message à envoyer à FC tiens, je le ferais tout à l'heure.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter