Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Changement de vie

19 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
M

MichelinLamiche01 Nouveau Membre Auteur

22/12/2016 à 17:23 Hors ligne #1

Je suis maintenant une femme. J'ai tellement hâte de mettre une jupe :D Je pense m'inscrire à un concours de beauté pour voir le résultat

Bisou bisou, et j'ai toujours aimé pokémon.
Milobellus :D
B

bouh00 Gardien

22/12/2016 à 17:35 Hors ligne #2

Je sais même pas quoi en penser.
R

Requiem AngiMembre Ultime

22/12/2016 à 17:54 Hors ligne #3

Tu penses qu'elle sera heureuse ainsi et que tu te réjouis de son futur bonheur.
S

Skyline AngiMembre Ultime

22/12/2016 à 18:23 Hors ligne #4

Ah, FC enfin de retour ! \o/

Floritank IdolMembre

22/12/2016 à 23:37 Hors ligne #6

>>>tumblr

Niwi Gardien

23/12/2016 à 10:48 Hors ligne #7

C'est qui?
M

23/12/2016 à 19:42 Hors ligne #8

Pour le concours de beauté, est-ce que ce serait admirable que je dise « la paix dans le monde » lors de la fin de ma présentation ?

J'ai toujours su que j'étais une femme qui aimait les femmes. Mon cousin gai va être dessus...
P

pogoléon AngiMembre Evolué

23/12/2016 à 20:57 Hors ligne #9

Ça fait un peu trop miss France bien comme il faut, qui aime le sport, les animaux et la paix.
I

INFIRMIER AngiMembre Ultime

24/12/2016 à 01:41 Hors ligne #10

"Pour le concours de beauté, est-ce que ce serait admirable que je dise « la paix dans le monde""

La paix dans le monde ça fait cucul la praline, trouve autre chose :)
P

24/12/2016 à 02:28 Hors ligne #11

"Je distribue des chatons !" peut faire son effet, je pense. Ou alors, sors une blague geek. Tout le monde aime les blagues geek.
B

bouh00 Gardien

24/12/2016 à 02:32 Hors ligne #12

Mais que faites-vous à ces pauvres chatons ? :(
P

24/12/2016 à 03:25 Hors ligne #13

Si elle en distribue, la question, ce sera surtout "que leur feras-tu ?". :D
M

30/12/2016 à 17:09 Hors ligne #14

J'ai un grave problème. Plusieurs de mes amis et amies me disent que je ne suis pas une vraie femme, car je n'ai pas tous les défauts qu'une femme a normalement, et que j'ai encore toutes les qualités d'un homme comme son franc parlé.

Ils m'ont bien faits des suggestions, mais je veux avoir votre avis. Quels sont les défauts que les femmes ont tous, à part parler dans le dos du monde?

J'apprécie vraiment votre aide ! :)

Illyria Rédactrice du site

30/12/2016 à 17:49 Hors ligne #15

:/

egyptologue DémoniMembre Ultime

30/12/2016 à 18:07 Hors ligne #16

Message édité le 30/12/2016 à 18:09.

Alors, plusieurs choses :

Personne n'a la droit de te dicter ton genre. Tu n'as aucun modèle à suivre, si ce n'est le tien et le tien seul, celui qui te convient le mieux. Le monde doit s'adapter à ton genre véritable et l'accepter, pas l'inverse.

Ensuite, sache qu'il n'y a pas de "femme parfaite" en ce monde, pas plus qu'il n'y a "d'homme parfait". Les stéréotypes sont tous faux, et surtout ceux qui suggèrent qu'un genre se définit à ses "défauts".
C'est ta définition à toi de ce qu'est une femme que tu dois suivre. Il s'agit de ton identité.

Si j'ai une suggestion à te donner, c'est d'aller prendre contact auprès d'une association LGBT. C'est une suggestion clichée, mais y'a pas mieux. Je sais pas où tu habites, donc je sais pas où te rediriger exactement...

De plus, ne te presse pas. :) Savoir vraiment qui on est et savoir s'écouter, ça prend beaucoup de temps. C'est quelque chose qui viendra tout seul. Tranquillement. :)

(J'espère que mon post t'a aidée...)

Spoil : Liens utiles...
P

30/12/2016 à 18:36 Hors ligne #17

Juste une petite chose : Rain est largement mieux qu' Assigné Garçon. :v

Tracy Admin des FanFics

30/12/2016 à 19:11 Hors ligne #18

MichelinLamiche01 a dit

J'ai un grave problème. Plusieurs de mes amis et amies me disent que je ne suis pas une vraie femme, car je n'ai pas tous les défauts qu'une femme a normalement, et que j'ai encore toutes les qualités d'un homme comme son franc parlé.

Ils m'ont bien faits des suggestions, mais je veux avoir votre avis. Quels sont les défauts que les femmes ont tous, à part parler dans le dos du monde?

J'apprécie vraiment votre aide ! :)
Je demande un blâme pour ce post rempli de clichés sexistes.
:/

Niwi Gardien

30/12/2016 à 19:37 Hors ligne #19

Ce topic m'a gavé, go le shelbar pour les délires du style et éviter une gueguerre homme/femme, c'est du 50/50 de toute façon.

Kiss coeur coeur