Du calme les enfants ^^
J'avoue que pour avoir vu le match de jeudi, c'était très improbable que Lyon puisse s'en tirer (même si j'ai eu très peur avec le début du match de dimanche). Y'a de la qualité chez les rhodaniens, c'est même assez plaisant à regarder, mais y'a juste pas de banc.
M'est avis que Lyon ferait mieux (et de ce que j'ai pu lire et étendre c'est globalement le projet) de se concentrer sur consolider sa 4ème place pépouze sur les matches à domicile et se focaliser sur la C3. C'est quand même vachement plus prestigieux, c'est une porte d'entrée en C1 et c'est vraiment ouvert cette année (à part peut-être MU, et encore c'est pas joli joli, tous les adversaires sont largement à la portée de l'OL dans un bon jour, version Roma au match aller).
Tout ça pour dire que je vais pas m'attendre à ce que Lyon fasse des étincelles en L1 quand le calendrier se corse, parce que logiquement c'est pas le projet. Et ils peuvent compter sur Bordeaux et Marseille pour se trouer comme d'habitude et ne jamais les rattraper.
Sur ce, classons.
J'ai récupéré certains pronos de Bouh et tous ceux de Zucchina en off. Si vous avez un doute je peux vous les poster, mais c'est fastidieux ^^
Classement J11:
La feuille J9: [Lien externe]
La feuille J10: [Lien externe]
La feuille J11: [Lien externe]
Le général
108 -
--
--
--
--
-
-
-
-
-
-
-
60 -
Schnapper 55.56% (7 v / 27.5 pts / +18.62$ / 17 sun / 0 pen)
-
-
57 -
Petites Côtes ;
INFIRMIER 52.78% (3/37/+7.37/18/0)
-
-
-
53 -
Hell 49.07% (4/45/+11.83/16/0)
52 - Skyline 48.15% (3/42.5/-2.77/14/2)
51 - Bouh 47.22% (1/47/-8.39/14/9)
-
49 -
Full 1
48 - Elvish 44.44% (1/52.5/-18.9/15/3)
-
-
45 - Zucchina 41.67% (1/54.5/-6.07/18/2)
--
--
--
--
-
-
-
-
0 -
La race avec le classement en relief: [Lien externe]
[Annexes]
- Maillot "or" (nombre de victoires): Schnapper (7)
- Maillot vert (nombre de points classement): Schnapper (27.5)
- Maillot à pois (nombre de points "côtes"): Schnapper (126.62, soit +18.62$)
- Maillot rose (points gagnés un dimanche): Zucchina et INFIRMIER (18)
NEW
- Maillot de la honte (nombre de pénalités): Bouh (9)
Par équipes
60 -
FC Sion
-
-
-
56 - Restes du monde (7 v / 16.5 pts / +15.23$ / 16.5 sun)
-
54 - PSG (6/20/+2.3/16)
53 -
AJA
-
-
-
-
48 - Cocchina (0/29.5/-11.12/15.96)
Power ranking
1. Schnapper / 2. INFIRMIER (+2) / 3. Hell (-1) / 4. Skyline (-1) / 5. Bouh / 6. Elvish (+1) / 7. Zucchina (-1)
Le power rank se base sur un score composite des différents indices de performance illustrant la régularité, l'efficacité, la progression et l'écart à la moyenne des joueurs. Il est sensé refléter les joueurs en forme et la tendance du moment.
Les faits saillants:
- Schnapper, encore Schnapper, toujours Schnapper! Véritable Bayern du COTY, avec l'impressionnante stat de 7 victoires et 10 journées avec la tunique de leader en 11 journées disputées, le roi de Suisse écrase tout sur son passage... Tout? Nooon, un seul petit maillot résiste encore et toujours à l'envahisseur.
- La chute du jour, c'est Hell qui confirme sa mauvaise passe. Passé à deux doigts de rattraper le leader, il s'est effondré à la J10, et rend même la seconde place à INFIRMIER, qui reste le métronome de ce COTY, hyper régulier cette saison.
- Deuxième place pour INFIRMIER, donc, et c'est notre
perf du jour.
- En grand difficulté cette saison, le team Cocchina n'a pas gagné une seule fois. Ses membres trustent les dernières places du classement dans ce qui ressemble à un cauchemar...
- Le cauchemar, c'est également Bouh qui semble le vivre cette saison. Sans ses 9 pénalités, il arriverait à un ratio de 51.52%, synonyme de 3ème place. Mais voila, cette journée encore, c'est un point précieux que le caennais a laissé échapper avec Monaco.