Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic de Noël : la quêye des gifs disparus

127 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

*

*Marill* AngiMembre Ultime

31/12/2016 à 16:52 Hors ligne #121

Message édité le 31/12/2016 à 16:58.

Je suis pas aussi chaud que vous pour faire un watch dogs de serveur mais si je peux contribuer sur le cactus.

Etant le kao que j'utilisais de façon massive et quasiment exclusive, je peux assurer qu'il existait depuis au moins 2004-5. Il apparaissait dans la liste des emotes quand on la cherchait. Pourquoi le cactus blanc, j'aurais tendance a dire que c'est quand on a changé de liste donc peut etre quand on est devenu pokemon france ou après, je sais pas de quand date la liste actuelle. Ce qui me fait dire ca, c'est qu'il a un aspect plus moderne donc plus récent.

Après le trip du concours évoqué par digi, c'est vrai que je me souviens qu'à une époque y a eu un délire comme ca et qu'à la réflexion, je me souviens même de l'avoir vu passer.

Schnapper IdolMembre

20/12/2024 à 10:23 Hors ligne #122

Je me permets de remonter ce topic car j'ai déniché une quinzaine d'émoticônes décomissionnées qui raviveront de lointains souvenirs aux plus anciens. Elles sont accessibles via les liens externes :

;-) [Lien externe]
:kiss [Lien externe]
:zzz [Lien externe]
:O [Lien externe]
:^^ [Lien externe]
:ivre [Lien externe]
:slurp [Lien externe]
:basket [Lien externe]
:musique [Lien externe]
:baston [Lien externe]
:halloween [Lien externe]
:jedi [Lien externe]
:malade [Lien externe]
:suicide [Lien externe]
:telephone [Lien externe]

Floritank IdolMembre

20/12/2024 à 12:29 Hors ligne #123

haha les éléphants roses, je l'avais oublié celui là :lol
S

Shaka DémoniMembre Ultime

20/12/2024 à 14:31 Hors ligne #124

Ouais les bourrés

:ivre
:jedi
T

Toch AngiMembre Ultime

20/1/2025 à 07:48 Hors ligne #125

Ils sont si beaux !

Klarth IdolMembre

8/2/2025 à 19:48 Hors ligne #126

GENRE ON PEUT METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM MAINTENANT
T

teteouu AngiMembre Ultime

19/2/2025 à 17:31 Hors ligne #127

Ca aurait été sympa pour réanimer ce forum :D

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter